AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Vote_lcap36%Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Vote_lcap25%Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Vote_lcap8%Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Vote_lcap32%Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Vote_lcapNouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Voting_barNouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:21

Yo la woman !!!!! Ok pour ta réponse, même si 1 centime ça me paraît effectivement vraiment peu (et je vois pas l'intérêt, autant le donner dans ce cas-là).

En attendant, Mighty No. 9 a déjà atteint 850 000 dollars sur les 900 000 demandés en l'espace de 24 heures ! A ce rythme l'objectif va être atteint dans les prochaines heures et les prochains plafonds à atteindre pour les sorties console vont être dévoilés.

Revenir en haut Aller en bas

Saikiny


Membre

Saikiny

Masculin Age : 32
Messages Messages : 49
M-Chips M-Chips : 58


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:50

Emmanuel a écrit:
Tu peux attendre alors, il sort pas avant Printemps 2015. lol
Ca laisse le temps à capcom de se réveiller, en espérant qu'ils le fassent vite. Je veux pas d'un ZX (jeu à part des megaman qui copie le style).
XD en effet 2015 c'est assez loin, mais bon c'est pas grave ça laisse le temps au jeu de bien se développer Wink
Sinon effectivement Capcom aura peut-être l'idée de se réveiller enfin (surtout avec l'arrivé de Rock dans le prochain Smash), mais honnêtement j'ai moyennement confiance maintenant avec leurs 3dernieres annulation et leurs Rockman Xover...

seven75 a écrit:
Yo les mans!!!!!!!!!!

Aswell a écrit:"Ou as-tu trouvé un megaman a 1 centime?"

Dans un magazin sorti de Nullepart j'ai vu megaman EXE 4 a UN centime (occaze de la mort qui tue à fond).
Effectivement c'est étrange, pour 1centime il n'y a aucun intérêt a vendre... enfin pourquoi pas après^^, mais du coup pourquoi es-tu passer à coté d'une telle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
http://saikiny.deviantart.com/

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:41

Les fans se disent aussi que si Megaman n'a plus de jeux par capcom et qu'ils veulent pas scéder la licence à qqun d'autre, bah, pour beaucoup de fans, il vaut mieux se pencher sur une série qui y ressemblera (Mighty 9)....ça serait triste mais on serait pas totalement abandonné...raison pour laquelle, à l'heure actuelle, il atteint d'ici quelque minutes les 900 000 (en 2 jours, omg....).

Si seulement, ça avait été un kickstarter sur un jeu mm... GG Capcom -_____-

Après, c'est eux qui disaient que Legend 3 ne serait pas aimé ^^; En attendant, les megaman en général, ça l'est toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Invité

Invité




Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:09

Encore 6000 $ et l'affaire est dans le sac \o/
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:28

Ca y'est c'est financé !
Mighty No. 9 devrait voir le jour en avril 2015 !

Il reste maintenant 29 jours pour faire gonfler le contenu du jeu et l'aider à sortir sur d'autres supports.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:53

Je le veux sur PS3 le petiot.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:56

Déjà ?! Eh ben Megaman manquait autant ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:15

Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 4b5dd5f90cad228da69d07f089ff6525_large
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:17

C'est impressionnant, et ça continue de monter, la foi soulève des montagnes! ^^
je considère ce jeu comme un ZX (genre en dehors de megaman mais reprenant le genre) mais j'y jouerais sûr et je pense peut être mettre 60$ pour avoir le pack (mais j'ai qq projets actuellement)

De toute façon, ils atteindront surement les 2 500 000, d'ici 28 jours encore lol.
D'ici 2015, on pourra se prendre tout surement, dtfaçon :q
J'espère quand même que capcom va se bouger, même si y'a peu de chance ;-;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Invité

Invité




Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:43

Yeah ! Moi ça me donne envie de crier un truc, à tout hasard : " Yo les maaaaaaaans ! "
Revenir en haut Aller en bas

Saikiny


Membre

Saikiny

Masculin Age : 32
Messages Messages : 49
M-Chips M-Chips : 58


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:30

$975,579 au compteur !! Sa continu a grimper !!!^^

Emmanuel a écrit:
C'est impressionnant, et ça continue de monter, la foi soulève des montagnes! ^^
je considère ce jeu comme un ZX (genre en dehors de megaman mais reprenant le genre) mais j'y jouerais sûr et je pense peut être mettre 60$ pour avoir le pack (mais j'ai qq projets actuellement)
Oui, je considère le jeu de la même façon personnellement, sinon je pense que les $2,500,000 seront atteint sans trop de problème^^ maintenant la question est de savoir en combien de temps, et si de nouveaux palier seront ajouter une fois cette somme dépassé.

Killy a écrit:
Yeah ! Moi ça me donne envie de crier un truc, à tout hasard : " Yo les maaaaaaaans ! "
Yep, c'est bien ce que je penser Killy est passer en "Troll Mode" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saikiny.deviantart.com/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:32

En général les campagnes Kickstarter sont les plus dynamiques pendant les 3 premiers jours (surtout si le buzz prend, ce qui est le cas ici) et pendant les dernières 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:34

perso, y a que jusqu'au palier des 1 500 000 que ca m'interesse
apres, a voir ce que sont les ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:33

"Financement des dommages et intérêts en cas de procès intenté par Capcom" Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:17

Saikiny a écrit:


Killy a écrit:
Yeah ! Moi ça me donne envie de crier un truc, à tout hasard : " Yo les maaaaaaaans ! "
Yep, c'est bien ce que je penser Killy est passer en "Troll Mode" ^^
Zut, spotted Embarassed 

Sinon je plussoie Zeromav, après tout si on ne peut y jouer que sur PC, mais en version 'complet', ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:26

Le premier objectif bonus, à savoir les deux stages supplémentaires, a été atteint Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:51

C'est fou xD Encore 273000 $ et on aura le jeu complet !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:13

Ou pas, vu qu'il y a des objectifs cachés qui sont peut-être relatifs au contenu du jeu ^^ (mais je pense que l'un d'eux doit être "Versions 3DS et Vita" ou "Versions PS4 et Xbox One")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:07

Pas faux, ça serait bien ça tiens, ce jeu irait bien sur console portable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saikiny


Membre

Saikiny

Masculin Age : 32
Messages Messages : 49
M-Chips M-Chips : 58


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:10

Aswell a écrit:
Ou pas, vu qu'il y a des objectifs cachés qui sont peut-être relatifs au contenu du jeu ^^ (mais je pense que l'un d'eux doit être "Versions 3DS et Vita" ou "Versions PS4 et Xbox One")
Pour les possibles version PS4 et XBOX One je doute un peu car dans ce cas je pense que les objectifs serait situé après les version PS3,Xbox 360 et Wii U, car le cout d'un jeu sur une nouvelle console doit sans doute être plus cher, après je peu toujours me tromper ^^
Par contre en ce qui concerne les possibles versions 3DS et Vita la je suis d'accord ^^

Killy a écrit:
Saikiny a écrit:


Killy a écrit:
Yeah ! Moi ça me donne envie de crier un truc, à tout hasard : " Yo les maaaaaaaans ! "
Yep, c'est bien ce que je penser Killy est passer en "Troll Mode" ^^
Zut, spotted Embarassed

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saikiny.deviantart.com/

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:25

Je cracherais pas sur une version Vita aussi... Ou mieux, du cross-play.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:00

Saikiny a écrit:
Aswell a écrit:
Ou pas, vu qu'il y a des objectifs cachés qui sont peut-être relatifs au contenu du jeu ^^ (mais je pense que l'un d'eux doit être "Versions 3DS et Vita" ou "Versions PS4 et Xbox One")
Pour les possibles version PS4 et XBOX One je doute un peu car dans ce cas je pense que les objectifs serait situé après les version PS3,Xbox 360 et Wii U, car le cout d'un jeu sur une nouvelle console doit sans doute être plus cher, après je peu toujours me tromper ^^
Par contre en ce qui concerne les possibles versions 3DS et Vita la je suis d'accord ^^
Bien vu, j'avais oublié que le dernier objectif étaient les versions consoles de salon, ce qui est effectivement contradictoire avec une version PS4 / Xbox One en objectif caché ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 2:19

Message de Keiji Inafune qui confirme le jeu ainsi que les 8 niveaux et 8 boss.
http://www.kickstarter.com/projects/mightyno9/mighty-no-9/posts/587602
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 3:01

Yeah ! Et le jeu sera donc porté sur Linux & Mac. Maintenant, cap sur les 1 500 000 $ pour le jeu en mode (sûrement) complet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:57

La barre des 1 500 000 vient d'être franchie, on est sûr d'avoir le mode 'new game plus' et le 'turbo mode' et ce n'est pas tout, la grille a subi quelques modifications. Désormais le jeu sur consoles n'est plus qu'à 2 200 000 et une nouveauté (encore non-dévoilée) vient d'apparaître pour une somme inconnue au delà de cette barre-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Le Megazine : News Megaman -
Sauter vers: