Ça doit bien faire plus d'une demi heure que je n'est pas newser quelque chose,vite, vite une news !
J'en parlé il y a peut, un autre fan game devais sorti pour le l'anniversaire de Mega Man, il s'agit de Mega Man 25th Anniversary. Ce dernier est sorti en fin de journée hier, enfin sorti, pas exactement, en fait il s'agit en faite de la démo du jeu, j'ai surement du me planté dans la traduction de la news et je m'en excuse. Donc La démo est disponible depuis hier soir tard dans la nuit (plus tôt ce matin pour nous). Grâce a cette démo, on apprend quelques détails du futur jeu :
- Mega Man peut faire des slides mais ne peut pas chargé son buster (O.O ?).
- Protoman peut faire des slides, chargé son buster et se protégé avec sont bouclier lors des saut.
- Pas de swich entre les personnage en cours de niveau( contrairement a ce que certain pour pensez) il faut changer de perso avant de rentré dans le stage.
- Protoman prend un malus de 50 % de dégât supplémentaire.
- Un seul niveau jouable pour le moment, celui de Bio Man, le stage de Tarot Man envoie directement au boss.
- Tuer un boss donne le pouvoir au deux personnage.
- Le jeu et la démo supporte les manette pc, de plus l'on peut customisé les touches (encore heureux)
- Plusieurs bonus seront a débloqué dans la version final.
La démo à étais rajouté a la page fan game du site.
Téléchargé via le site officiel / téléchargé via TRWSource : site officiel