| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 29 Déc 2007 - 9:18 | |
| - Emmanuel a écrit:
- J'ai trouvé, le navi vert m'a dit un code: 729, il fallait se connecter à l'intérieur du batiment dans les sortes de gros tubes à côté du grand ordinateur
Dis les gros tubes se serais pas les bonbonnes d'O 2 par hasard les trucs verts |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 29 Déc 2007 - 15:02 | |
| Oui c'est ça Maintenant, il me reste plus qu'à essayé d'avoir toutes les chips pour passer la derniere porte, il faut un rang je crois...celle qu'il y a à Graveyard (jsais pu comment on l'écrit), il faut faire quoi exactement à cette porte? |
|
| |
Sebas Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 29 Déc 2007 - 22:34 | |
| Trouver tout les Standard chips (200), bonne chance |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 2 Jan 2008 - 14:02 | |
| Pourquoi la lifesword s'appelle-t-elle ainsi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 9 Jan 2008 - 7:48 | |
| Bonjour, je voudrais savoir où se trouve la chip M-Cannon S. J'ai sur Gregar M-Cannon R, T et * (étoile), mais je ne trouve pas le M-Cannon S pour faire le PA... Pour la lifesword, je ne sais pas ^^ ils inventent des noms comme ça non? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 9 Jan 2008 - 14:27 | |
| Tu peux peut-etre l'avoir avec le stock de marchandise ou le trouver dans les trade chips rouge ou , avec de la chance, dans un mystery data jaune |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 10 Jan 2008 - 17:59 | |
| LOL Emmanuel ! Tu n'as pas besoin du S si tu as l'étoile ! Place ton M-Cannon étoile entre le R et le T, le PA fonctionnera quand même ! Il ne fonctionne pas quand tu ne places QUE des chips étoile.
La LifeSword s'appelle au Japon DreamSword (Dureemo Sworudo, prononcer Du-rem Swo-do), qui signifie évidemment "Epée de rêve", et ce parce que vous le savez tous très bien, c'est une épée d'une puissance inégalée. Je ne sais pas pourquoi c'est devenu "Epée de la vie" par la suite, probablement parce qu'à la base, l'énergie Life vient de la fusion des 4 éléments Feu, Eau, Elec et Plante (Source: BN 1), et que de ces quatre éléments peut provenir la vie ou contribue à la vie (Le feu est symbole de vie, l'eau est là où la vie apparaît, la foudre, je ne sais pas trop, je pense aux anguilles mais bon, et les plantes sont évidemment symbole de la nature, la forêt, la végétation. A mon avis, l'élément Elec n'est là que pour compléter les trois autres.) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 11 Jan 2008 - 19:25 | |
| C'est une hypothese quelque peu probable que j'accepte avec joie meme si je suis decu car je pensais qu'il existait un pouvoir curatif lié a cette épée |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 16 Jan 2008 - 15:09 | |
| Juste comme ça, y a t-il un espoir de voir un opus DS qui réunisse les deux versions du jeu? Parce que j'hésite à me prendre une version Gregar (pour Elecman bien entendu :p ) mais si jamais dans quelques mois y a une version "double beast DS" ...je vais l'avoir dans le babas! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 16 Jan 2008 - 18:35 | |
| Non il n'y a quasi aucune chance de voir une version DS |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 1 Fév 2008 - 7:36 | |
| Resalut sur ce topic J'ai un sal" probleme, il me manque 2 standart chip, et je ne sais pas où les trouver! Il me manque la standart chip 8 et la 82, quels sont ces chips? la 8 serait le supervulcan et la 82 néovari ?... J'ai vidé tout mon stock dans le trader (jcrois que c ça), mais jai rien trouvé, j'ai pété un cable J'ai gardé les chips bon que pour les attaques de la slashcross |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 1 Fév 2008 - 12:44 | |
| SuperVulcan se trouve en gagnant le 5ème et dernier virus battler tandis que NeoVarSword se trouve au marchant de Sky 1 contre 80 Bug Frags |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 29 Fév 2008 - 6:43 | |
| J'ai enfin eu NeoVarSword...j'y ai rejoué hier pour finir d'avoir ces bugfrags..mais maintenant, il me reste le 4eme et 5eme virus battle. Le 4eme est celui de skytown non? Et ils utilisent le virus électrique (celui qui vous fonce dessus et vous paralyse), savez vous où je peux trouver des virus de type bois dans ma liste/collect?
