| Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Mer 4 Sep 2013 - 19:02 | |
| J'aimerais votre avis sur ce topic, Inafune aurait été seulement producteur de beaucoup de megaman mais a rarement mi la main à la pâte. http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=23713&page=4Fin bref, on a besoin d'idolatré, il se régale mais bon, s'il se met à faire du bon boulot pk pas.... Mais faut pas espérer un jeu hors norme dans ce cas là...si c'est un mm type MMU mais en Super HD et plein de bonus;...je suis sur que MMU avait plus de potentiel (si on changeait les graphismes dégueu). Fin on verra....pour l'instant je rêve à une (improbable) réaction de capcom en ressortant un jeu canceled auparavant. :sifflote: |
|
| |
Saikiny Membre
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Mer 4 Sep 2013 - 19:46 | |
| - Emmanuel a écrit:
- J'aimerais votre avis sur ce topic, Inafune aurait été seulement producteur de beaucoup de megaman mais a rarement mi la main à la pâte.
Personnellement je ne me fait pas plus de soucis que ça, même si il n'a été que le producteur et non le créateur, il a au moin contribuer aux Rockman depuis les débuts, et au vu de l'équipe qu'il a ramené y a pas trop a sans faire puisque beaucoup on bossé sur les Rockman a l'époque que ce soit en bande son, en chara design ou en level design. Maintenant Wait & See comme certain disent |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Mer 4 Sep 2013 - 22:17 | |
| Wait & see, c'est clair... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Jeu 5 Sep 2013 - 14:56 | |
| Pour des raisons de lisibilité et par rapport à l'ouverture prochaine du site, nous allons diviser les prochaines news du jeu en plusieurs sujets. Ne vous étonnez pas si je reprends des éléments déjà dits ici, c'est normal. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Ven 6 Sep 2013 - 5:00 | |
| "Unfortunately Mega Man is an older robot and uses the older parts. A little bit too old school" http://www.at7addak.com/article/s/1009713190GG all, il cherche à faire passer megaman pour un vieux truc, et ça m'étonne pas, jm'attendais à une phrase du genre un jour, de sa part ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Ven 6 Sep 2013 - 11:55 | |
| En tant que créateur dudit robot il en a le droit... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Ven 6 Sep 2013 - 12:03 | |
| C'est surtout un gros doigt lancé à Capcom en leur disant "je vais laisser votre franchise mourir et me faire du pognon sur un clone"
(Ca résume le projet tout entier, d'ailleurs) |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Ven 6 Sep 2013 - 12:32 | |
| Ca me rendrait triste de voir la série en général mourir...d'après certains potes, capcom sait qu'ils peuvent se faire du pognon sur mm et pas qu'avec Xover, le truc, c'est que s'ils doivent faire un megaman, ça doit être plus que du HD...si vous voyez ce que je veux dire....pas seulement du MM11 hd ou un équivalent d'unlimited ou mm10 etc.... Donc j'attendrais jusqu'à ce que megaman soit annoncé comme étant une licence que capcom ne reprendra officiellement pas (oui je sais, je suis naif et je peux attendre ^^) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Ven 6 Sep 2013 - 12:47 | |
| C'est pas nouveau qu'Inafune raconte de la merde depuis des années et a la grosse tête. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Ven 6 Sep 2013 - 12:55 | |
| Le Super Smash Bros. pourrait être l'occasion de faire parler de Megaman et de voir un nouveau jeu de la série sortir quelques mois plus tard. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Ven 6 Sep 2013 - 14:00 | |
| - Aswell a écrit:
- Le Super Smash Bros. pourrait être l'occasion de faire parler de Megaman et de voir un nouveau jeu de la série sortir quelques mois plus tard.
Non mais c'est aussi connu que beaucoup de fans de megaman sont des éternels insatisfaits mort de faim (de finir un jeu MM en un jour tel un PGM) et jamais content (faut un autre jeu sur lequel frimer après, non mais!), et j'avoue que le fait d'avoir séparé les séries depuis les EXE et autres, ça n'a pas arrangé, ça a créé des clans frustrés quand la série s'arrêtait définitivement, du coup, ça crée des frustrations et ça part en live. :/ Faut garder la tête froide, perso tant que la série n'est pas officiellement morte, je continue de faire passer le message, faire de la pub pour megaman, faire des stands du doomlike megaman pour faire connaître la série, Pour les jeux à finir, je me base sur les forums anglophone que j'ai vu....certains se prennent pour des dieux parce qu'ils finissent un MM mais j'ai vu 100x plus dur perso ^^; "un jour je l'aurais!" //SLAP XD |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Mer 9 Oct 2013 - 7:51 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Mer 9 Oct 2013 - 14:12 | |
| Ça pourrait être sympa ouais. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! Ven 18 Oct 2013 - 15:30 | |
| J'ai finalement donné 85$, vu qu'on peut continuer via leur système paypal (ça va monter encore haut je sens, sans qu'on ai les statistiques, haha.
j'aurais à priori
A Steam key for the Mighty No. 9 beta A digital copy of Mighty No. 9 Your own Mighty Number and icon to use in the official forums Your name in the backer credits A chance to participate in backer-only events Digital Mighty No. 9 game manual Digital Mighty No. 9 art book/strategy guide Digital copy of the Mighty No. 9 original soundtrack
Allez, vive le megaman style! Et en espérant que capcom se réveille un de ces 4 ///dead XD
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! | |
| |
|
| |
| Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! | |
|