| Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) Mar 4 Juin 2013 - 19:56 | |
| Lol.
Le très vieux Dillon c'est ce qu'y a de mieux.
Sinon le Emma que tu vois à l'heure actuel c'est le même qu'avant. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) Mar 4 Juin 2013 - 19:59 | |
| - Eliwood a écrit:
- .
Sinon le Emma que tu vois à l'heure actuel c'est le même qu'avant. Pas sûr, celui dont je parle c'est fait bannir sans ménagement. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) Mar 4 Juin 2013 - 20:01 | |
| Sûr et certain, il a pu crée un nouveau compte au moment du cross-over. ^^ |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) Mar 4 Juin 2013 - 20:03 | |
| - Eliwood a écrit:
- Sûr et certain, il a pu crée un nouveau compte au moment du cross-over. ^^
C'est devenu un moulin ce forum ! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) Mar 4 Juin 2013 - 20:03 | |
| Humour noir ? J'aime ça aussi.
J'ai du mal à imaginer que ça fait aussi longtemps qu'on est sur ce forum. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) Mar 4 Juin 2013 - 20:04 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
J'ai du mal à imaginer que ça fait aussi longtemps qu'on est sur ce forum. Et oui, on se fait vieux. |
|
| |
Sunnymoon Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) Mar 4 Juin 2013 - 20:29 | |
| Et bien je n'ai qu'une chose à dire: Re-bienvenue sur MMP! Ca doit faire drôle de retrouver le forum après 2 ans d'absences, non? Enfin bon, j'espère que tu reprendras bien vite ton rythme, et bon fun sur le fofo! ^^ |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) Mar 4 Juin 2013 - 21:00 | |
| - Sunnymoon a écrit:
- Et bien je n'ai qu'une chose à dire: Re-bienvenue sur MMP! Ca doit faire drôle de retrouver le forum après 2 ans d'absences, non? Enfin bon, j'espère que tu reprendras bien vite ton rythme, et bon fun sur le fofo! ^^
Ca fait bizarre en effet, quelques anciens partis, beaucoup de nouveaux. Mon rythme, oulah, des fois je tapais du 100, 150 posts par jour. Je vais y aller mollo. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) Mar 4 Juin 2013 - 21:01 | |
| Pourquoi il a pas prit de coup de pied au fion Sunny ? Il a casé un bienvenue de manière fourbe. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) Mar 4 Juin 2013 - 21:06 | |
| - Eliwood a écrit:
- Pourquoi il a pas prit de coup de pied au fion Sunny ? Il a casé un bienvenue de manière fourbe.
Un "re-bienvenue", faisons preuve de clémence. |
|
| |
Sunnymoon Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) Mer 5 Juin 2013 - 18:54 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) Ven 7 Juin 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) | |
| |
|
| |
| Ghost (pour toutes réclamations voir avec Eliwood) | |
|