| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 16 Mai 2005 - 20:24 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- (desole lhonomatopé est a chiez)
MDRR le commentaire sur l'onomatopée bien en rapport avec la blague... Cul <=> à chier ... ... ... ...vous avez raison, mieux vaut dire ... qu'une blague pas drôle... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 16 Mai 2005 - 20:27 | |
| je precise juste que le double sens est involontere |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 17 Mai 2005 - 19:34 | |
| Deux blondes sont sur sur un pont en regardant ce qu'il y a en dessous. "C'est la Seine, fait la première -non, c'est la Garonne, fait l'autre -écoute, je vais sauter et on va bien voir, il y a forcément un panneau qui le dit" elle saute. elle revient toute amochée. "il y avait marqué quoi? - Autoroute A84!" |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 17 Mai 2005 - 19:41 | |
| k'est ce qui peut etre a la fois chian ou genial ? les sentiments |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 17 Mai 2005 - 22:52 | |
| quesqui est petit vert et qui saut de liane en liane ?? reponce : un chewing gum coller sur le cul de tarzan |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 18 Mai 2005 - 13:35 | |
| qui est le grand frere de croquis ? Croquette.
quel es la difference entre un PD et un intello l'intello a le petit Larousse dans la tete et le PD a le gros Robert dans le cul. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 24 Mai 2005 - 22:04 | |
| quelle est la différence entre un pédophile et un prof le pédophile, au moins il aime les enfants!! |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 26 Mai 2005 - 15:50 | |
| - Zeromax a écrit:
- pk un chien remu-t-il la queue?
PCK LA QUEUE NE PEUT PAS REMUER LE CHIEN Pourquoi les chiens se lèchent les couilles ? parce qu'ils s'y arrivent !! Sinon c'est paf le chien qui............ |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 26 Mai 2005 - 16:14 | |
| ouaaaaais ! J'ai trouvé une blague carambar par terre l'autre jour, je vais vous en faire profiter :DD qu'est ce qui est noir et jaune ? > une mouche avec une dent d'or c'est fort non ? je suis plié de rire |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 26 Mai 2005 - 16:18 | |
| Non alors la vraiment non !...... Tu nous fait plus rire quand tu censure des posts !...... (casssssssssé ! comme le dirait brice !) |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 26 Mai 2005 - 16:22 | |
| si tu veux je peux censurer ton post *casssssssssssssssssé*
Dernière édition par le Jeu 26 Mai 2005 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 26 Mai 2005 - 18:57 | |
| Pourkoi dieu a til crée l'homme 5 min avant la femme ? Pour que l'homme ai 5 minute de tranquilité. et apres on setonne quil ya pas ou peu dde fille sur e forum lol |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 27 Mai 2005 - 21:38 | |
| LES BLAGUES DU "CALENDRIER EPHEMERIDE COMIQUE" DANS LA CUISINE DE LIFEMAN.
Un mec est allongé sous une fille qui elle est debout (!). SOn ami lui demande : - Qu'est-ce que tu fais dans les jupes de Marine ? - Ben je m'entraine, je fais de la plongée sous-marine !
aha.ahahaha...aha-ahahahahahaha. WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA C'EST PAS DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE !
Bon en fait je marquerai qu'une seule blague du calendrier...
Sinon une petite blague de blondes (aaaah je les aime !) : Une brune, une rousse et une blonde sont échouées sur une île déserte. Elles trouvent une lampe magique et un génie en sort, leur propose 1 voeu pour chacune. La brune : "Je voudrais rentrer chez moi pour retrouver tous mes proches et mes amis." Le génie : "Exaucé !" * pouf * elle disparaît. Le génie : "A toi, que souhaîtes tu ?" La rousse : "Même chose que ma copine, je voudrais rentrer chez moi." Le génie : "Exaucé !" * pouf * elle disparaît. Le génie : "A toi maintenant, c'est ton tour. Que souhaîtes tu ?" La blonde : "Ben euh je me sens un peu seule alors j'aimerais que mes deux amies reviennent ici !" |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 28 Mai 2005 - 16:24 | |
| Oula, puisque tout le monde se pisse dessus à lire ces blagues d'extrème bonne qualité, il va falloir rajouter une couche (pampers)... Désolé je l'ai pas d'inspiration aujourd'hui plutot de l'expiration bien que je ne meurs pas. Une bien dégueulasse (âmes sensibles s'abstenir) : Quelle est le point commun entre manger une caille et violer une petite fille de quatre ans ??? Réponse : Dans les deux cas il faut faire CRAAQUEER le cartilage. Bon vomissements pour les âmes sensibles ne s'étant pas abstenues. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 28 Mai 2005 - 17:27 | |
| c'est deux cannibales qui causent - ma femme me donne des emmerdes - oh tu vas pas en faire tout un plat |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 1 Juin 2005 - 15:59 | |
| celle des canibals etait bonne. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 1 Juin 2005 - 22:11 | |
| que fait Mac guyver avec une machine a Café?? ben du café comme toule monde pourkoi grand mere sais faire du bon café?? c'est parsqu'elle n'a que sa a foutre!! la meme en version pollitique pourkoi Jean pierre sait faire du bon café?? parsqu'il a le temp il est viré |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 2 Juin 2005 - 17:49 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
pourkoi Jean pierre sait faire du bon café?? parsqu'il a le temp il est viré vive les guignols de l'info Comment reconait on la voiture de satan sa plaque d'immatriculation, c'est 666 SS 69 faut la comprendre, celle-la |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 2 Juin 2005 - 17:52 | |
| - Pirez a écrit:
Comment reconait on la voiture de satan sa plaque d'immatriculation, c'est 666 SS 69
faut la comprendre, celle-la c sur qu'avec une plaque d'imatriculation comme Satan l'habite |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 3 Juin 2005 - 17:06 | |
| melon et melech investissent dans une maison melon l'achète et melech l'habite |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 3 Juin 2005 - 17:08 | |
| quesqu'une tomate avec une cape rouge ?? c'est super tomate
quesqu'un concombre avec une cape rouge?? c'est un concombre qui imite super tomate |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 7 Juin 2005 - 16:41 | |
| code des personnages: : le commissaire : un agent ( il y en a plusieurs) : le bandit : le musicien ambiance: film américain avec de la musique derrière il est la bas, allez courez sergent 1 je cours allez courrez lieutenant 2 je coure attentoin il est armé, couchez-vous, couchez-vous 1+2: on est couché!!! j'ai dit tout le monde se couche (fracassement sonore) c'était quoi? 2: vous avez dit "tout le monde se couche" alors les gars de la trame sonore aussi (de retour dans la base des commissaires , une petite musique qui va bien) bon alors, quoi de... ( bruit de coup) oh, pardon mec 1: attention vous avez bousculé le trompettiste ouais je sais mais on est obligé d'avior les musiciens sur le plateau... ça va,vous humhum( voix mélangée au son d'une trompette) alors quoi de neuf sergent, vous averz trouvé quelquechose dans l'ordinateur? 1 toujours pareil des circuits imprimés, des fls bon rangez-moi tout ça 1ok 2 commisaire, le fugitif s'était fait greffé une puce élécrtonique dans le cou alors on l'a suivi avec un sattelite et alors 2 il nous a semé vous le suiviez avec un sattelite et il vous a semé? 2 ben ouais c'est pas facile de courrir avec un sattelite dans les mains téléphone: dring! allô? surprise poulet ( musique de fête foraine en fond) ou et caches tu salaud? tu devineras jamais a ouais? je parie que t'es a la foire putain comment t'as deviné l'expérience mon pote! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 7 Juin 2005 - 20:59 | |
| c pas du 2 minute du peuple (perruse) ca ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 8 Juin 2005 - 18:16 | |
| quest ce qui est grand beau intelligent imbattable et tres appecié de tout lle monde (sauf de son pc) ? bah moi evidemment cetait facil (surtout avec lindice du pc lol)
(heu les blagues narcicique on a le droit ?) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 15 Juin 2005 - 11:06 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- c pas du 2 minute du peuple (perruse) ca ??
si c'est les policiers tu connais? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! | |
| |
|
| |
| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|