AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Vote_lcap36%Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Vote_lcap25%Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Vote_lcap8%Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Vote_lcap32%Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 22:46 par Hojo

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Interview des Légendes de Megaman Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:26

Eliwood a écrit:
Quand Jo s'occupera de foutre en page celle de Pirez. Happy

Oui, l'interview qui était sur mon ancien PC, celui qui a claqué tellement vite que j'ai rien pu reprendre, dont l'interview en question.

Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:42

Te repasse le bordel tel qu'il est s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:53

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:52

Crush Crawfish a écrit:
Sinon je peux proposer un questionnaire, tous les membres pourront y répondre.

Zero Maverick a écrit:
si tous le monde répond, ça ne sera plus seulement les "légendes" du forum

On pourrait alors faire un questionnaire sur les membres, pour voir comment ils se sente ici, ce qu'ils pensent du forum et tout. Et un autre questionnaire pour les "légendes" qui se baserait sur l'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:12

Je peux en préparer un durant la semaine.

Sinon on peut donner le même questionnaire pour les "légendes" comme pour les membres récurrents ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:05

CM Punk une "légende" de ce forum LOL

Les seuls légendes de ce forum c'est la Team Nounet. Personne n'a jamais fait plus de barouf ici que nous (ou alors le Zama trip, mais pas sûr). A l'époque on se prosternait devant nous (même dans la rue), Riku louait nos noms deux fois par jours, la tension de Lify était constamment en hausse dès qu'on postait un truc et on avait même notre propre section (caché aux yeux des infidèles et âmes sensible).

Rhalala ces jeunes, faut tout leur apprendre study
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:19

Oh si, Punky arrive aussi à me faire monter la tension quand je vois qu'il poste dans un de mes jeux, je sais jamais si c'est pour participer ou pour râler sur les règles Mr. Green
[/troll]

Les Nounets sont des légendes déchues, c'est fini tout ça, place aux jeunes Happy (je considère comme "jeune" quelqu'un dont l'âge est égal ou inférieur au mien)
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:30

voilà, les nounets, c has been, faites places aux vraies légendes^^

(oui, ça énerve, mais c'est comme ça) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:38

Pendant ce temps, mon interview est toujours pas diffusée. Elle doit être surement passée à la censure une 21ème fois.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:20

Les messages HS ont été divisés et le topic a été temporairement verrouillé.

Le passé doit être laissé là où il est : dans le passé. Certains membres ont effectivement été plus présents que d'autres à un certain moment, d'autres ont déconné à une autre époque et ont été sanctionnés pour cela.
Maintenant on est en 2013, le forum est en ligne depuis plus de 8 ans et son histoire a continué à s'écrire depuis tout ce temps. Nous ne sommes plus à l'époque "Hojo a merdé" / "Les Nounets sont légendaires". Tout ça, c'est fini, c'est derrière nous.

Sur Internet rien n'est figé dans le passé, et surtout pas sur un forum. Le forum continue à vivre grâce à sa génération de membres présents, qui se connectent tous les jours et participent à son activité au quotidien. Ce ne sont pas forcément les mêmes membres qu'à ses débuts mais ils sont tout aussi légitimes que les plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:56

Finalement, plus de 3 ans après qu'elle ait été faite, voici ENFIN l'interview de Pirez.

____________________

Jo: Bonsoir

Eliwood: Wesh

Jo: Nous sommes reunis en cette soirée pour ajouter un nouveau membre à notre club des interview
Pirez: D'accord, j'avoue tout

Pirez: C'est moi qui ai mis du sucre dans le bol de Kennedy le matin de sa mort
Eliwood: Où t'as planqué la drogue, dis le maintenant !

Pirez: J'viens de le dire, dans le bol de Kennedy. Il est mort heureux (pour ainsi dire il était déjà dans les nuages et il est retourné)

Jo: Tu l'as battu au Munchkin avant sa mort ?

Pirez: Non. A l'époque on vénérait les suppots de Satan. Ca faisait plus mal mais c'était plus drôle

Jo: La belle époque =(

Pirez: ^^

Jo: Bien bien. Donc

Eliwood: mal mal

Jo: Bon, comme Eli a la flemme, je dois poser la première question. Donc.

Eliwood: j'ai démarré les 2 autres fois :O

Jo: Comment as tu découvert MMP et pourquoi t'es-tu inscrit ?

