AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Vote_lcap36%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Vote_lcap25%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Vote_lcap8%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Vote_lcap32%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:47

Et si tu commençais par te présenter ? Hmm? Ca nous donnerait bien plus envie de t'aider, l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:04

les nuages, les flammes, les tornades, les trombes d'eau et les sapins s'enlèvent avec les 5 autres navis de ta version : chacun peut enlever 2 obstacles différents
par exemple, Heatman peut enlevé les flammes et sapins alors que Spoutman enlève les flammes et les trombes d’eau
Pour ce qui est de Bass, la première rencontre se fait en passant par un trou se trouvant derrière le grand sapin au centre de Green Area 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yoh


Membre



Messages Messages : 16
M-Chips M-Chips : 36


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:57

M'appelle yoh et j'ai 15 ans je suis un peu nv dans les mega et je suis ravie de vous connaitre
merci zero tu m'as super b1 aidé mais apré ou je le retrouve pour avoir sa puce la bat clé ne m'as ouver que la porte pour le logiciel attak max mais comme j'ai pas la place suffisante alors...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:15

bah après, il se trouve à Graveyard me semble (à l'Ouest de Undernet 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yoh


Membre



Messages Messages : 16
M-Chips M-Chips : 36


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:24

j'ai cherché mais je le trouve pas il ya une porte ou il faut avoir le rank s pour entrer et une autre ou j'ai trouvé atk max tu pux me presiser ou tu l'as trouvé toi
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:33

IL est tout au Nord de la zone, oui il faut passer la porte du rang S (surement en ayant toutes les cartes Standards)
http://www.interordi.com/mega_man_pc/games/mmbn6/maps/Graveyard.png
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yoh


Membre



Messages Messages : 16
M-Chips M-Chips : 36


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:49

comb1 ya t-il de chips standard et si vous avez un code pour vous pouvez le passez svp
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:59

il y en a 200, et non je n'ai pas de code : bonne chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yoh


Membre



Messages Messages : 16
M-Chips M-Chips : 36


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:10

kel navi trasse un chemin dans gregar je veux dire comme groundman dans falzar ya des chien qui se rattrape les un les autres pour frayer un chemin kel navi a ce pouvoir dans gregar

et vous pouvez m'indiquer ou se trouve colonel svp
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:39

Ce n'est pas du tout un pouvoir de Navi, c'est en achetant des RushFood dans la douche à Sky Town pour 3000 zennys auprès d'un navi à l'allure méchante
Pour Colonel (hors histoire), il se trouve à Underground 2, dans le coin Ouest de la plate forme où tu as combattu Megaman Gregar/Falzar
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yoh


Membre



Messages Messages : 16
M-Chips M-Chips : 36


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:10

la plate forme superieur ou inferieur parce que quand j'ai combattu mega gregar j'ai tout de suiste combattu colonel mais sans avoir la puce et il s'est je té dans le vide et puis j'ai visité l'under 2 sans le trouver juste apres avoir terminé le jeu

dsl pour toutes ces question j sais que je vous enbete en etant un boulet alors dsl
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:34

supérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yoh


Membre



Messages Messages : 16
M-Chips M-Chips : 36


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:50

encore moi dsl
j'arrive pas a trouver le marchant de rush food tu pourrai preciser
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:57

il l'a dit: jack in dans la douche de skytown...
Revenir en haut Aller en bas

yoh


Membre



Messages Messages : 16
M-Chips M-Chips : 36


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:09

ah ok merci j'ai trouvé

edit : dites vous auriez pas des code pour la machines numberman ça m'aiderai vraiment beaucop pour completer les chips et avoir le rang S
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:26

Citation :
CODES de la loterie : https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=339&postdays=0&postorder=asc&start=105
he oui ça sert à ça une FAQ...
Revenir en haut Aller en bas

yoh


Membre



Messages Messages : 16
M-Chips M-Chips : 36


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:02

ok merci Razz mais il ya a peine deux puce la que je n'ai pas mais bon merci encore ça m'a fait economisé des zenny
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyMer 1 Avr 2009 - 3:06

Quels sont les puces en question ? J'ai fini le jeu à 100%.

PS : Falzar SP est 1000 X plus simple que Bass BX
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:57

Magnetman.EXE a écrit:
Quels sont les puces en question ? J'ai fini le jeu à 100%.
Avec tous les chips secrets ?
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:32

Ouais même les chips secrets, j'ai la version Gregar aussi. ^^"

Razz
Revenir en haut Aller en bas

yoh


Membre



Messages Messages : 16
M-Chips M-Chips : 36


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:26

pour les chipes des virus t'aurai pas un moyen pour les avoir les derniere sont trés difficiles a obtenir comment avoir la protoman sp (c'est super difficile de le battre sans qu'il ne te touche il est presque imprevisible) et comment avoir les puces falzar et gregar
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:46

Franchement, j'ai utilisé le bugfrag trader de Undeground Area 2 pour certaines chips. J'ai eu Muramasa par cette façon. Je te conseille de payer plusieurs cafés dans le net-café de Central Area !!! Tu auras le programme qui permet d'arrêter les bugs dans le Navi-customizer.Tu pourrras alors faire sortir tes programme de la grille de base. Cela m'a beaucoup aidé, j'ai aussi utilisé les codes pour rétrécir les programmes.

Sinon pour Protoman, je ne sais pas comment t'aider ! J'ai battu sa version FZ sans aucun problèmes et je l'ai même battu au niveau S ! Les P.A aident énormément dans ce genre de combats. Il y a le Tag chip que tu gagnes après ton premier combat contre Diveman, cela aide aussi pour assembler tes P.A ...
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:28

Quelqu'un pourrait m'indiquer la façon la plus rapide d'obtenir des bugfrags? il m'en manque 60 pour obtenir la chip qui me manque et débloquer une porte dans le graveyard
Revenir en haut Aller en bas

DarkMega10


Membre

DarkMega10

Masculin Age : 28
Messages Messages : 14
Localisation Localisation : En entraînement(a graveyard)
M-Chips M-Chips : 34


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:15

Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le "big hatred skull" dans la quète "Where's my navi?"?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:51

C'est la plate forme supérieur au Nord-Ouest à Undernet 2 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Contenu sponsorisé




[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: