| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 12 Aoû 2006 - 20:11 | |
| Et du type de sauvegarde qu'emploie ton émulateur dun coté et le jeu de l'autre |
|
| |
Lan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 12 Aoû 2006 - 20:23 | |
| Wah ça a marché, merci zero maverick |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 12 Aoû 2006 - 20:25 | |
| t'inquiete il est la pour ca ^^ |
|
| |
MegaDarrel Membre
Age : 34 Messages : 5 Localisation : Bordeaux M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 12 Aoû 2006 - 20:53 | |
| mon émulateur est visualboy advance |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 12 Aoû 2006 - 22:35 | |
| alor tu met ta sauvegarde en flash et tu met 120 k (je sais pas le numero exactement) |
|
| |
Lan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 13:39 | |
| Ectce que megaman peut se transformer dans la même jeu? Si oui, comment? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 14:54 | |
| Il y a les cross qui te permette d avoir les pouvoirs d un navi que tu as su maitriser le premier que tu auras est soit le Heat cross dans la version Gregar, soit le Spout cross dans la version Falzar Sinon tu aura la Beast out Transformation apres avoir absorber le Cybeast de ta version Pour activer un vross, tu appuye sur "haut" dans la fenetre de selection des chips et pour le Beast out, tu cliques sur l icone en dessous du bouton "OK" |
|
| |
Lan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 15:14 | |
| J'ai 1 autre probleme, PK les HP de mon Megaman diminu tt seul dans chaque combat ? Je croi que j'ai fait une bétise.
Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 15:16 | |
| Cela a deja ete demander 2 fois - zero maverick a écrit:
- Si tu viens d avoir le Cybeast de ta version, fait quelques combats sans faire de Beast out
Sinon verifie que tu n as pas cree de bug dans ton Navicustomizer Si tu as des questions la dessus regarde les pages precedentes pour verifier si la reponse n y ai pas |
|
| |
Lan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 17:37 | |
| Et quece que je dois faire pour désactiver le Beast out? Voici mon Navicust:edit : En haut à droite c'est une bare à 2 case mais je l'ai enlevé:
Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 17:45 | |
| - zero maverick a écrit:
- NAVICUSTOMIZER :
Il vous permet de mettre des programmes renforcant les capacites de Megaman. Pour que cela marche il faut respecter 4 regles : - Les programmes doivent etre placer de maniere a que une des cases du programme passe sur la ligne principal du customizer : la ligne de commande - Les programmes "Plus Parts", cad les programmes composer de petits carres, ne doivent PAS etre placer sur la ligne de commande - Deux programmes de meme couleurs ne peuvent se toucher (EDIT Moussx : En diagonale c'est possible) - Vous ne pouvez mettre que jusqu a 4 couleurs de programmes differents dans le customizer En ne respectant pas une de ces regles, cela creera un bug qui vous penalisera pendant les combats |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 17:50 | |
| Une fois que le Beast Out est active, tu ne peux plus l enlever jusqu a que ton compteur de tour arrive a 0. Je parie que tu reactives le beast out apres ca, le probleme c est que tu passe en beast over et quand le tour est fini, ton energie chute tres vite a 1. Pour eviter cela, il suffit de ne pas reactiver le beast apres l avoir perdu lorsque le compteur arrive a 0 et faire quelque battle sans l utiliser pour que ton nombre de tour remonte
Sinon pour ton customizer, enleve les deux pieces qui sont en bas a gauche de la barre du milieu car elles ne vont pas avec la 2eme regle |
|
| |
Lan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 18:05 | |
| Sayé j'ai réussi:
J'avais déja lu les régles dans la page 26 (je crois), mais comme c'est la 1er foie que je joue à ce jeu, je comprent pas trés bien le lexic de ce jeu, ils falais m'expliquer avec la ligne en haut et celle en ba comme l'avais fait zero maverick. Et en + de tt ça, je suis nul en englais. |
|
| |
DarkProtoman Membre
Age : 35 Messages : 45 Localisation : martinique M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 19:22 | |
| moi j'ai fais au moins une trentaine de combat et sa chane rien toujous la meme perte de pv (je suis contre bass) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 19:41 | |
| trentaine de combat sans utiliser le beast out ? ... bah essaye d enlever tous tes programmes de ton navicustomizer pour voir si c est pareille et sinon bah y a peut etre un probleme avec ton jeu |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 19:46 | |
| normalement à chaque combat, ton compteur augmente de 1, jusqu'à un maximum de 3 |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 19:50 | |
| salut je viens juste de finir le jeux jai battu bass et jaimerais savoir a quoi sert la clée quand quon le bat et ou on sen sert merci |
|
| |
DarkProtoman Membre
Age : 35 Messages : 45 Localisation : martinique M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 19:54 | |
| j'ai enlever tout de mon customizer et maintenant sa fonctionne normalement merci |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 20:21 | |
| bon bah maintenant que tu sais que le probleme vient du customizer, tu le recomplete en faisant attention Sinon la cle permet d aller voir le conte mais je ne sais pas ou, je ne suis pas encore arriver la moi |
|
| |
Lan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 21:57 | |
| Moi, je vien de perdre mon megaman, quece que je dois faire? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 22:27 | |
| Utilise ton Link Navi et sauve-le |
|
| |
Lan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 22:49 | |
| C est les navi que tu peux utiliser en remplacement de Megaman, que tu as su maitriser et battre et ainsi gagner son cross Il y en a 5 par version, et la tu dois en avoir qu un seul pour l instant : soit Heatman pour la version Gregar soit Spoutman pour la version Falzar |
|
| |
Lan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 22:51 | |
| |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 13 Aoû 2006 - 22:55 | |
| Juste un conseil lorsque tu diriges Heatman dans Seaside Aera fais attention a TOUS les virus eau (dégats doubles pour Heatman) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|