| I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muun Membre
ahaha oh no I was 12 please don't read this Messages : 43 M-Chips : 76
| Sujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Sam 4 Mai 2013 - 9:45 | |
| J'voulais absolument la mettre, donc j'en profite; Bienvenue |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Sam 4 Mai 2013 - 10:50 | |
| - Aswell a écrit:
- On compte bien sûr tous sur vous pour donner l'exemple...
Mwahahahahahahahahaha!!! Elle est bien bonne, ex-patron. |
|
| |
Sunnymoon Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
| Sujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Sam 4 Mai 2013 - 11:23 | |
| Merci à toi Killy mais...Tu es mon père? *RDM* (Référence de merde.) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Sam 4 Mai 2013 - 12:13 | |
| - Mr. Jo a écrit:
- Aswell a écrit:
- Pirez a écrit:
- Aswell a écrit:
Mwahahahahahahahahaha!!!
Elle est bien bonne, ex-patron. Je savais qu'on pouvait compter sur vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Sam 4 Mai 2013 - 13:54 | |
| - Sunnymoon a écrit:
- Merci à toi Killy mais...Tu es mon père? *RDM* (Référence de merde.)
Je suis ton père, Moon. *voix grave de circonstance* |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Sam 4 Mai 2013 - 14:24 | |
| Bienvenue sur MMP,SunnyMoon . Passe d'agréables moments ici .^^ |
|
| |
Kuro' Membre
Qui pisse contre le vent, se rince les dents. Age : 24 Messages : 20 M-Chips : 32
| Sujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Sam 4 Mai 2013 - 14:58 | |
| - Killy a écrit:
- Sunnymoon a écrit:
- Merci à toi Killy mais...Tu es mon père? *RDM* (Référence de merde.)
Je suis ton père, Moon. *voix grave de circonstance* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO- *Se prend une tatane dans la gueule.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Sam 4 Mai 2013 - 15:52 | |
| *lui tranche le bras droit* |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Dim 5 Mai 2013 - 15:55 | |
| 3 pages pour une présentation et un accueil, ça faisait bien longtemps. |
|
| |
Sunnymoon Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
| Sujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] Dim 5 Mai 2013 - 16:44 | |
| ...C'est vrai que c'est assez rare d'avoir autan de succès. APRES TOUT, J'Y SUIS VOUE. /SBAFF/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] | |
| |
|
| |
| I MADE LOTS OF SPAGHETTIS! [Présentation de Sunnymoon] | |
|