| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 15 Juin 2005 - 12:57 | |
| oui g presque 1 GO de perruse mais g pas les temp de les écouter |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 15 Juin 2005 - 13:12 | |
| Heu on peut revenir au blague de merde ? Atention celle la faut pas la prendre au premier degré ok ? Qu'est ce qu'il y a d'écrit sur les cimetière juif en allemagne ? Bosch du travail de pro. Je vou avez prévennu qu'elle était chiez celle là mais je le redit faut pas la prendre au premier degré . |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 15 Juin 2005 - 13:15 | |
| alors ca c'est vraiment pas dorle!!! mon grnad pere est mort dans un camp de consentration!!!
il est tombé du mirador
désoler pour la blague de mauvais gout |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 15 Juin 2005 - 13:17 | |
| Bah au moin on retourne dans le sujet non ? c'est des blagues vraimments pourries. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 15 Juin 2005 - 16:52 | |
| Qu'est-ce qu'une blonde avec deux neurones ? Une blonde qui a une tumeur au cerveau. |
|
| |
Searchman Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 15 Juin 2005 - 18:29 | |
| De quoi soufree une blonde qui a une idée ? De la diaret mentale car c'est une idée de merde |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 15 Juin 2005 - 19:39 | |
| C'est deux oeuf dans une poile. - Ha y fait chaud ici - ARGH un oeuf qui parle
Deux canard dans une mare -COIN COIN - Putain j'allais le dire.
Un paysans en compagnie de son chien dans son chariot tire par son cheval Le cheval : putain jen ai marre Le paysan : c la premiere fois que je vois un cheval qui parle Le chien : moi aussi
et oui cetait les blague pourrie de Sephiroth16 |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 15 Juin 2005 - 21:03 | |
| Qu'est ce qui est long et qui fait 30cm ? Mon sexe plié en 2 |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 17 Juin 2005 - 15:28 | |
| pineze sa degrade vos blague elle deviene pourit de plus en plus. c'est pas vrai je blague voila la blague |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 17 Juin 2005 - 18:43 | |
| Quelle est la ressemblance entre un policier et une cocotte-minute ? Quand ils sifflent tous les deux, c'est cuit !
Un enfant et sa mère : - Maman, j'aimerais vivre au temps des châteaux forts ! - Ah, tiens, pourquoi ça ? - Parce que comme ça j'aurais moins d'histoire à apprendre ! (hahaha rions trois fois...)
Un mec demande à une blonde : - Tu connais l'histoire de la conne qui dit "non" ? - Euh, ben non... |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 17 Juin 2005 - 22:27 | |
| _Papa papa, c'est encore loin l'Amérique ? _Tais toi et nage !
_Papa papa, pk mamie fait des bulles ? _Tais toi et tire la chasse !
_Papa papa, je peux jouer avec grand mère ? _Non _Allez s'il te plait _Bon d'accord mais c'est la dernière fois que je la deterre.
_Papa papa, j'en est marre de dormir avec grand mère. _Je sais mon fils mais tu sais que l'on n'a pas encore trouver d'endroit vide pour l'enterrer.
_Tu aimes la soupe à la tomate mon fils ? _Oui maman _Ben profites en bien car tu en auras qu'une fois par mois.
J'en ai d'autres mais elles sont assez trash lol. |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 17 Juin 2005 - 23:51 | |
| O_o pas compris les blagues au dessus |
|
| |
X and Zero Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 17 Juin 2005 - 23:56 | |
| moi je ne les ai pas tous comprise mais ceux que j'ai comprise sont plutot bonne (vraiment les blagues trop nulle sont droles) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 18 Juin 2005 - 8:49 | |
| elles sont plutôt sympa le sort de mon examen de technologie, ça fait plaisir de voir des bonnes blagues Monsieur et madame cédéetsavachiertuvavoirjevaistecasserlageule ont un fils Raymond ( Raye mon CD et sa va chier tu va voir je vais te casser la geule) |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 18 Juin 2005 - 9:48 | |
| Heu elles sont toutes à part, il faut pas les lire comme une seule histoire drôle à elle seule. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 18 Juin 2005 - 12:58 | |
| M. et Mme Cuàpassersouslabarrière ont un fils. Comment s'appelle-t'il ? Edmond... Aide mon cul à passer sous la barrière... (Elle est pas de moi cette blague de toute façon, comme toutes celles que je poste !) M. et Mme Alavanilleplise ont un fils. Comment s'appelle-t'il ? Douglas. Deux glaces à la vanilles, please... Consternant... M. et Mme Lacouverturemegratte ont une fille. Comment s'appelle-t'elle ? Sandra. Sans draps, la couverture me gratte. |
|
| |
Searchman Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 18 Juin 2005 - 14:03 | |
| voila LA blague pouriite du siècle Lifeman est un comics ! Bravo S.Man je tape des 2 mains Pk taper des demain tape dès aujourdhui!(hum comic) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 18 Juin 2005 - 15:49 | |
| Affligeant de nullité monsieur et madame man on un fils search ( saerchman) |
|
| |
Searchman Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 18 Juin 2005 - 16:02 | |
| Monsiuer et Madam ne sait faire rire personne on un fils Pirez ne sait faire rire personne |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 18 Juin 2005 - 17:54 | |
| merci çz fzit toujours plaisir (d'autant plus que je m'y attendais) |
|
| |
Searchman Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 18 Juin 2005 - 19:22 | |
| alor ca fait zizir a monsieur ?! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 20 Juin 2005 - 9:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Juin 2005 - 14:08, édité 2 fois |
|
| |
RV91 Membre
Messages : 29 Localisation : Vous voyez la maison à la sortie du village? Eh ben c'est pas là M-Chips : 0
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 20 Juin 2005 - 12:51 | |
| Ques-ce qui est rouge et carré? Un carré rouge |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 20 Juin 2005 - 15:25 | |
| quesqu'y est jaune et rond??
un rond jaune a merde vous la connaisé |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 20 Juin 2005 - 17:46 | |
| qu'est-ce qui est bleu et triangulaire ... Bon d'accord je m'en vais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! | |
| |
|
| |
| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|