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Auteur | Message |
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Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 9:53 | |
| Voilà donc le lancé pour Punk. Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Joueur | Tour | Case | Shiny | 3 | 11 | Sephi | 3 | 61 ? | Druggy | 3 | 17 | Finalpit | 5 | 19 | CM Punk | 3 ? | 24 ? (13 au tour d'avant) | Jo | 3 | 20 | Crush | 3 | 22 | Suby | 3 | 63 |
Et je joue aussi pour moi, pour le tour 4 donc. |
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Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 9:53 | |
| Le membre ' Druggy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
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Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 9:54 | |
| Voilà. La partie est débloquée ^^. Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Joueur | Tour | Case | Shiny | 3 | 11 | Sephi | 3 | 61 ? | Druggy | 4 | 25 | Finalpit | 5 | 19 | CM Punk | 3 ? | 24 ? (13 au tour d'avant) | Jo | 3 | 20 | Crush | 3 | 22 | Suby | 3 | 63 |
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Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 12:13 | |
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Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 12:13 | |
| Le membre ' Jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
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Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 12:14 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Joueur | Tour | Case | Shiny | 3 | 11 | Sephi | 3 | 61 ? | Druggy | 4 | 25 | Finalpit | 5 | 19 | CM Punk | 3 ? | 24 ? (13 au tour d'avant) | Jo | 4 | 30 | Crush | 3 | 22 | Suby | 3 | 63 |
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CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 15:13 | |
| bon ben maintenant que la situation est + claire, je peux jouer^^ |
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Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 15:13 | |
| Le membre ' CM Punk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
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CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 15:15 | |
| [quote="Jo"] Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Joueur | Tour | Case | Shiny | 3 | 11 | Sephi | 3 | 61 ? | Druggy | 4 | 25 | Finalpit | 5 | 19 | CM Punk | 4 ? | 30 ? | Jo | 4 | 30 | Crush | 3 | 22 | Suby | 3 | 63 |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 19:09 | |
| Donc la partie continue alors ? On ne s'arrête pas comme lors de la précédente ? |
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Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 19:44 | |
| J'ai beau ne pas participer...
Faudrait ptetre clarifier le merdier ? Car là c'est illisible entre le tableau bourré de points d'interrogations Finalpit qui a un tour de trop, ou la partie qui devrait s'arrêter car Suby est sur la 63 et qu'en principe tout le monde devrait déjà avoir jouer son tour. |
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Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 20:24 | |
| Vu le bordel, je vais arrêter la partie. Suby remporte le jeu !
Bon ce n'est pas encore ça xD |
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Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 22:24 | |
| Je pense que comme pour le Megapoly, vu que c'est chacun son tour, mettre des groupes de joueurs trop important crée un souci de lisibilité, faudrait ptetre tenter des parties à 4 joueurs je pense. ^^ |
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Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Jeu 22 Nov 2012 - 23:31 | |
| C'est pas le tableau ou autre le soucis, Finalpit avait deux tours d'avance parce qu'il sautait deux tours, du coup, il s'est mis deux tours d'avance pour ne pas se perdre.
Pour Punk, c'était juste parce que Druggy avait joué à sa place, donc pas sûr de garder les résultats.
Pour Sephi, c'était juste une incompréhension au niveau des règles.
Après, je pense que le changement de règle en plein milieu de la partie n'a pas aidé non plus (en atteste Punk qui n'a pas joué parce qu'il pensait que ce n'était pas son tour... Je crois).
Suffit juste d'utiliser les différents soucis vus dans cette partie pour modifier les règles en conséquence. Après, ça devrait aller comme sur des roulettes. |
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| Sujet: Re: Megaman Memories 2 | |
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