| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 27 Mar 2009 - 23:47 | |
| Et si tu commençais par te présenter ? Hmm? Ca nous donnerait bien plus envie de t'aider, l'ami |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Mar 2009 - 10:04 | |
| les nuages, les flammes, les tornades, les trombes d'eau et les sapins s'enlèvent avec les 5 autres navis de ta version : chacun peut enlever 2 obstacles différents par exemple, Heatman peut enlevé les flammes et sapins alors que Spoutman enlève les flammes et les trombes d’eau Pour ce qui est de Bass, la première rencontre se fait en passant par un trou se trouvant derrière le grand sapin au centre de Green Area 2 |
|
| |
yoh Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Mar 2009 - 11:57 | |
| M'appelle yoh et j'ai 15 ans je suis un peu nv dans les mega et je suis ravie de vous connaitre merci zero tu m'as super b1 aidé mais apré ou je le retrouve pour avoir sa puce la bat clé ne m'as ouver que la porte pour le logiciel attak max mais comme j'ai pas la place suffisante alors... |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Mar 2009 - 12:15 | |
| bah après, il se trouve à Graveyard me semble (à l'Ouest de Undernet 2) |
|
| |
yoh Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Mar 2009 - 12:24 | |
| j'ai cherché mais je le trouve pas il ya une porte ou il faut avoir le rank s pour entrer et une autre ou j'ai trouvé atk max tu pux me presiser ou tu l'as trouvé toi |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Mar 2009 - 12:33 | |
| |
|
| |
yoh Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Mar 2009 - 12:49 | |
| comb1 ya t-il de chips standard et si vous avez un code pour vous pouvez le passez svp |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Mar 2009 - 12:59 | |
| il y en a 200, et non je n'ai pas de code : bonne chasse ^^ |
|
| |
yoh Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Mar 2009 - 17:10 | |
| kel navi trasse un chemin dans gregar je veux dire comme groundman dans falzar ya des chien qui se rattrape les un les autres pour frayer un chemin kel navi a ce pouvoir dans gregar
et vous pouvez m'indiquer ou se trouve colonel svp |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Mar 2009 - 17:39 | |
| Ce n'est pas du tout un pouvoir de Navi, c'est en achetant des RushFood dans la douche à Sky Town pour 3000 zennys auprès d'un navi à l'allure méchante Pour Colonel (hors histoire), il se trouve à Underground 2, dans le coin Ouest de la plate forme où tu as combattu Megaman Gregar/Falzar |
|
| |
yoh Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Mar 2009 - 18:10 | |
| la plate forme superieur ou inferieur parce que quand j'ai combattu mega gregar j'ai tout de suiste combattu colonel mais sans avoir la puce et il s'est je té dans le vide et puis j'ai visité l'under 2 sans le trouver juste apres avoir terminé le jeu
dsl pour toutes ces question j sais que je vous enbete en etant un boulet alors dsl |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Mar 2009 - 18:34 | |
| |
|
| |
yoh Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 29 Mar 2009 - 11:50 | |
| encore moi dsl j'arrive pas a trouver le marchant de rush food tu pourrai preciser |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 29 Mar 2009 - 11:57 | |
| il l'a dit: jack in dans la douche de skytown... |
|
| |
yoh Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 29 Mar 2009 - 12:09 | |
| ah ok merci j'ai trouvé
edit : dites vous auriez pas des code pour la machines numberman ça m'aiderai vraiment beaucop pour completer les chips et avoir le rang S |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Lun 30 Mar 2009 - 16:26 | |
| |
|
| |
yoh Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Lun 30 Mar 2009 - 20:02 | |
| ok merci mais il ya a peine deux puce la que je n'ai pas mais bon merci encore ça m'a fait economisé des zenny |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 1 Avr 2009 - 3:06 | |
| Quels sont les puces en question ? J'ai fini le jeu à 100%.
PS : Falzar SP est 1000 X plus simple que Bass BX |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 1 Avr 2009 - 14:57 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Quels sont les puces en question ? J'ai fini le jeu à 100%.
Avec tous les chips secrets ? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 1 Avr 2009 - 23:32 | |
| Ouais même les chips secrets, j'ai la version Gregar aussi. ^^" |
|
| |
yoh Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 8 Avr 2009 - 11:26 | |
| pour les chipes des virus t'aurai pas un moyen pour les avoir les derniere sont trés difficiles a obtenir comment avoir la protoman sp (c'est super difficile de le battre sans qu'il ne te touche il est presque imprevisible) et comment avoir les puces falzar et gregar |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 8 Avr 2009 - 23:46 | |
| Franchement, j'ai utilisé le bugfrag trader de Undeground Area 2 pour certaines chips. J'ai eu Muramasa par cette façon. Je te conseille de payer plusieurs cafés dans le net-café de Central Area !!! Tu auras le programme qui permet d'arrêter les bugs dans le Navi-customizer.Tu pourrras alors faire sortir tes programme de la grille de base. Cela m'a beaucoup aidé, j'ai aussi utilisé les codes pour rétrécir les programmes.
Sinon pour Protoman, je ne sais pas comment t'aider ! J'ai battu sa version FZ sans aucun problèmes et je l'ai même battu au niveau S ! Les P.A aident énormément dans ce genre de combats. Il y a le Tag chip que tu gagnes après ton premier combat contre Diveman, cela aide aussi pour assembler tes P.A ... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 11 Juil 2009 - 12:28 | |
| Quelqu'un pourrait m'indiquer la façon la plus rapide d'obtenir des bugfrags? il m'en manque 60 pour obtenir la chip qui me manque et débloquer une porte dans le graveyard |
|
| |
DarkMega10 Membre
Age : 29 Messages : 14 Localisation : En entraînement(a graveyard) M-Chips : 34
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 20 Juin 2010 - 16:15 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le "big hatred skull" dans la quète "Where's my navi?"? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 20 Juin 2010 - 17:51 | |
| C'est la plate forme supérieur au Nord-Ouest à Undernet 2 il me semble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|