Pseudo : Zero Maverick
Prénom : Zero (oui Maverick, c'est mon nom de famille)
Lieu d'habitation : Lorient la semaine, Carhaix les week end
Pourquoi s'être inscrit ? : fan de Megaman et voulant partager ma passion
Comment le forum a-t-il été découvert ? : via Google
Post déjà occupé : Modérateur, Testeur, Newseur, Créateur de soluce, Fansubbeur, Traducteur de Roms
Passions : Rockman, RPG, Anime/Mangas
Séries Megaman préférées : je les aimes toutes, mais si faut les classer : X > Zero > ZX > Classic > Star Force > Battle Network > Legends (> Xover)
Persos Rockman Préférés : Zero, Iris, Forte (et EXE), Blues (et EXE), Burai, Vava, Harpuia, Prometheus, Omega, Cinnamon, Luna, Vent, Burnerman (et EXE), Magicman, Elecman.EXE, Shadownman.EXE, Prismman.EXE, Gemini Spark, Empty, Queen Virgo (etc ...)
Jeux Rockman préférés : Rockman&Forte, Rockman X8, Rockman Zero 3, Rockman ZX, Rockman.EXE 3 Black, Ryûsei no Rockman 3 Black Ace
Autres jeux préférés : Starcraft, les Tales of, Zelda, Touhou, Star Wars, Metroid, Secret of Mana, Chrono Trigger, Baten Kaitos, The World Ends with You, Castlevania DS, Shining Force, Fire Emblem, et tout plein de J-RPG.
Type de lecture préféré : Mangas (ouais, moi et les bouquins ¬¬)
Types d'animes/mangas préférés : Humour surtout, mais j'aime aussi les Shonen, Shojo, Sport, un peu de tout quoi
Style de musique favori : J-Pop, J-Rock
Situation familiale : Célibataire
Emploi : Comptable
Nourriture favorite : Lait au chocolat
Nourriture que je déteste : Les verdures (si ça servait à quelque chose, on serait pas obligé de les bouffer pour s'en débarrasser)
Boisson favorite : Lait au chocolat (ouais, ça passe partout ^^)
Boisson que je déteste : Alcool
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ma page
MyAnimeList, mise à jour régulièrement