Pirez: Oh ça fait loin ça. Faut songer que malgré mon jeune âge, j'suis un vétéran du forum. Plus ancien que CM, plus ancien que ZM, et de mémoire plus ancien que Séphi (à vérifier), A l'époque de mon inscription, on ne connaissait qu'un seul Megaman, c'était Megaman X

Eliwood: (exact pour Sephi)

Pirez: Un jeu qu'on ne possédait même pas, on y avait pas joué depuis des années, mais on (Kayz et moi) s'en rappelait comme un jeu vraiment exceptionnel.  Du coup, après une rapide recherche sur les forums de jeuxvideo.com... (Je pense que vous devinez la suite, Yoshikoopa2000, tout ça...)

Eliwood: Peux-tu nous expliquer pourquoi il y a plusieurs Pirez et lequel est le vrai ?

Pirez: Pourquoi mon pseudo est Pirez c'est ça?

Eliwood: plus pourquoi il y a des hunter pirez et compagnie en inscrit et lequel est le vrai Pirez :O

Jo: Hunter, Rebirth et Pirez

Eliwood: t'as oublié CM Pirez, Zero Pirez, UMPirez

Pirez: Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Pirez ne vient pas de l'espagnol Perez (bien que ma famille ait eu des origines espagnoles pendant la renaissance). C'est le nom du personnage principal d'un vieux, mais grand projet que j'ai depuis que je suis tout gamin. Ca veut dire "Le Roi manipulateur" (bien qu'a la base, ça n'avait pas cette signification). Par rapport aux multiples comptes, lorsque j'étais en première, j'ai eu un souci majeur d'internet dans mon chez moi international (j'habitais ni en Alsace, ni en France). Du coup je devais aller sur MMP au lycée. Donc j'y vais, j'me connecte, ça marche pas. Je sais pas comment ces PC ont été configurés, mais impossible de me connecter avec mon compte. Du coup, avec l'approbation de Suby, je me refais un compte : Rebirth Pirez. On réessaie, rebelote. Pas moyen d'accéder à mon compte, pas possible de changer le mot de passe, même Suby peut rien faire. En définitive, j'ai attendu d'avoir le net de nouveau chez moi et j'ai fait un troisième compte (toujours sous la surveillance bienveillante de Suby) : Hunter Pirez. Ca va le pavé?

Eliwood: ouaip, Jo, lasuiteuh ?

Jo: On sait que ton frère à une certaine implications dans certains projets de TRW, quel rôle joue-t-il en réalité ?

Pirez: Quand tu dis certains c'est surtout un : Megalopoly (d'ailleurs j'en vois pas d'autres). C'est lui qui a initié cette idée, UMX a trouvé l'idée sympa, donc on a travaillé tous les deux pour lui fournir une planche. Avant de se rendre compte que c'est pas le must d'adapter le monopoly sur forumactif.

Eliwood: (c'est quoi ce projet ? o_O)

Pirez: Tu pensais à autre chose? Le monopoly Megaman de MMP, à la base c'est Kayz qui l'a conçu pour TRW. Puis la planche a été remaniée par ZM

Jo: Et des années plus tard, trois djeun's ont fini ce projet sur MMP

Eliwood: enfin, on a démarré de zéro sans reprendre votre boulot hmm

Jo: Ja. Dire que je pensais avoir une idée fraiche... Bah voilà que non =(

Pirez: Pas très différent de ce qu'on a mis en place, ça engendre des topic à fucking rallonge, et puis sur TRW, y'avait pas beaucoup de motivés non plus

Eliwood: Quel série Megaman préfère-tu ? Et quel est ton Megaman préféré ?

Pirez: (Attention révélations choquantes) J'ai toujours préféré la série X et mon Megaman préféré est Megaman X.

Eliwood: rapide, efficace

Jo: Celle que tu aimes le moins ?

Pirez: La c'est plus dur. Je dirais la série Star Force. Quoiqu'on en pense, j'ai apprécie la série Battle Network. Ok, c'est destiné à un public plus jeune, mais au moins Capcom a pas essayé de le cacher. Et puis si on s'amuse a faire les jeux à 100%, y'a vraiment du challenge (les zones cachées de Battle Net 3), et de la stratégie, les possibilités sont nombreuses, bref c'est quand même rafraichissant et bien pensé. En revanche, Star Force, c'est innovation zéro, originalité zéro. maturité pas plus qu'avant, bref, zéro pointé quoi. J'ai joué au premier de bout en bout, c'était vraiment pas mémorable. On peut reprocher à la série X d'être la copie conforme de la série classique, au moins cette formule marchait a l'époque, les jeux se vendaient et la franchise était pas surexploitée (Megaman 8 étant le point de non-retour). Mais au 21ème siècle, les gens demandent plus, et Capcom est encore resté dans l'approche "on change pas tant que ça vend, et quand ça vend plus on change pas, on annule". Bref beaucoup trop de déceptions.

Eliwood: As-tu un Maverick préféré dans les Megaman X ?

Pirez: Ah, ça faut dire qu'il y en a des bien. Storm Eagle, Magma Dragoon, Blaze Heatnix, etc. Mais si j'avais à choisir, je dirais Magna Centipede dans Megaman X2. Déjà, il a un super design, et en plus, sans sa faiblesse, ça devient un fucking calvaire de le buter, puisqu'en un coup de queue, il neutralise tes capacités. Sans compter une musique épique et un niveau si bien fait qu'il (spoiler) est également le dernier niveau contre Sigma.

Jo: Au fil des années, quel regard critique portes tu sur MMP et son évolution ?

Pirez: C'est un peu difficile à dire puisque je ne suis plus aussi actif qu'au début, même si en ce moment j'essaie de m'investir de nouveau, j'ai eu un long passage à vide lors de ma prépa. C'est vrai que le forum est plus le même qu'avant, mais c'est pas uniquement de la faute des membres. C'est aussi celle de Capcom (oui, je critique Capcom pour l'évolution de MMP. Ils vont s'en mordre les dents). Okay, il y en a beaucoup qui sont partis et ne reviendront  certainement jamais : Didger9, Kirbyshadow, Sigma62, Thanek. D'autres font un rapide coucou et ça s'arrête là : Riku, Killy, et moi à un moment. Mais à l'époque, on avait un forum différent : le netquare ou la fan zone n'était pas le seul endroit ou on pouvait poster. Aujourd'hui, Capcom est en train de laisser mourir la franchise, du coup, toutes les questions relatives au jeux ont déjà été posées (et comme ZM est un terminator des question, elles ont aussi toutes été répondues). Aujourd'hui, y'en a que pour le Netsquare, Thanek se tirerait une balle. Mais dans le même temps, l'équipe, avec Suby aux commandes a fait de gros efforts pour rendre le forum attractif et proposer de vraies innovations (City Wars en est le plus bel exemple). Et puis il y a la fusion avec TRW, que j'ai toujours vue comme étant plus ou moins inévitable. Certains (Jo) se plaignaient que sur MMP on parlait pas assez de Megaman par rapport à TRW, mais dans le fond du fond, je ressentais que c'était la même chose. On essayait aussi de faire des jeux avec Megalopoly ou Rockman Story. Mais on était moins bien suivi. La faute à moins de pub? peut-être. Toujours est-il que MMP a toujours été le frère de TRW. ca ne pouvait finir que comme ça.
En définitive, je dirais que MMP, c'était mieux avant, mais pas de beaucoup, et surtout parce que c'est plus possible de parler des jeux sans faire de redondance dans les sujets, donc c'est la faute de Capcom.

Jo: Tes meilleurs et pires souvenirs sur MMP ?

Eliwood : Parle-nous des TRWTV ? (enfin après Smile)

Pirez: Mon pire souvenir sur MMP : honnêtement, y'en a pas beaucoup. J'ai beaucoup regretté de pas pouvoir être très présent pendant ma prépa, mais bon déjà que je travaillais pas beaucoup comparé aux autres, fallait pas en rajouter non plus. Donc je pense que mon égo a été le plus humilié le jour ou j'ai officiellement perdu la course au rang de commandeur suprème. L'histoire prouve qu'on ne se rappelle jamais du troisième homme.
Mon meilleur souvenir : J'hésite entre la consécration de beaucoup de travail et si peu de reconnaissance : le premier épisode de la TRWTV, et la fois ou j'ai visité la maison du patron. J'ai rencontré des gens incroyable sur MMP (et sur d'autres forums que j'ai fréquenté/administré). Les rencontrer (UMX et Riku) en vrai a été une vraie consécration pour moi. En revanche j'ai laché une caisse tellement énorme la-bas qu'ils ont été obligés de déménager.

Eliwood: commandeur suprème ?

Pirez: Le plus haut rang. A l'époque, il fallait  350 messages pour l'obtenir (c'est dire à quel point le forum a évolué).

Jo: Quelle est l'histoire du logo Larousse avec ton pseudo juste en dessous ?

Eliwood: wtf, je voulais ma réponse, enfin, la réponse à ma question :O

Jo: oups

Pirez: Au sujet de la TRWTV : C'est une histoire longue qui a commencé au moment sus-nommé où j'étais allé à Tours voir le patron. On en avait déjà beaucoup parlé sur MSN avant, et, même si c'étais pas la raison de ma venue, le sujet est revenu sur le tapis et je lui ai proposé une émission, qui n'a absolument pas convaincu le patron. (C'est une émission que je compte faire de toute façon, donc je dirais pas de quoi ça parle). Ma semaine à Tours écourtée par le commandement et très infructueuse pour les émissions, je suis retourné me casser les dents en prépa. Du coup, qund j'ai de nouveau eu le temps de m'occuper des émissions, j'ai choisi comme sujet des pistes très sûres : un Top 10 (tout le monde aime les top 10) et sur la musique, un sujet où je suis très à l'aise. Le premier MATTAM était né. Bien qu'il soit passé par beaucoup de changements (à la base, je devais faire un petit morceau sur mon bel orgue avant de commencer).
J'ai constamment bataillé pour pas être le seul à faire ces émissions. UMX m'épaule un petit peu, et quand je demande un minimum d'aide, je le reçois (voir le MATTAM spécial ou même Emmanuel à participé), mais bon c'est quand même moi qui fait le plus gros du boulot, et parfois c'est dur, surtout avec les études. Bien que je conçoive que les autres ont des choses a faire dans leur vies aussi.
Avec la qualité de ma caméra, micros, et matériels en général, et perfectionnisme personnel en particulier, je ne suis jamais satisfait des émissions quand elles sortent. Néanmoins, Megaman est un sujet très limité, et je me suis dit que je pouvais m'étendre sur d'autres sujets. C'est pourquoi j'ai lancé Pirez Fait de la Résistance. C'est vrai que mes vidéos ne font rarement plus de 100 vues, mais en même temps je fais pas beaucoup de publicité (vous êtes les bienvenus si vous voulez m'aider sur ce point, sauf si vous êtes alsaciens.)
Et pour le logo Larousse, j'ai juste adapté parce que j'ai vu qu'on pouvait faire un montage rapide sans utiliser photoshop (car je ne sais pas utiliser photoshop, c'est un tort, je sais. Mais je fais tout à Paint. Une fois de plus, si vous voulez m'aider, vous êtes les bienvenus.)

Jo: Tes meilleurs et pires souvenirs sur TRWTV ?

Pirez: Mon meilleur souvenir : La consécration personelle d'avoir pu faire le chef d'orchestre lors du MATTAM spécial des meilleurs Robot Masters. Ca a été très fun. Et tout le monde à (plus ou moins) coopéré avec plaisir en rajoutant leur touche personnelle (UMX avec son fond vert, Math49 et ses kataganas, Emmanuel et ses peluches, ZM et son montage, Séphi et son absence). Ca a été un vrai plaisir de monter tout ça.
Mon pire souvenir : le test de Megaman Battle & Chase. Quand on pense que c'était censé être la deuxième émission et qu'il a fallu deux ans et demi pour la tourner. Frustration à la fin. J'ai pensé à tout : la faire avec Jo (choix initial), UMX, Kayz, tout seul. Deux essais manqués avec Jo, un complètement de ma faute (oublier de charger la caméra), l'autre un peu moins (j'étais quand même en concours, merde. Et Jo était pas à Strasbourg).
Beaucoup de frustration pour cette la. Je pire c'était que c'était une émission vachement facile à faire (en fait, c'était la plus facile.)

Jo: M'en souviens bien. T'avais du mal parce que t'avais pas de script et je t'ai un peu forcé la main huhu

Eliwood: me souviens pour les RM tiens, pourquoi pas avoir fait la même avec les mav tiens ?

Pirez: C'était pas possible de suivre un script et jouer en même temps de toute façon
Logiquement, ça vient.

Eliwood: ok

Pirez: Mais les votes sont pas finis, si?

Eliwood: Quels sont tes prochains projets pour la TRWTV ?

Pirez: Sans faire trop de spoil, la prochaine émission sera un test qui pourra être remanié pour être utilisé différemment pour PFlR (une sorte de double feature, en quelque sorte), Mais la vidéo spéciale St Valentin arrivera certainement avant.
Mon plus grand projet est une critique très spéciale que je compte faire en duo avec une amie qui travaille à Manga News, mais ça implique :
1) Que j'arrive à la convaincre (et c'est pas gagné)
2) Que je puisse aller la voir chez elle
3) Qu'on ait pas de problèmes comme avec Jo.
Mais en attendant, je continue avec la base que j'ai actuellement (MATTAM, Place des Crapauds, Eddie's Goodies, tests). Je pense que c'est assez diversifié comme ça.

Eliwood: ok

Jo: Que penses-tu du cross-over MMPxTRW ?

Pirez: J'ai déjà répondu dans une autre question.

Jo: mais là, je veux savoir ce que tu en penses au fond de toi, ce petit côté sombre que personne ne connait

Pirez: Je pense que tu vas être déçu. Certains ont fait comprendre leurs doutes par rapport à cette fusion et ce qui se passerait si ça ne passait pas bien, mais je savais que ça allait bien se passer, c'est pour ça que j'étais pour depuis le début. MMP et TRW ont toujours eu le même coeur depuis toujours, même si Suby ne s'impliquait pas beaucoup dans la vie de TRW avant la toute fin. UMX, moi et ZM avons tous été administrateurs des deux forums a une époque, et Suby nous faisait entièrement confiance. C'est un peu comme deux potes qui se mettent en colocation, quoi. Tant qu'il y a de l'amitié, y'a pas de problèmes.

Eliwood: Une conclusion ?

Pirez: En conclusion, je dirais que j'ai fait à peu près tout et n'importe quoi sur MMP et TRW, et par conséquent sur TRXxMMP : admin, modo, créateur, designer, simple membre, double membre, triple membre. J'aurais jamais été capable d'être la personne que je suis aujourd'hui sans les opportunités qu'on m'a donné sur le site et le forum. J'ai rencontré des gens formidable, d'autres moins, mais je suis heureux d'avoir fait parti de l'histoire de MMP et je compte bien continuer mon aventure en même temps que Suby et mes confrères.
(Digne d'un film hollywoodien, vous ne trouvez pas?)

Eliwood: (on dirait que tu viens de chopper un oscar ouais, manque un peu d'anglais et de thank you dedans pour la faire cool)
Revenir en haut Aller en bas

Killvan


Membre

Killvan

Masculin Age : 39
Messages Messages : 214
M-Chips M-Chips : 319


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:48

Le retour du topic en carton, j'ai cru à une blague ^^ Dire qu'il y a même pas la moindre interview de Thanek/UMX/Riku/Dark Cloud/Sephi/Ghost, ça me fera toujours autant rire ^^ Bon au moins celle de Pirez a largement sa place ici donc c'est un joli rattrapage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:29

J'avais préparé un pavé construit pour répondre, mais je vais me contenter d'un truc qui me parait largement plus au niveau :

#Noraj de pas avoir été interviewer Happy Happy Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:31

Cela dit, si t'es chaud on t'interview. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Killvan


Membre

Killvan

Masculin Age : 39
Messages Messages : 214
M-Chips M-Chips : 319


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:39

un pavé construit, ça c'est une bonne blague pour le 1er avril Very Happy

Eli : non, moi je ne suis pas là depuis assez longtemps pour ça, mais hésitez pas à piocher dans la liste citée ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:06

Oui, c'est très rigolo.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:23

+1 pour la série des Star Force, Pirez...idem, j'ai beau avoir fait 50% du jeu, je me suis ennuyé grave côté gameplay....mais bon, j'ai déjà dit pk, le truc de 3 cases avec une pseudo vue 3D moche, ils auraient pu évité.
C'est dommage car les persos et l'histoire sont sympathiques, je trouve, les transfo pas moche etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Contenu sponsorisé




Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Légendes de Megaman Planet   Interview des Légendes de Megaman Planet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview des Légendes de Megaman Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: