| Vos génériques d'animés préférés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Lun 8 Juil 2013 - 16:14 | |
| J'ai bien mis dans le 1er post qu'on pouvait poster ceux qu'on voulait Je n'ai jamais limité à un top 5 ^^" |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Mar 9 Juil 2013 - 22:44 | |
| Oui, d'ailleurs je n'ai pas posté mes génériques favoris de tous les temps (ça fait pompeux, m'enfin), là c'est que des trucs qui me sont venus en postant. Si je devais mettre mes favoris, y aurait eu du Bakemonogatari, du Dango Daikazoku et/ou du Nodame. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Sam 3 Aoû 2013 - 12:01 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Sam 3 Aoû 2013 - 13:40 | |
| jespèrais bien que tu mettes watamote dedans, mais en numéro 2, je suis très satisafit par ton choix^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Sam 3 Aoû 2013 - 18:08 | |
| En même temps, tu n'en as pas entendu beaucoup des nouveaux génériques donc y aurait pu en avoir plein des mieux que celui-là (bon c'était pas le cas mais bon ^^) D'ailleurs, dans les TOP 20 que j'ai vu jusqu'à maintenant, elle était toujours en 1ere position Moi même j'avoue l'avoir écouté en boucle plusieurs soirs de suite quand je l'ai découverte Je me suis d'ailleurs demandé si c'était le vrai générique vu que je connaissais déjà le manga papier et que le générique n'avait rien à voir avec ^^" |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Dim 4 Aoû 2013 - 18:11 | |
| C'est bien, Free ? Une des teams dont je télécharge les projets a commencé la série (j'aime bien le style du dessin) et je vois que tu as mis l'ending dans ta liste...
EDIT : Arf c'est un anime de sport en fait, je viens de regarder le synopsis :/ Je me suis fait avoir par le titre, je pensais que c'était un truc complètement différent. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Dim 4 Aoû 2013 - 18:19 | |
| Ca aurait été mieux de poser la question dans le topic des séries plutôt que celui des génériques mais bon ^^ (et ce n'est pas parce que j'aime bien le générique que la série est bonne. Exemple, Brothers Complex : music de générique bien, anime nul ^^) Mais donc Free, pour l'instant ça va. Pour le moment, l'anime n'a pas beaucoup avancé du côté natation. Vu qu'il a fallu connaitre les persos, raconter l'histoire du rival, monter le club de natation, recruter les membres manquants, l'entrainement. Mais l'animation est vraiment bien faite (normal aussi, Kyoto Animation), et c'est marrant par moment. Mais niveau compétition de natation, il n'y a encore rien eu avec les 4 premiers épisodes. Mais bon, pour l'instant, ça me plait perso
Edit : lol, le générique de fin t'a mis en erreur je suppose ^^" |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Dim 4 Aoû 2013 - 18:51 | |
| Oui c'était pas le meilleur endroit :p
Effectivement on peut pas juger une série à ses openings ou endings, mais vu que tu les avais mis dans ta liste j'ai supposé que tu suivais les séries en question et que tu pouvais donc donner un avis dessus ^^ Merci pour ton avis, je vais peut-être essayer de continuer avec les séries déjà sur ma liste plan to watch avant d'en commencer d'autres cet été... C'est frustrant parce que j'ai l'impression de jamais pouvoir rattraper le "retard" car le temps que je regarde les séries "phares" de ma liste y en aura plein d'autres de sorties entre temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Dim 4 Aoû 2013 - 19:00 | |
| - Aswell a écrit:
- mais vu que tu les avais mis dans ta liste j'ai supposé que tu suivais les séries en question et que tu pouvais donc donner un avis dessus ^^
Ah tu n'as fait que supposer ? le fait que j'ai dit avoir fait un top 10 sur les animes que je suis seulement ne t'a pas donné de certitude ? où le fait que j'ai posté ma liste d'anime en cours (et même un avis sur chacun après la demande de Breizh) dans le topic des séries en cours Ou tu pouvais simplement regarder ma page MyAnimeList vu que je suis maintenant un de tes contacts ^^" |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Dim 4 Aoû 2013 - 19:21 | |
| Non rien de tout ça ! C'est moi qui ai mal lu ton message. J'avais cru lire dans ton dernier post que ce n'était pas parce que tu avais posté les génériques que tu avais vu les séries en question, mais c'était pas du tout ça. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Lun 5 Aoû 2013 - 0:32 | |
| - Aswell a écrit:
- C'est bien, Free ? Une des teams dont je télécharge les projets a commencé la série
Je suis curieux de savoir quelles teams tu suis... Sachant qu'aucune team étant dessus n'est exceptionnelle niveau qualitER. :/ Tu peux les comparer sur jihi (google it). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Lun 5 Aoû 2013 - 2:27 | |
| Je regarde les Hunter x Hunter chez la Shiranai Fansub et j'ai vu cet anime en question sur la page d'accueil où ils présentent leurs dernières sorties. |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Lun 5 Aoû 2013 - 4:05 | |
| Ah ok, une team qui fait du licencié donc, c'est du propre. x) (Ce site est celui de l'éditeur détenant les droits de diffusions en France. Ouais je sais, ils sont très discrets et quasi personne n'est au courant de leur existence, mais ils sont quand même là ^^') À partir du moment ils ont font du warez, je ne les considère plus comme une team de fansub digne de ce nom. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Lun 5 Aoû 2013 - 10:41 | |
| Tiens, c'est étrange, d'habitude toutes les team cessent de sous-titrer une série dès sa licence en principe. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Lun 5 Aoû 2013 - 14:14 | |
| C'est ce qui est censé être fait effectivement mais ce n'est pas fait pour autant pour la plupart des team ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Mar 17 Sep 2013 - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Jeu 5 Déc 2013 - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Ven 21 Mar 2014 - 2:01 | |
| Mon TOP 40 des génériques des animes de cet hiver 2014 (j'ai tardé à le poster vu que je trouvais pas le temps pour le faire) Ceci est un choix personnel basé sur les 48 animes que je suis cette saison |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Sam 22 Mar 2014 - 0:05 | |
| Eh ben t'enchaines beaucoup ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Sam 22 Mar 2014 - 0:57 | |
| Bravo pour avoir eu le courage de faire un top 40, ça a dû te prendre un peu de temps pour faire le tableau. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Dim 23 Mar 2014 - 23:13 | |
| Crush> ouais, les animes bouffent un peu beaucoup de mon temps libre (et apparemment, y a encore plus d'animes la prochaine saison >_<)
Aswell> bah commencé vers 22h me semble pour finir par me coucher à 2h30 ... alors que je bossais le lendemain Xp surtout que je n'avais même pas établi le top en lui-même quand j'ai fait le tableau ^^" |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Dim 23 Mar 2014 - 23:43 | |
| Top 40. J'regarderais tout ça quand j'aurais un peu plus de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Lun 24 Mar 2014 - 0:30 | |
| j'attendrai peut-être le top 50 la prochaine fois ^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Mar 25 Mar 2014 - 1:43 | |
| Tu n'as pas remarqué des ressemblances avec tous ces animes que tu regardes ? Que cela soit au niveau du scénario, des protagonistes, des thèmes abordés, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! Mar 25 Mar 2014 - 12:16 | |
| Euh dire que tous les animes sont pareils, ca serait comme dire que les films c'est la la même chose, ou toutes les séries, ou même tous les jeux vidéos Sauf si t'arrives à voir le rapport entre du cyclisme, du baseball, du mahjong, des idols pop, un chasseur d'alien, de l'agriculture, un MMORPG, des magiciens, des méchas, des filles qui se roulent des pelles, un garçon qui perd la mémoire, des vêtements qui tentent de conquérir le monde, et autres ... Si par contre tu veux dire que certains animes peuvent faire penser à 1 ou 2 autres animes ok les animes de baseball, oui y en a eu d'autres ou bien genre Buddy Complex qui fait penser a Gundam Seed avec ses mechas, la guerre entre 2 nations, le héros qui se retrouve embarqué la dedans sans le vouloir (et même une scene ou le gars se retrouve piégé dans une grotte avec une fille du camp adverse ou ils apprennent a se connaitre) ou bien Hamatora, qui fait penser à Get Backers avec l'agence qui fait des ptits jobs alors que les personnes ont des pouvoirs et sont toujours sans un sou Sinon y a aussi Nobunaga the Fool et Nobunagun, 2 animes de la même saison, qui font tous les 2 références (d'une manière différente) au personnage historique d'Oda Nobunaga Mais sinon non, je n'ai pas l'impression de regarder 48 fois la même chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos génériques d'animés préférés ! | |
| |
|
| |
| Vos génériques d'animés préférés ! | |
|