AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Vote_lcap36%Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Vote_lcap25%Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Vote_lcap8%Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Vote_lcap32%Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos avis sur Street Fighter × Megaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:11

Bon fini le jeu
moi dans l'ensemble ça allait
le jeu n'a pas planté une seule fois (c'est peut-être vos bécannes qui ne sont pas top Xp)
par contre, Ryu est vraiment cheater comme boss je trouve, soit il est invincible pendant ses Shoryuken ou ses Hurricane Kick , soit il est derriere un barrage d'Hadouken -_-
Sinon passer une heure sur le stage ou on se refait les 8 boss, plus 30 min a farmer les ennemis au début pour qu'il me donne des vies avant (ce qu'ils n'ont pas fait ces pd), avant de me rendre compte qu'on pouvait se soigner entre les combats
Et vu que vous étiez tous à dire que les E Tanks étaient limités, le seul que j'ai utilisé est contre le boss final que j'ai donc eu du premier coup
Stage de Vega un peu gonflant au début, et ouais des armes contre des boss pas tip top des fois (l'arme contre Vega par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:27

Encore heureux qu'il n'y ait pas Akuma, quand je pense à la vidéo que j'avais vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:44

Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 2:44

Crush -> Akuma est en boss caché.

Bon entre temps j'ai fini le jeu dans la soirée, il y a quelques phases funny (Balrog, le grillage avec les diagonales chez Vegas). Ainsi que les boss que je trouvais déjà bon.

Reste que globalement je trouve la plate-forme, le level design et certains trucs bien faible pour de la plate-forme et du Mega Man.

ZM -> Tu peux pas me dire que ça vaut un superbe RKS on est d'accord, hein ? :>

À noter que j'ai tapé tout le jeu avec le thème de Guile, perso.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:53

Oula, j'ai jamais dit qu'il était génialissime SF X MM hein ?
j'ai dit que ça allait : j'ai réussi a le finir et pour moi, c'était dans l'esprit des mm 8bits
Mais si tu le compares à un super jeu qu'est RKS avec des super musiques, des filles trop mimi, des clins d'oeil par ci par la, de magnifiques graphismes, de l'originalité à en vendre aux compagnie de JV, des persos jouables cachés ...
Bref, RKS et RKSF sont loin au dessus, y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:25

Tu me rassure. ^^

Quelqu'un a défoncé le boss caché sinon ?

Je le tenterais ptetre, mais je risque de m'énerver si le jeu plante, m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:36

Y'a la v2.

j'ai essayé d'y rejouer mais rien que le stage de Blanka et le level design et les positions ennemis sont si pauvres...Que j'ai arrêté...

C'est un fangame sympa mais il y avait beaucoup mieux à présenter je pense ^^

Après bon pourquoi pas mais j'ai vraiment du mal à jouer à ce jeu (et le stage de dalshim avec la salle inutile...WTF! )

On critiquait mm5 et 6 mais sérieux ^^;
(mm6 a quand même des graphismes digne de certains jeux megadrive alors que là... :X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

sigma the retour


Membre

sigma the retour

Masculin Age : 45
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 30


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:16

Bah perso je le trouve entre bon et moyen.

Rolento:une courte ligne droite bof bof

Dhalsim: stage tres lassant autant que les ennemis

Urien:excellent stage joli graphiquement

Ryu:stage vraiment bof et lassant

Blanka:malgré toutes les critiques que j'ai lu c'est l'un de mes stages préférés entre les passages a terre et sous l'eau et deux itinéraires possibles.

Chun li:stage le plus nul du jeu.Meme pas 10 ecrans avant d'arriver a Chun li

Crimson Viper:tres bon stage j'ai bien aimé le passage ou le laser nous course.

Rose:stage sympa entre la partie shoot avec Rush et la partie pedestre jusqu'à rose sauf que le decor est trop rose à mon gout lol.

Balrog : stage tres court mais tres original bien sympa

Vega:le debut avec le grillage est bien sympa mais la suite bof

Bison:la classique salle des boss avec une idée de recharge d'energie originale.

En ce qui conçerne les boss a present,les combats sont bien intenses meme si certains d'entre eux peuvent faire tres mal.

Et pour les boss cachés,purée Akuma est ultra dur à battre si on ne connait pas son pattern sur le bout des doigts.

Et pour Sagat je l'ai trouvé moins difficile que Akuma car moins rapide mais c'est pas pour autant qu'il ne fait pas mal.

Les ziks de A Rival par contre sont toutes excellentes.Mais c'est bizarre dans l'ost il n'y a pas la zik du staff roll.

Bref un jeu a faire si l'on a pas de Megaman a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:51

J'adore ce jeu mais y'a pas de sauvegarde (retour 24 ans en arrière...) et puis on a repris l'attaque chargée de mm4, leaule!!

Et puis pourquoi c'est STREET FIGHTER X megaman? Pourquoi c pas plutôt MEGAMAN street fighter x?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:22

Ce n'est pas un "X" mais une croix de multiplication (×) qui se prononce "cross". C'est utilisé dans les noms de jeux lorsque deux séries se rencontrent. Ca s'appelle un cross-over (c'est pour ça qu'on utilise la croix (cross) pour séparer le nom des deux séries qui se rencontrent).

Ca pourrait donc être Megaman × Street Fighter, à la limite, mais pas Megaman Street Fighter × car ça n'aurait aucun sens. Pourquoi le jeu s'appelle Street Fighter × Megaman ? Parce que c'est le choix de l'auteur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:39

Non, le projet de base s’appelait Megaman x Street Fighter, c'est quand il est passé sous la houlette de Capcom que ces derniers ont voulu cette modification.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:43

Ah ? Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 4:06

Le détail inutile qu'ils changent quoi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur Street Fighter × Megaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: