AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Vote_lcap36%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Vote_lcap25%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Vote_lcap8%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Vote_lcap32%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptySam 29 Déc 2007 - 9:18

Emmanuel a écrit:
J'ai trouvé, le navi vert m'a dit un code: 729, il fallait se connecter à l'intérieur du batiment dans les sortes de gros tubes à côté du grand ordinateur Mr. Green

Dis les gros tubes se serais pas les bonbonnes d'O2 par hasard les trucs verts
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:02

Oui c'est ça Smile
Maintenant, il me reste plus qu'à essayé d'avoir toutes les chips pour passer la derniere porte, il faut un rang je crois...celle qu'il y a à Graveyard (jsais pu comment on l'écrit), il faut faire quoi exactement à cette porte?
Revenir en haut Aller en bas

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:34

Trouver tout les Standard chips (200), bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:02

Pourquoi la lifesword s'appelle-t-elle ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMer 9 Jan 2008 - 7:48

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve la chip M-Cannon S.
J'ai sur Gregar M-Cannon R, T et * (étoile), mais je ne trouve pas le M-Cannon S pour faire le PA... Sad

Pour la lifesword, je ne sais pas ^^ ils inventent des noms comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:27

Tu peux peut-etre l'avoir avec le stock de marchandise ou le trouver dans les trade chips rouge ou , avec de la chance, dans un mystery data jaune
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:59

LOL Emmanuel ! Tu n'as pas besoin du S si tu as l'étoile ! Place ton M-Cannon étoile entre le R et le T, le PA fonctionnera quand même ! Il ne fonctionne pas quand tu ne places QUE des chips étoile.

La LifeSword s'appelle au Japon DreamSword (Dureemo Sworudo, prononcer Du-rem Swo-do), qui signifie évidemment "Epée de rêve", et ce parce que vous le savez tous très bien, c'est une épée d'une puissance inégalée. Je ne sais pas pourquoi c'est devenu "Epée de la vie" par la suite, probablement parce qu'à la base, l'énergie Life vient de la fusion des 4 éléments Feu, Eau, Elec et Plante (Source: BN 1), et que de ces quatre éléments peut provenir la vie ou contribue à la vie (Le feu est symbole de vie, l'eau est là où la vie apparaît, la foudre, je ne sais pas trop, je pense aux anguilles mais bon, et les plantes sont évidemment symbole de la nature, la forêt, la végétation. A mon avis, l'élément Elec n'est là que pour compléter les trois autres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:25

C'est une hypothese quelque peu probable que j'accepte avec joie meme si je suis decu car je pensais qu'il existait un pouvoir curatif lié a cette épée
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:09

Juste comme ça, y a t-il un espoir de voir un opus DS qui réunisse les deux versions du jeu? Parce que j'hésite à me prendre une version Gregar (pour Elecman bien entendu :p ) mais si jamais dans quelques mois y a une version "double beast DS" ...je vais l'avoir dans le babas!
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:35

Non il n'y a quasi aucune chance de voir une version DS
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:36

Resalut sur ce topic Smile

J'ai un sal" probleme, il me manque 2 standart chip, et je ne sais pas où les trouver!
Il me manque la standart chip 8 et la 82, quels sont ces chips? la 8 serait le supervulcan et la 82 néovari ?...
J'ai vidé tout mon stock dans le trader (jcrois que c ça), mais jai rien trouvé, j'ai pété un cable Laughing
J'ai gardé les chips bon que pour les attaques de la slashcross clown
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:44

SuperVulcan se trouve en gagnant le 5ème et dernier virus battler tandis que NeoVarSword se trouve au marchant de Sky 1 contre 80 Bug Frags
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyVen 29 Fév 2008 - 6:43

J'ai enfin eu NeoVarSword...j'y ai rejoué hier pour finir d'avoir ces bugfrags..mais maintenant, il me reste le 4eme et 5eme virus battle.
Le 4eme est celui de skytown non? Et ils utilisent le virus électrique (celui qui vous fonce dessus et vous paralyse), savez vous où je peux trouver des virus de type bois dans ma liste/collect?

Quand on a trouvé les 200 standart chips, faut il trouver tous les autres restant? Mega+gigachips? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 6:19

Je up pour dire que j'ai réussi à avoir le SuperVulcan et vous savez où ???? Il faut l'avoir en faisant le 5eme et dernier virus battle!

ET BEN NON, je l'ai eu en balançant 10 bugfrags dans le trader de l'underground !!!!!!! cheers

Ô joie, j'y croyais plus! Quel miracle! Je suis déjà dehors bounce

EDIT: J'ai battu 3 versions de Bass, que reste t il à faire? On peut combattre Gregar en SP non?...
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:37

il te faudra alors toutes les ID.
-Gregar battu
-Standard complete
-Mega complete
-Giga complete
-PA complete
-Protoman FZ battu

et je suis pas sur pour celle-là
-Secret complete

Pour info Gregar SP remplace Gregar.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:06

Non, y a aucun symbole "Secret Completed". Normalement t'as déjà le symbole Gregar, et le NaviMark de Bass. Il te reste tout ce que t'a cité Néo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:48

hello je suis coincé a graveyard ils me demandent la "mark S" je crois que c'est les secret chips (j'ai la version greiga US) on les a où?

a part sa c'est quoi le PA qui empoisonne les adversaires?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:10

Lorsque tu as tous les chips Standards, tu as un S qui apparait sur l'écran titre, qui est la Mark S

Et le program Advance, c'est PoisSeed P, PoisSeed P, Anubis P
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:21

ok merci

ha ouai j'avais oublié : on les trouve où les giga chips des bugDrk a part l'épée (consomme bugfrag et remplace charged shot par darkchip)
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:08

1-bugsword : magasin a sky (100bgfrags)
2-Big hook : obtenu en entrant dans le graveyard
3-Delta ray : magasin a graveyard (30000z)
Bass : 4- (depend de la version): battre bass dans le graveyard
5- (depend de la version): battre bass dans l'underground

Le compte est bon
Revenir en haut Aller en bas

mehdi touil


Membre



Masculin Age : 29
Messages Messages : 23
Localisation Localisation : dans oméga xis
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:27

pardon comment on fait pour lancer les rayons avec les battles card comme neo vari
Revenir en haut Aller en bas

digimon


Membre



Messages Messages : 3
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:47

est ce qu'on peut télécharger megaman 6
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:18

digimon> oui... mais comme c'est pas super légal cherche les par toi même...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:18

digimon> C'est un topic d'aide ici, ce n'est pas pour demander des roms, trouve le topic approprier pour
mehdi touil> Pour les cartes VarSword et NeoVarSword, il faut maintenir le bouton A et faire un enchainement
-VarSword : WideSword: Up, Right, Down
LongSword: Down, Right-Down, Right
Lifesword: Down, Left, Up, Right, Down
SonicBoom: Left, B, Right, B
FghtSword: Left, Left-Down, Down, Right-Down, Right
- NeoVarSword : CrossSlash: Down, Right, Up
DoubleLifeSword: Up, B, Down, B, Up, B
PiercingSonicBoom: Left, B, Right, B
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yoh


Membre



Messages Messages : 16
M-Chips M-Chips : 36


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:49

dsl je suis un peu nv je viens de finir totalement megaman 5 proto
et je viens de finir le 6 gregar et j'arrive pas a trouver bass dans le grayevard
et j'arrive pas non plus a enlever les nuages les tornades les flammes ...
vous pouvez m'aidez je vous en supplie ça me rend malade
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: