AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Vote_lcap36%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Vote_lcap25%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Vote_lcap8%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Vote_lcap32%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Vote_lcap[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Voting_bar[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:55

tu n es pas sur des terrains empoisonner au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:34

Ou alors c'est peut-être que Megaman est entré en mode extrême (post-Beast over) les stats du Buster sont réduites à 1 partout et les Pv descendent à 1 tout seul et pire encore, tu seras incapable de faire une Cross, alors controle sagement ta "Baîte"
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

DarkProtoman


Membre

DarkProtoman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 45
Localisation Localisation : martinique
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:58

ca doit etre ca mais comment fait ton pour la "calmer"

EDIT:Je peux faire des cross
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:27

Pour la calmer je crois qu'il faut attendre quelque combat sans faire ni cross ni beast.
Mais si tu peut faire des cross c bizzare
Revenir en haut Aller en bas

DarkProtoman


Membre

DarkProtoman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 45
Localisation Localisation : martinique
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:07

ok je vais essayer quand j'orai le temps
Revenir en haut Aller en bas

MegaDarrel


Membre



Masculin Age : 33
Messages Messages : 5
Localisation Localisation : Bordeaux
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:53

Salut,je suis nouveau sur le forum !Est-ce que c'est normal que je n'arrive pas à sauvergarder sur la rom anglaise de Cybeast Gregar ?


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:34

salut j'ai un probleme,dans undernet area 2 (je crois) il ya une porte avec une barriere rose et pour passer sa dit qu'il faut 100 s....
il faut koi pour passer(je crois que c'est la zone en jaune)
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:25

Primo: Finir le jeu au moins une fois
Secondo: Avoir 100 chip Standards différents
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:27

Merci
Elle servent a quoi les tombes qui portent les noms des autres navis (comme circusman, protoman, eraseman)
Que faut il faire?
Elles sont dans la zone du net qui s'appelle Graveyard
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:10

Si certaines brillent en rose, elle te déclancheront un combat contre le "défunt" au niveau RV (encore plus puissant que SP), mais il est à noter que ces combat ne te rapporteront que des Zennys, encore un chose il y'a une tombe de Bass, fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:21

ah ok merci thumleft
re-probleme,ou peut on trouver des rush food,les trucs qui servent a traverser les passages avec des os (les raccourcis) et quelqu'un aurait une photo ou une explication detaillé de la porte dans laquelle on insert la batkey
car malgré vos indicatrions j'ai pas trouvé Boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:32

La Bat key,aucune idée. Mais pour les Rush foods, tu les achètes dans la douche générant la pluie à Sky town pour 3000 Zennys à un HealNavi (un Navi méchant) note que tu ne peux en avoir que 9 maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:35

ah c'est la ok graçe a ton aide j'ai pu atteindre des partie encore inexploré du net
mais ou faut-il exactement mettre la batkey (celle donné par bass)


parce que avec vos indications j'ai rien trouvé Parking boulets
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:57

JE crois que c'est pour une quete optionelle avec Django
Revenir en haut Aller en bas

megagamer


Membre

megagamer

Masculin Messages Messages : 4
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: L`energie   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:04

Moi mon energie baise toute seul pi je sais po pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:06

tu as peut etre le meme probleme que DarkProtoman
Si tu viens d avoir le Cybeast de ta version, fait quelques combats sans faire de Beast out
Sinon verifie que tu na s pas cree de bug dans ton Navicustomizer
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

megagamer


Membre

megagamer

Masculin Messages Messages : 4
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: merci   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:09

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptySam 12 Aoû 2006 - 10:24

il y a pas quel qu'un qui peut m'aider siouplait Sad
a quel endroit (precisement) faut il inserer la batkey
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:33

la batkey débloque certaines portes laser (ché plus lesquelles et donc ça donne des objets (exemple Navi Cust Prgm Attck Max) et elle sert aussi à faire une quete avec Django pour avoir sa chip je crois
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:51

je le sais deja sa mais ou c'est qu'on fait la quete pour django (precisement)
Revenir en haut Aller en bas

Lan


Membre

Lan

Masculin Age : 33
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Megaman Battle Network 6 Cybeast Gregar   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:35

Slt, est ce qu'il y a quelqu'1 qui a déja joué à Megaman Battle Network 6 Cybeast Gregar? parce que là je suis coinsé, je dois aller dans 1 truc qui s'apele "Repair Navi" ou quelque chose comme ça, et je ne sais pas où il est.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:00

Tu dois etre au passage avec le pingoin, tu dois donc faire machine arrière reparlez au navi bleu clair qui faisait les 100pas dans Central Area 1. Déconnectes toi et descends voir ta mère dans les toilettes de la maison (la porte qui est à l’Est du salon). Parles à ta mère et connectes toi au cabinet des WC. Bats les virus et retournes à Central Area 3 où se trouvait la navi rouge pour donner au navi bleu clair son instrument de travail et pouvoir aller a SeasideArea1
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:04

Zero Mav', c'est le plus fort (et le plus rapide en déplacement/suppression de posts)

Sinon ce que tu cherches s'appele Repair Data (juste pour pas qu'on me supprime le post lol)
Revenir en haut Aller en bas

MegaDarrel


Membre



Masculin Age : 33
Messages Messages : 5
Localisation Localisation : Bordeaux
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:09

Est-ce normal que je n'arrive pas à sauver sur la rom de Cybeast Gregar ?
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:10

ca depend de ton emulateur megadarrel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: