Sondage | | Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ? | Wii U | | 36% | [ 19 ] | Playstation 4 | | 25% | [ 13 ] | Xbox One | | 8% | [ 4 ] | Aucune | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
Prochaines sorties | Super Smash Bros. Nintendo 3DS, Nintendo Wii U 2014
Project × Zone Nintendo 3DS Sorti (11 octobre 2012) 25 juin 2013 5 juillet 2013
Rockman ×over iOS, Android Sorti (29 novembre 2012) Non annoncé |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking |
|
|
| Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 3:23 | |
| ...Parce que les BN, c'est trop bien.
Je suis actuellement un jeune modo du coin, participant également à la vie du site de diverses manières, je me suis inscrit il y a quelques années et depuis... bah je suis resté. Toi aussi, nouveau membre qui lit cette présentation, reste, tu sais, on t'aimera bien et tout.
J'ai actuellement un certain age, plus ou moins vieux / jeune selon votre age. J'ai officiellement plus de 10 ans et moins de 4785 ans, la vérité se trouve quelque part entre ses deux chiffres, bonne chance.
Sinon, j'aime bien Megaman, depuis les tout premiers sur NES (ahlala, les quatre premiers classiques...), j'ai bien accroché à la série X aussi, avant de décrocher à partir des Battle Network (je les ai quand même tous fini par la suite), mais voilà, les scénarios recherchés et adultes comme ceux des EXE, c'est pas pour moi. Au niveau des ZX et autre Star Force, j'ai aussi touché (ZXA fini, premier SF commencé, sans plus), mais eu aucun plaisir de jeu donc...
Niveau jeux vidéos en général, j'aime bien des séries comme Phantasy Star, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Devil May Cry (les anciens, pas le dernier Devil Gay Cry), Castlevania, Sonic, Suikoden, Mass Effect, Resident Evil, Tomb Raider, Street Fighter, Streets of Rage, Duck Tales, Probotector, Metroid, Double Dragon... Et surement d'autres, mais quand on a peut-être 4785 ans, on a plus toute sa mémoire.
Musicalement, je ne vais pas être très original, des groupes comme Metallica, Megadeth, Iced Earth, Immortal, Slayer, Anthrax, Helloween, Rob Zombie (et donc White Zombie, préparez vous pour Rob, vous allez sans doute encore en entendre parler au fil de cette présentation).
En cinéma, mon acteur préféré est définitivement Jack Nicholson (Shining, Vol au dessus d'un nid de coucou, Batman de Tim Burton etc), mon réalisateur préféré Stanley Kubrick (Shining, 2001 l'odyssée de l'espace, Lolita, Eyes Wide Shut, Orange Mecanique etc) suivi de très près par Rob Zombie (La maison des 1000 morts, The Devil's Reject, le reboot d'Halloween, entre autre), Tim Burton pour ses Batman et d'autres films comme Edouard aux mains d'argent. Sinon, bah j'aime bien Star Wars, quand même et Halloween (sauf le 3 qui est vraiment... Spécial).
Un petit paragraphe pour les dessins animés/séries quand même. J'adore les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Les mystérieuses cités d'or et Tortues Ninjas. En séries, Friends, Friends et... Friends. Je ne suis pas spécialement fan de l'anime DBZ, les combats, c'est cool, mais un combat de 40 épisodes, non merci.
J'aime bien les BN aussi, même que je les deal avec un Eliwood (mais vous ne le connaissez pas).
Pour les points pas cool (pour vous) sur moi :
- J'aime pas FF7. - Je dis "Clad" et pas "Cloud" (oui, on va arrêter 5 minutes, ceux qui m'emmerdent pour dire "Cloud", c'est les premiers à dire "Linoa"). - Je ne suis pas un gros fanboy du Japon (comprenez par là que je ne suis pas un fana de mangas, que je prononce le nom de mes jeux à la française et que globalement, je m'en fous un peu du Japon).
Je suis aussi persuadé que les canards domineront un jour le monde, donc préparez vous et vénérez les.
Dernière édition par Jo le Mer 30 Jan 2013 - 16:02, édité 5 fois |
| | | Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 3:31 | |
| Bienvenue. Pour Cloud c'est une romanisation raté et ça casse l’étymologie, pour Linoa/Rinoa, c'est exactement la même chose, donc pas dérangeant comme romanisation. |
| | | Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 3:43 | |
| - Eliwood a écrit:
- Bienvenue.
Merci. - Eliwood a écrit:
- Pour Cloud c'est une romanisation raté et ça casse l’étymologie, pour Linoa/Rinoa, c'est exactement la même chose, donc pas dérangeant comme romanisation.
J'ai connu Clad, j'ai joué avec Clad et j'ai terminé le jeu avec Clad, à l'époque, je m'en foutais de son prénom dans la version Jap, c'est toujours le cas. Pour Linoa, c'est pareil. Donc je prononce à la française, si des gens veulent me dire que j'ai totalement tort, ils m'en verront ravi. Dans tous les cas, c'est pas mon problème la romanisation. |
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 3:58 | |
| Fin, c'était juste pour souligner que FFVII avait une mauvaise traduction, mais ça tout le monde le sait. |
| | | Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 8:48 | |
| Putain, les canards en force c'est clair! |
| | | Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 12:36 | |
| Les posts comme ça, ça devrait finir dans l'Undernet, vous avez quel âge sérieux ? |
| | | Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 12:43 | |
| |
| | | UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 13:20 | |
| - Math49 a écrit:
- Les posts comme ça, ça devrait finir dans l'Undernet, vous avez quel âge sérieux ?
- Pirez a écrit:
- +1 Math
+ 1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 15:09 | |
| Bienvenue Cloud Que de bons goûts, côté jeux vidéo, moi aimer ça ! Ca me donne envie de me mettre aux Phantasy Star, puisqu'apparemment cette série déchire tout ^^ Bref, amuse toi bien sur MMP ! |
| | | Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 16:01 | |
| - Math49 a écrit:
- Les posts comme ça, ça devrait finir dans l'Undernet, vous avez quel âge sérieux ?
- Pirez a écrit:
- +1 Math
- UMX a écrit:
- Math49 a écrit:
- Pirez a écrit:
- +1 Math
+ 1 J'avoue, vous n'avez sérieusement rien de mieux à faire que de mettre des messages comme ça ...? Blagues à part, je vais un peu éditer... On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. |
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 16:19 | |
| Vous plaisantez ?
Il y avait 3 phrases d'humour de merde à la fin, mais là le truc irrespectueux c'est de balancer que pour moins de 5% de ce que constitue le message de présentation, il doit être envoyé aux chiottes.
J'ai toujours méprisé la pensée qui veut qu'on puisse balayer tout un message/argumentaire sur une phrase qui se fout au milieu d'un truc bien plus intéressant.
Puis tant que ça reste bon enfant, j'vois pas pourquoi censurer, c'est pas comme si c'était un nécropost inutile ou du gros flood, c'est 3 pauvres messages perdu à la fin d'un post qui était consistant. |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 18:51 | |
| Je me disais bien aussi que ça parlait pas de BN ce matin ! |
| | | Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 19:41 | |
| Ouais, et même dans la censure, il y a un léger lien avec le mot de base. |
| | | Shiny Membre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Mer 30 Jan 2013 - 20:40 | |
| Rofl j'ai cru à une invasion de JVistes en voyant le titre ce matin |
| | | Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Jeu 31 Jan 2013 - 5:23 | |
| Le titre qui fait penser à JV.c et quelques messages qui font penser à Gamekult, quel beau mélange. |
| | | Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Jeu 31 Jan 2013 - 13:15 | |
| |
| | | Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Ven 1 Fév 2013 - 0:33 | |
| Merci. <3
Je me sens déjà comme chez moi ! |
| | | Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Ven 1 Fév 2013 - 0:36 | |
| Zico, ce qui revient dans ma tête c'est le footballeur Brésilen ^^ |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Ven 1 Fév 2013 - 0:37 | |
| Si c'était pas le cas après tout ce temps je sais pas ce qu'on pourrait faire pour toi |
| | | Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Ven 1 Fév 2013 - 1:00 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Zico, ce qui revient dans ma tête c'est le footballeur Brésilen ^^
Si tu savais à quel point il m'avait fait rager à PES, à ne jamais reussir ce que je tentais avec lui... - Aswell a écrit:
- Si c'était pas le cas après tout ce temps je sais pas ce qu'on pourrait faire pour toi
Construire une cathédrale en mon nom et m’appeler Monsieur. |
| | | Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Ven 1 Fév 2013 - 1:05 | |
| |
| | | Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Ven 1 Fév 2013 - 9:28 | |
| Math n'a pas tord mais sur le coup, j'ai trouvé le post original et marrant x"DDD |
| | | Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Ven 1 Fév 2013 - 11:58 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Zico a écrit:
- Aswell a écrit:
- Si c'était pas le cas après tout ce temps je sais pas ce qu'on pourrait faire pour toi
Construire une cathédrale en mon nom et m’appeler Monsieur.
Tu veux des dons aussi ? Pour moi non, mais pour mon association de protection des canards, oui. - Emmanuel a écrit:
- Math n'a pas tord
Si. Il aurait eu raison si il avait tout simplement dit que j'exagérais et que l'humour pipi/caca n'était peut-être pas approprié. Mais dire que ma présentation est à jeter alors qu'il y avait à tout casser 4 lignes bidons... Mais il n y a aucun intérêt à revenir là dessus. |
| | | Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Sam 1 Juin 2013 - 22:37 | |
| - Mr. Jo a écrit:
- Aswell a écrit:
Construire une cathédrale en mon nom et m’appeler Monsieur.
Bon, y a la moitié de faite... Vous pouvez prendre votre temps pour la cathédrale. *Ce message est sponsorisé par Killy.* |
| | | Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Dim 2 Juin 2013 - 0:21 | |
| Ok, j'ai déjà préparé le dossier pour l'UNESCO afin de l'inscrire au Patrimoine mondial de l'humanité, mais on va peut-être déjà tenter de décrocher la classification de monument historique d'abord. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... | |
| |
| | | | Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |