AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Vote_lcap36%I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Vote_lcap25%I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Vote_lcap8%I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Vote_lcap32%I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sunnymoon


Membre

Sunnymoon

Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo!
Masculin Age : 24
Messages Messages : 77
Localisation Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫
M-Chips M-Chips : 87


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:36

Salut tout le monde! Ici présent, c'est Sunnymoon qui vous parle! Je suis un fan de Megaman, et je me joins a vous! ET JE VOUS AI FAIT PLEIN DE SPAGHETTIS- /SBAFF/

...Bref, passons au morceau croustillant, LES SPAGHETTIS ma description!

Pseudo : Mon pseudo est Sunnymoon, le plus courament utilisé, mais j'utilise aussi Nori, le nom de mon perso RPG.

Prénom : Mon vrai nom est Sam. Oui, c'est mon vrai nom, ou du moins EN PARTIE, et celui qui fait une référence à Scooby-Doo, JE L'ENTERRE.

Age : Je sais que je ne serais pas discriminé sur ce forum à cause de mon âge. Ca fait du bien. Alors je le mets: 13 ans, et fier de l'être!

Lieu d'habitation : Lyon, dans Rhône-Alpes, une ville ou tu rencontres des chintoques et des arabes à chaque coin de rue, région très touristique donc.

Pourquoi s'être inscrit ? : Tout simplement car J'ADORE MEGAMAN ET TOUS CEUX QUI VIVENT SUR CE THE ROCKMAN WORLD (Et par conséquent, sur ce forum.)!

Comment le forum a-t-il été découvert ? : Alors, laissez moi vous résumer. Je connais The Rockman World depuis bien longtemps avant mon inscription: Ca doit bien faire 3 ans...Et j'ai toujours adoré le site! Mais ce n'est que récemment que j'ai découvert le forum, alors sans hésitation, je m'y suis inscrit! Mais je dois dire que j'ai été très touché par la mort de The Rockman World...C'était vraiment injuste! Bon néanmoins, je n'ai pas tout lu du site, alors je peux encore en profiter, et désormais, j'ai le forum aussi! Wink

Passion(s) : ...Y en a trop. Alors pour commencer, je suis fan de jeu vidéo, de manga, et d'anime, mais aussi de bouquins. J'ai d'ailleurs déjà rédigé plusieurs critiques et tests. Il y a trop de série dont je suis fan...En jeu vidéo, mes préférés sont Mario (OUI MARIO. TOUT A FAIT MARIO. ABSOLUMENT MARIO. /PAN/) , tous dérivés confondus, Megaman (SANS DEC? ...Et sérieusement, c'est l'une de mes toutes premières séries de jeu vidéo, j'en suis fan depuis tout petit, et j'en suis ultra-fan (Même si je ne connais pas trop de choses qui se rapportent à la fan-base.) , Final Fantasy (Juste pour vous préciser, je n'y joue pas trop souvent, mais j'adore tous les jeux. J'ai joué au VI, VII, X-2 et XIII. Oui, le XIII. Et je vous préviens tout de suite, j'adore ce jeu. Alors, les haters, passez votre chemin.) , Kirby (C'est l'une de mes séries préférées. Comme Megaman, ces jeux ont bercés mon enfance, et je n'arrêtte pas d'y jouer quand je peux...Je les aimes vraiment beaucoup!) bien évidemment Sonic, et une série dont vous ne reconnaîtrez peut-être absolument pas le nom, Mother, ou plutôt Earthbound (Autan vous prévenir, je connais presque absolument TOUT sur elle, alors vous avez à faire à un fan HARDCORE.).

En terme de RÉEL hobbies, j'ai le dessin et la peinture digitale. Ce sont des milieux que j'aime beaucoup, et, sans vouloir me vanter, j'ai toutes les connaissances pour pouvoir arriver à faire des oeuvres de qualité. Le seul truc qui me manque, c'est l'expérience, tout le temps, et l'âge. J'espère que quand toutes les conditions seront réunies, mes oeuvres vous plairont!

Série(s) Megaman préférée(s) : Alors là vous me collez une tuile...Question très difficile, je les trouves toutes magnifiques...Une seule règle s'impose: PILE OU FACE! ET C'EST...ZX QUI REMPORTE LA MANCHE! Les musiques, putain les musiques, le scénario, putain le scénario, les persos, putain les persos, vous voulez d'autres raisons? =D

Type(s) de lecture préféré(s) : Manga et roman, COMME TOUT LE MONDE QUOI. /SBAFF/

Mes séries préférées (En cours et aussi en anime.) sont One Piece, Gunnm, HunterXHunter, Shamman King, Fate/Zero et Higurashi No Naku Koro Ni, mais j'en connais beaucoup plus.

Et pour finir, en roman, mes séries préférées sont Les Chevaliers d’Émeraude, GONE et Blart (Ma préférée.).

Type(s) de film préféré(s) : ANIME- Bon, sérieusement, j'aime les adaptations en comédies des livres, BD, ect, un peu tous les films d'action et surtout les thrillers. Mes préférés: James Bond: Goldeneye et Skyfall, Captain America: The First Avenger et Da Vinci Code. Mais mes préférés restent les films d'animations, surtout ceux de Disney, même si certains paraîtront un peu "gnangnan". On peut citer Rox et Rouky, Frêre des Ours ou récemment Raiponce (La preuve vivante que Disney n'a rien perdu de son génie au fil du temps.) et Les Mondes de Ralph (Un film qui plaira à tous les geeks du monde!).

Style de musique favori(s) : ...Pas de la musique "normale", ça vous pouvez en être sur. Ma musique préféré, c'est la musique NAPONAISE. Les openings d'anime, les remixs, ect...D'ailleurs, puisqu'on en parle, Sound HOLIC, ou plutôt ROCKMAN HOLIC est mon groupe de remix préféré!

Situation familiale : Fils uniques, parents divorcés mais qui habitent à deux mètres l'un de l'autre, ce qui est pratique, une belle-mère qui travaille à mis temps dans une cantine et qui m'aime comme son propre fils, et une super grande soeur de 23 ans qui fait ses études à Paris, what else? =D

Emploi(s) : Collégien, tout simplement.

Nourriture favorite : Les PASTAS, la PIZZA, les LASAGNAS, les SPAGHETTIS (RÉFÉRENCE AUX YTP, DEPUIS LE TEMPS QUE VOUS LE DEMANDIEZ.) et les... Épinards. J'AI GÂCHÉ L'AMBIANCE ITALIENNE, NE ME REMERCIEZ PAS.

Nourriture que je déteste : Choux-fleurs...Et c'est tout.

Boisson favorite : Le jus de Cranberry sans sucre. Ça arrache tellement c'est acide...Et j'adore quand c'est acide...Mais je peux très bien me contenter de Eau plate+Glaçons. =3

Boisson que je déteste : Bière, vin, Redbull, Vodka, Coca (OUI COCA ET J'EN SUIS FIER.).

Ah et dernière information: Votre dernière membre, Kuro', est ma MEILLEURE AMIE. C'est moi qui lui ai parlé de ce forum, et la suite...Bah je l'ai contaminée. Et elle est venue! On est presque jumeaux cachés sur tous les points (Goûts vidéoludiques, musicaux, ect...D'ailleurs, c'est aussi moi qui l'a contaminée pour qu'elle soit fane de la série Mother!), alors faites attention à pas l'embêter. =3

Enfin bon, j'espère que je passerais de bons moments sur ce forum, et que j'espère rencontrer des gens comme Ashwell, UMX ou Sephi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kuro'


Membre

Kuro'

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Féminin Age : 24
Messages Messages : 20
M-Chips M-Chips : 32


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:39

SAAAAAAAAAAAM *Fangirl.*

Bienvenue sur l'forum, et je savais pas que t'aimais pas le coca non plus. Encore un point commun.

... ALL RIGHT ! Le duo infernal a débarqué sur MMP, CA VA CHIER.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:08

OMG ! La présa de ouf !

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien. x)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:14

Bienvenue Sunnymoon.

Ça fait plaisir une vraie présentation détaillée.

Concernant tes goûts en terme de jv, on a un fan de Mother ici, le reste c'est déjà plus populaire.

Pour FFXIII tout le monde sait que ce jeu rocks (à part Jo, mais faut pas lui en vouloir). :>

Par contre qu'est ce que la peinture virtuelle ? Du graphisme ? (On en a besoin si tu te débrouille d'ailleurs. Happy)

Sinon sur les Disney, Wreck-it Ralph est sympa, mais c'est pas non plus un inoubliable. x)

T'as pas encore l'âge pour apprécier l'alcool, normal que t'aimes pas.

Bref, amuse toi bien ici, mais fais pas de conneries hors règlement, hein. :>

PS : Sympa l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:26

Bienvenue sur MMP Sunnymoon !
Revenir en haut Aller en bas

Kuro'


Membre

Kuro'

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Féminin Age : 24
Messages Messages : 20
M-Chips M-Chips : 32


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:31

Eliwood a écrit:
Concernant tes goûts en terme de jv, on a un fan de Mother ici, le reste c'est déjà plus populaire.

UN AUTRE FAN DE MOTHER ? Où ça ? Où ça ? ( A tous les coups, c'est de moi qu'il parlait. o3o )
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:42

Je pense plutôt qu'il faisait référence à Tsu.^^
Revenir en haut Aller en bas

Sunnymoon


Membre

Sunnymoon

Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo!
Masculin Age : 24
Messages Messages : 77
Localisation Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫
M-Chips M-Chips : 87


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:49

Merci à tous! Le truc, c'est que j'aime faire dans le détail, j'aime pas faire des trucs incomplets. Donc quand je poste des trucs, faut s'attendre à des gros PAVAYSDELAMORT.

Eliwood a écrit:
Concernant tes goûts en terme de jv, on a un fan de Mother ici, le reste c'est déjà plus populaire.

Quic'estQuic'estQuic'estQuic'estQuic'estQUIC'EEEEEEEEEST-

...Tsu? Connais pas. *POUIN POUIN POUIN POUIIIIIIIIIN*

Eliwood a écrit:
Pour FFXIII tout le monde sait que ce jeu rocks

NON? C'EST VRAI? OMG JE SUIS AU PARADIS.

Citation :
(à part Jo, mais faut pas lui en vouloir). :>

...Bah oui. FFXIII, c'est "on adore ou on déteste"...

Eliwood a écrit:
Sinon sur les Disney, Wreck-it Ralph est sympa, mais c'est pas non plus un inoubliable. x)

Exact. J'ai un peu de mal à croire que c'est un classique d'animation Disney, d'ailleurs...

Eliwood a écrit:
Par contre qu'est ce que la peinture virtuelle ? Du graphisme ? (On en a besoin si tu te débrouille d'ailleurs. Happy )

NON PITIE, PAS LE SMILEY HAP, PAS LE SMILEY HAAAAAAP!

...Hem, bref, ce que je désigne par peinture virtuelle, c'est en quelque sorte du graphisme, mais tu peux considérer ça comme de la colorisation de dessins que tu as fait toi même, mais par ordinateur. C'est ce qui différence peinture traditionnelle (Faite avec des feutres, crayons, ect...) et peinture digitale. En revanche, le graphisme est un terme plus utilisé pour désigner les montages faits par ordinateur (Comme des signs ou avatar.), mais on peut utiliser le terme Computer Graphics pour désigner la peinture digitale aussi. Mais je crois que je pourrais vous être utile, j'ai récemment eu de très bon retours sur certaines créations, alors je pourrais vous aider!

Eliwood a écrit:
T'as pas encore l'âge pour apprécier l'alcool, normal que t'aimes pas.

Bref, amuse toi bien ici, mais fais pas de conneries hors règlement, hein.

PS : Sympa l'avatar.

Oui, t'as raison, c'est normal. Mais t'inquiètes pas, je ferais pas de conneries hors règlement...Pas vrai Kuro'? Troll face

OKAY, OKAY, J'ARRÊTTE AVEC LES BDMS. Et merci pour l'avatar. Enfin bon, c'est pas moi qui l'ai fait, j'ai juste fait le texte...

Enfin bon, j'espère que je passerais de bons moments ici! Par contre, je ne suis pas sûr d'être aussi actif que vous tous...Parce que j'ai aussi un autre forum, je ne suis pas toute la journée sur mon ordi, et je prends mon temps pour rédiger mes messages...Donc faites attention. ^^' Enfin bon, nous verrons bien!

PS: KURO, WE HAVE MACHIAVELIQUES PLANS, LET'S PUT THEM TO WOR-/SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:54

Je parlais bien de Tsu.

Ok, hormis recolorer et modifier des sprites, j'ai jamais trop touché à la colorisation d'artworks.

Hésite pas à présenter tes travaux.

Pour FFXIII c'est pas forcément des points de vue aussi absolu. Moi je l'aime bien sans que ce soit le jeu du siècle (enfin en tant que FF/RPG classique pur, il est un peu à coté de la plaque par contre).


Dernière édition par Eliwood le Ven 3 Mai 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:56

Eliwood a écrit:
Pour FFXIII tout le monde sait que ce jeu rocks (à part Jo, mais faut pas lui en vouloir). :>

Si il avait été réalisé par Stanley Kubrick, j'aurais peut-être apprécié, mais bon, de toute façon je ne suis pas fan du cinéma Japonnais en général. :>

C'est toujours cool de l'avoir à côté de FF7 Advent Children après.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:38

Bienvenue à toi ! Ne fait pas trop de choux gras hein ?

J'adore Wreck-it aussi.

Au moins c'est une présentation bien détaillée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:12

Bienvenue sur Megaman Planet, Sunnymoon !

Présentation très complète, on a rarement vu ça ici donc bravo.
J'ai bien aimé Les Mondes de Ralph aussi, bourré de références Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sunnymoon


Membre

Sunnymoon

Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo!
Masculin Age : 24
Messages Messages : 77
Localisation Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫
M-Chips M-Chips : 87


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:11

Ashwell! Je suis content de te rencontrer! Parce que oui, je connais The Rockman World, et par conséquent, je connais le staff. J'avais hâte d'en rencontrer des membres!

C'est sûr que c'est rare de rencontrer des présentations comme ça...Mais comme je l'ai dit, j'aime le détail, et je déteste faire les choses à moitié, donc il faut toujours vous attendre à des trucs au minimum bien rédigés avec moi!

Bourré de référence? Ça c'est sûr...Y a qu'à voir le trailer pour s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:46

Aswell n'a jamais fait parti du staff de TRW. ^^

Concernant les autres que t'as cité, ils ne viennent plus a priori.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:53

Je fais bien partie du staff mais exclusivement MMP !
Si tu consultais TRW tu as peut-être simplement vu des news signées "Suby" de temps à autres, c'était moi qui les postait dans le cadre du cross-over "The Rockman World - Megaman Planet" (où toutes les news postées sur TRW devaient se retrouver sur MMP, et vice versa).
Sinon je n'ai effectivement jamais concrètement travaillé pour TRW Heureux
Revenir en haut Aller en bas

Sunnymoon


Membre

Sunnymoon

Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo!
Masculin Age : 24
Messages Messages : 77
Localisation Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫
M-Chips M-Chips : 87


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:47

Ah? Désolé, comme j'étais passé un instant sans trop faire attention aux détails, je pensais que tu étais sur TRW aussi...Enfin bon, ça me fait quand même plaisir de rencontrer quelqu'un qui fait partie du staff! ^^

Et pour les autres, bah c'est dommage...J'aurais aimé les rencontrer!

Ah, et une question: Avez-vous une section pour poster des créations du genre fanarts ou fanfics? C'est pas pour tout de suite, mais je voudrais juste être au courant...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:13

Bienvenue Sunnymoon sur Megaman Planet
(je suis un ancien admin de The Rockman World au passage ;p)
Pour les fanart/fanfics, il y a la section Fan Zone tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Sunnymoon


Membre

Sunnymoon

Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo!
Masculin Age : 24
Messages Messages : 77
Localisation Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫
M-Chips M-Chips : 87


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:27

D'accord, merci Zero Maverick! Ça me fait plaisir d'en rencontrer un, alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:44

Bienvenue monsieur l'excité, amuse toi bien sur ce forum plein de gens oufmalades, comme toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:53

C'est ton fils spirituel on dirait. :>
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:54

Tu voudrais qu'on te prenne comme modèle non Eli ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:57

Nop, ça ira. Un moi c'est déjà dur à supporter. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:58

Eli : ah, la descendance, finalement elle arrive !

Crush : je demanderai à voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptySam 4 Mai 2013 - 1:08

On compte bien sûr tous sur vous pour donner l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] EmptySam 4 Mai 2013 - 2:23

Aswell a écrit:
On compte bien sûr tous sur vous pour donner l'exemple...

Déjà proposé, déjà r
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty
MessageSujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]   I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Communauté MMP :: Présentations-
Sauter vers: