Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mar 4 Juin 2013 - 17:12 | |
| - Mr. Jo a écrit:
Musicalement, je ne vais pas être très original, des groupes comme Metallica, Megadeth, Iced Earth, Immortal, Slayer, Anthrax, Helloween, Rob Zombie On va s'entendre je pense. J'ai rencontrer deux fois le père Zombie, il est sympa (sa femme aussi !) et très naturel. - Mr. Jo a écrit:
Je suis aussi persuadé que les canards domineront un jour le monde, donc préparez vous et vénérez les.
|
|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mar 4 Juin 2013 - 19:30 | |
| Oh, monsieur a donc de très bon goûts. (Ouais je sais, j'aurais tout simplement pu le dire dans ta présa, mais bon. ) |
|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mar 4 Juin 2013 - 19:32 | |
| perso, je connais que "the painkiller" (grace à brutal legends, j'avoue) mais elle est quand meme sur mon mp3, jaime bien le style
ediit : ouè, c pas forcément le bon topic, mais on m'a compris |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... | |
| |
|