Sujet: Demo v4 de "Mega Man Battle Network : Chrono X" disponible Mer 26 Déc 2012 - 16:27
Ses dernier temps, ont a beaucoup parlé de fan game basé sur la série classic ou X alors voila de quoi ravire les fan de la série Battle network avec Mega Man Battle Network : Chrono X. Ce projet a commencé en 2009 et est développé par "MegaDudes Production". L'histoire prend place un ans après le sixième épisode de la série. Cette démo propose plusieurs heure de jeu. voici le trailer :
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Demo v4 de "Mega Man Battle Network : Chrono X" disponible Jeu 27 Déc 2012 - 3:09
Sympa de voir que le jeu continue son développement. J'avoue que j'hésite à me mettre à fond dans la démo car je ne pense pas qu'on puisse réutiliser sa sauvegarde d'une démo à l'autre, si ?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Demo v4 de "Mega Man Battle Network : Chrono X" disponible Jeu 27 Déc 2012 - 8:36
Idem ça m’embête de commencer sur une démo même si ça me tente bien.
Sujet: Re: Demo v4 de "Mega Man Battle Network : Chrono X" disponible Jeu 27 Déc 2012 - 9:45
Moi perso, je vais attendre la version finale directement...
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Demo v4 de "Mega Man Battle Network : Chrono X" disponible Jeu 27 Déc 2012 - 10:30
C'est clair ce serais cool de pouvoir y jouer mais c'est quand même frustrant de devoir attendre la suite quand c'est une demo. Comme les jeux en épisode ça frustre de pas avoir la suite.
Néo NT Warrior
Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
Sujet: Re: Demo v4 de "Mega Man Battle Network : Chrono X" disponible Jeu 27 Déc 2012 - 15:00
J'ai testé la démo v4 et je l'ai déjà finie, malgré qu'il y'a que 2 chapitres... J'ai été surpris du NetOp de Riffman...
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Demo v4 de "Mega Man Battle Network : Chrono X" disponible Ven 28 Déc 2012 - 0:41
Suby a écrit:
Sympa de voir que le jeu continue son développement. J'avoue que j'hésite à me mettre à fond dans la démo car je ne pense pas qu'on puisse réutiliser sa sauvegarde d'une démo à l'autre, si ?
D'une démo a une autre, je ne sais pas, mais sur protodude, c'est dit que la save d'une démo fonctionera sur le jeu final "The developers encourages playing Chrono X demo 4 in its entirety as your save file will work in the final version"
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Demo v4 de "Mega Man Battle Network : Chrono X" disponible Ven 28 Déc 2012 - 2:28
Bon à savoir, merci pour l'info !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demo v4 de "Mega Man Battle Network : Chrono X" disponible
Demo v4 de "Mega Man Battle Network : Chrono X" disponible
Page 1 sur 1