|
|
Auteur | Message |
---|
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Folders à thèmes Sam 3 Déc 2005 - 11:23 | |
| |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Folders à thèmes Lun 5 Déc 2005 - 19:31 | |
| Suite au succès du topic "Vos folders" de Bass j'ai décidé de créer un topic légèrement différent:Le folder à thème Un folder à thème est un folder basé sur des chips qui peuvent facilement inventer de nouvelles combinaisons par exemple: Un folder Anti-feu comportera beaucoup de chips Aqua tels que Bubbler,Iceman,Bub-V,BubCross,BubSprd,Aqua Sword etc...Des milliers de variantes sont possibles,à vous d'en créer et de les publier avec un petit commentaire
Voici le mien de folder:Zero 4ever!!
Sword L Wide Sword L Long Sword L Fire Sword H Aqua Sword H Elec Sword H Fire Blade R Aqua Blade R Elec Blade R Custom Sword B Variable Sword B Protoman v3 B Step Sword M Spreader N Spreader O Spreader P Under Shot N Life Aura 3 E Shadow 3 C Anti Sword H Navi + 20 * Atk + 10 * Atk + 20* HeatCros V BubCross V Zap Ring 2 S Twister Y Recovery 120 S Recovery 120 S Recovery 150 T
C'est mon folder n°2 dans exe 2,il comporte pas mal de P.A et est basé sur pas mal d'épées,et quelques canons,le Navi + 20* sert a booster Protoman en cas de pépin,j'ai choisi ce nom en hommage au grand copain de X et ses nombreuses survies
Dites moi ce que vous en pensez! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Lun 5 Déc 2005 - 20:46 | |
| J'ai modifié un peu mon folder maintenant et j'ai fait ça
Fire Sword H Aqua Sword H Elec Sword H Fire Blade * Aqua Blade * Elec Blade * Step Sword Q Variable Sword B Zeus Hammer Z Recovery 150 T Recovery 150 T Recovery 300 R Aera Grab * Guardian O Anubis W Fast Gauge * Anti Navi X Life Aura 3 E Pop Up D Atk +30 * Navi +20 * Navi +40 * Roll v3 R Protoman v3 B Pharaoman v3 P Bass v3 X Fire Gospel X Aqua Gospel X Elec Gospel X Wood Gospel X
Ca booste encore + mes stratégies |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Folders à thèmes Lun 5 Déc 2005 - 21:02 | |
| sympa mais tu n'a pas de probleme de porter avec les ennemi qui sont tout a droite du champ de battaile? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Lun 5 Déc 2005 - 21:06 | |
| Boah... Je me sers du MegaBuster en chargé pour ces cas et pis y'a le P.A 2xHero pour les boss en retrait (Freezeman,Magnetman etc..) |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mar 6 Déc 2005 - 9:41 | |
| Je vais éssayer d'inventé un folder a théme puis je le metrais. Pas mal ton folders Néo du 13 |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mar 6 Déc 2005 - 9:49 | |
| Je te conseille d'enlever des chips de soin, car si tu boost bien ton folder en attack tu n'aura plus besoin de te soigné tellement sa ira vite. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mar 6 Déc 2005 - 10:14 | |
| Je préfère prévoir en cas de P.A adverse |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mar 6 Déc 2005 - 10:16 | |
| |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mar 6 Déc 2005 - 14:50 | |
| (1) Ouais on c'est jamais ça peut quand méme sérvir. (2) Mon folder dans MBN5: 3 sword S 3 widesword S 3 Longsword S 4 Drillarm2 S 4 Drillarm Z 4 Airhoc Q,R,S,S Area grab S Fullcust* Att+30* Justiceone J KnightmanSP K Bassanly F Darkplus* DarkDrill D Dark invise* Sa dechire,j'ai beaucoup de combi en S eten plus j'ai beaucoup, d'élement casse pour me transformer en Knightsoul. (3) Mon folders dans le 1: Bon c'est plus bourain que autre chose , ce qui veux dire que au niveau des PA et des codes identiques c'est pas la joi: 1 FtrSword B 1 KnightSword B 7 KnightSword C 1 KnightSword G HeroSword B 2 D 1 I 9 Anubis L 1 Q 5 Shadowman3 S :thumleft ou des fois a la place 5 Protoman3 B pour faire le PA 2Xhero. Bon bas voila je le savais que sa aller pas passer , j'ai compris je vais éditer comme un grand donc je continue avec mon folder dans le 5 que j'ai modifié/ 4 Vulcan 3 L,2 M,N 4 Cactball3 L,2 M, M 2 Bug Bomb A 4 Yoyo D, 2 E,F 2 Gedon A FstGauge* 2 Antidmg * 2 Antinavi M PRESET: FullCust Att+30 * Dblpoint * Muramasa M Anubis A BassAnly Darksonic Darkplus Darkwide |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Lun 12 Déc 2005 - 20:25 | |
| Ca se bouge pas , c'est si dur que ça de faire un folder a thème? Les idées y'en plein!! |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mar 13 Déc 2005 - 14:38 | |
| C'est pas que j'ai pas envie mais c'est que j'ai eu Megaman Battle Network 5 ce Week-End donc voila j'ai pas trop le temps mais je vais éssayer. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mar 13 Déc 2005 - 19:09 | |
| T'es pas obligé de le faire sur exe 5 moi je travaille sur un folder dans exe 4 |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mar 13 Déc 2005 - 22:39 | |
| si vous voulez je mettrai mon mega folder dark de mon megaman exe 5. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mer 14 Déc 2005 - 7:41 | |
| C'est fait pour ça le folder à thème: Inventer des folders un peu "spéciaux" en l'occurance un spécial "Dark" j'attends de voir ça |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mer 14 Déc 2005 - 9:12 | |
| - Néo du 13 a écrit:
- T'es pas obligé de le faire sur exe 5 moi je travaille sur un folder dans exe 4
Ba moi exe 4 sa va étrte difficille car les seul chip qu'eu j'ai son dans mon folder les autres soit je les echanges dans les machines ou soit je les echanges aussi. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mer 14 Déc 2005 - 16:12 | |
| Mon folder a théme dans le 2: Je l'ais appelé la Fury de Bass vous aller tout de suite comprendre.
5 Bass3 X 3 Bass2 F 4 Navy + 40 1 Fst gauge * (que je mémorise pour l'avoir tout le temps en 1er) 3 full gauge* 4 Recov 300 R,V 5 Stone Bod E 5 Life Aura 3 T
En fait le principe c'est que j'utilise Bass en le boostant avec Navy + 40, et les autres chip ne me sert qu'a me proteger ou a me soigner.
Dans le 4 red sun: Air Hoc VS Gun Sol.
4 Air Hoc 1 D E F 4 Air Hoc 2 I J K 4 Air Hoc 3 U V W 4 Gun Sol 1 G 4 Gun Sol 2 G 4 Gun Sol 3 G 1 Fst gauge * (que je mémorise pour l'avoir tout le temps en 1er) 1 Life Aura D 1 Sanctuary S 1 Bass X
En fait je fais les PA des 3 Air Hoc ou des Gun Sol et les autres chip ne me sert qu'a me proteger ou a attaquer comme Bass X.
Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mer 14 Déc 2005 - 22:34 | |
| je crois que tu t es gourer pour le 1er car ce folder ne peut pas appartenir au 1 |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 15 Déc 2005 - 6:46 | |
| Ouais c'est dans le 2 ton 1er folder Bass |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 15 Déc 2005 - 14:50 | |
| Cest bon j'ai rectifier mon érreur j'avais fait sa pour voir si vous suivier. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Ven 16 Déc 2005 - 19:17 | |
| Et voila mon folder n°3 dans exe 2
C'est le folder Avanced
Time Bomb 1 Z Time Bomb 2 Z Time Bomb 3 Z Quake 1 W Quake 2 W Quake 3 W Lil Bomb O Cross Bomb O Big Bomb O Wind G Fan G Gateman v3 G Hi Cannon C Hi Cannon D Hi Cannon E Hi Cannon F Hi Cannon G Sword A Wide Sword A Long Sword A Fire Sword H Aqua Sword H Elec Sword H Step Sword U Geddon 3 T Repair * Aera Grab * Atk +20 * Recovery 120 U Recovery 120 U
Ce deck comporte pas moins de 7 P.A.!! (Omega Cannon 2,Ultra Bomb,Life Sword 1,Life Sword 2,Time Bomb +,Heavy Stamp et Gater) les autres chips permettent de booster les attaques de Mega mais aussi de vider la santé de l'ennemi (Geddon 3 Y + Repair *) l'Aera Grab pour prendre du terrain et les 2 Recovery 120 au cas ou Megaman est touché,j'utilse ce folder en combinaison du style Heat Guts v3 |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Lun 19 Déc 2005 - 21:41 | |
| Personne ne donne d'avis? Je suis super déçu... |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mar 20 Déc 2005 - 9:44 | |
| Désolé, j'avais pas vue, je trouve qu'il est trop puissant si on a de la chance mais tu devrais mettre des PA plus puissant. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mar 20 Déc 2005 - 11:47 | |
| Qu'est-ce tu veux dire par trop puissant Bass? |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Ven 23 Déc 2005 - 10:12 | |
| Ba au niveau de la puissance d'attaque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folders à thèmes | |