Quand on a trouvé les 200 standart chips, faut il trouver tous les autres restant? Mega+gigachips? :DD |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 15 Mar 2008 - 6:19 | |
| Je up pour dire que j'ai réussi à avoir le SuperVulcan et vous savez où ???? Il faut l'avoir en faisant le 5eme et dernier virus battle! ET BEN NON, je l'ai eu en balançant 10 bugfrags dans le trader de l'underground !!!!!!! Ô joie, j'y croyais plus! Quel miracle! EDIT: J'ai battu 3 versions de Bass, que reste t il à faire? On peut combattre Gregar en SP non?... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 16 Mar 2008 - 13:37 | |
| il te faudra alors toutes les ID. -Gregar battu -Standard complete -Mega complete -Giga complete -PA complete -Protoman FZ battu
et je suis pas sur pour celle-là -Secret complete
Pour info Gregar SP remplace Gregar. |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 16 Mar 2008 - 17:06 | |
| Non, y a aucun symbole "Secret Completed". Normalement t'as déjà le symbole Gregar, et le NaviMark de Bass. Il te reste tout ce que t'a cité Néo. |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 22 Juil 2008 - 17:48 | |
| hello je suis coincé a graveyard ils me demandent la "mark S" je crois que c'est les secret chips (j'ai la version greiga US) on les a où?
a part sa c'est quoi le PA qui empoisonne les adversaires? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 22 Juil 2008 - 18:10 | |
| Lorsque tu as tous les chips Standards, tu as un S qui apparait sur l'écran titre, qui est la Mark S
Et le program Advance, c'est PoisSeed P, PoisSeed P, Anubis P |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 22 Juil 2008 - 18:21 | |
| ok merci
ha ouai j'avais oublié : on les trouve où les giga chips des bugDrk a part l'épée (consomme bugfrag et remplace charged shot par darkchip) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 19 Oct 2008 - 10:08 | |
| 1-bugsword : magasin a sky (100bgfrags) 2-Big hook : obtenu en entrant dans le graveyard 3-Delta ray : magasin a graveyard (30000z) Bass : 4- (depend de la version): battre bass dans le graveyard 5- (depend de la version): battre bass dans l'underground
Le compte est bon |
|
| |
mehdi touil Membre
Age : 29 Messages : 23 Localisation : dans oméga xis M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 7 Jan 2009 - 17:27 | |
| pardon comment on fait pour lancer les rayons avec les battles card comme neo vari |
|
| |
digimon Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 20 Jan 2009 - 17:47 | |
| est ce qu'on peut télécharger megaman 6 |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 20 Jan 2009 - 20:18 | |
| digimon> oui... mais comme c'est pas super légal cherche les par toi même... |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 21 Jan 2009 - 13:18 | |
| digimon> C'est un topic d'aide ici, ce n'est pas pour demander des roms, trouve le topic approprier pour mehdi touil> Pour les cartes VarSword et NeoVarSword, il faut maintenir le bouton A et faire un enchainement -VarSword : WideSword: Up, Right, Down LongSword: Down, Right-Down, Right Lifesword: Down, Left, Up, Right, Down SonicBoom: Left, B, Right, B FghtSword: Left, Left-Down, Down, Right-Down, Right - NeoVarSword : CrossSlash: Down, Right, Up DoubleLifeSword: Up, B, Down, B, Up, B PiercingSonicBoom: Left, B, Right, B |
|
| |
yoh Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 27 Mar 2009 - 22:49 | |
| dsl je suis un peu nv je viens de finir totalement megaman 5 proto et je viens de finir le 6 gregar et j'arrive pas a trouver bass dans le grayevard et j'arrive pas non plus a enlever les nuages les tornades les flammes ... vous pouvez m'aidez je vous en supplie ça me rend malade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|