Les quoi ? (J'ai eu qu'une seule pièce pour tous les nouveaux puzzles, en plus :/)
Mr. Jo a écrit:
Ça fait pas bizarre de revenir dans un pays ou il ne pleut pas 364 jours par an ?
Ca faisait quasiment un mois que j'étais en France mais effectivement au niveau de la température ça change (surtout dans le Sud de la France, ça n'avait rien à voir). Ceci dit en revenant à Londres la semaine dernière pour ma remise de diplôme, c'était la canicule et il faisait un temps splendide, comme quoi ^^
Tsu
Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
Viens de finir Evangelion (l'anime en version Director's cut + le film The End of Evangelion). La fin de l’animé est un peu décevante. Par contre la fin "alternative" du film est à la fois glauque, magnifique et étrange. Ah oui j'ai oublié une chose importante: Shinji est très insupportable! (surtout au début de l'anime et dans le film)
Breizh
Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
School Days... Il laisse personne indifférent, oui. Certains trouvent ça ridicule (tout comme la progression de l'histoire), d'autres au contraire sont "wouhaaaaaa O_o". Un peu comme Mirai Nikki en fait. :3 [/troll]
En autres animes à la fin particulière, ZM me suggère à raison TTGL. j'ai d'autres titres en stock, mais en général c'est tout l'anime qui est particulier, voire conceptuel...
1H20. À un épisode en pause qui attend sa remise en lecture~
C'est souvent ça les manga je trouve, maintenant, ça part en sucette pour rien, des émotions abusés, aussi tarés que certains cartoons et sans crédibilité, c'est le pire....Pour ça que c'est pas mon style et que j'en reste aux jeux vidéo ^^ Un exemple: Soul Eater , parait que c'est ultra perché et vu les amvs ou ce qu'on m'a dit dessus, ça m'étonne pas. 13:22 Se réveil de la sieste avec de la musique
Oui, on est en train de régler le problème (tous les utilisateurs de Google Chrome ou Chromium ont ça). Faux positif qui proviendrait d'un des boutons de partenariat sur la page d'accueil, hébergé sur une page perso Wanadoo.
EDIT : Le message a disparu chez moi, c'était bien une image qui posait problème. Je l'ai réhébergée ailleurs.
IRL avec Jo et Druggy fini, je suis rentré chez moi, mais pas sans quelques galères...
Déjà on a commencé la journée par des embouteillages monstres qui m'ont fait loupé mon train prévu pour 11H30, ensuite j'ai voulu échanger mon ticket en arrivant à la gare, mais celui-ci étant non-échangeable/remboursable, je dois compter sur l'assurance que j'avais pris sur le site internet voyages-sncf.com pour me le faire rembourser. En attendant j'ai quand même du ensuite racheter un billet de train pour rentrer chez moi et attendre 2H30 en gare pour avoir le train en question (à 14H30 donc). Je suis arrivé sur Paris à 17H, pour enfin arriver chez moi vers 19H car j'ai du faire des courses entre-temps, et surtout il y avait des embouteillages en sortant de Paris (oui, sinon c'est pas marrant).
Point positif dans l'histoire ? J'ai trouvé un billet de 5€ par terre en me dirigeant vers le quai pour chopper mon train.
Bref, journée cool. ^^
Edit : Ah et mon chat me fait la gueule car j'ai l'odeur d'un de ses congénères au lieu de seulement la sienne.
Dernière édition par Eliwood le Mar 30 Juil 2013 - 0:58, édité 1 fois
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur