Voici la solution pour trouver toutes les pièces disséminées dans les stages de ce fan game de très bonne qualité.
Elles sont au nombre de 12 et une fois toutes récoltées vous débloquerez le Wily saucer.
Désolé pour la qualité des photos
1ere partie : les robots masters
Sparkman stage
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Aucun soucis pour attraper la première pièce
Snakeman stage
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Lorsque vous arriverez à cet endroit, ne poursuivez pas le stage normalement mais sautez plutôt dans le passage à droite pour trouver...
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...la seconde pièce cachée.
Needleman stage
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Lorsque vous arriverez à cet endroit , regardez bien juste en bas il y a un passage bloqué.
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Dans cette même pièce il y a trois sphères rouges a détruire pour débloquer le passage de droite qui continue la suite du stage.
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Mais au lieu de continuer à droite ,revenez sur vos pas pour apercevoir que le passage de gauche est également deverouillé.
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Allez y pour récupérer la troisième pièce cachée au bout du chemin.
Hardman stage
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A cet endroit ci détruisez l'obstacle de droite avec votre crash bomber.
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Puis faites exploser les deux murs qui étaient juste derrière l'obstacle pour libérer un nouveau passage ...
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...menant à la quatrième pièce cachée
Topman stage
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A cet endroit précis ,ne continuez pas le stage normalement sur la droite mais faites plutôt un saut vers la gauche...
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... pour trouver la cinquième pièce cachée
Geminiman stage
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A la fin de la première ligne droite sautez par dessus le trou avec Quickman ou utilisez la torche de Heatman et poursuivez à droite...
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... pour accéder à la sixième pièce.
Magnetman stage
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A cet endroit là,utilisez soit Quickman ou Heatman pour passer à l'étage supérieur.
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Continuez à droite puis laissez vous attiré par l'aimant en haut de l'écran et utilisez la torche de Heatman pour arriver à la septième pièce.
Shadowman stage
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Cette huitième pièce n'est pas cachée mais il vous faut Crashman pour détruire l'obstacle vous barrant le passage.
2ème partie: Doc Robot et les quatre dernière pièces
Snakeman stage revisité
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A cet endroit précis,utilisez la torche de Heatman pour passer les jets de vapeur et accéder à la partie du dessous.
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Frayez vous toujours un passage en utilisant la torche de Heatman à chaque jet de vapeur rencontré.
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Enfin montez grâce à Bubbleman pour arriver à la neuvième pièce cachée.
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Utilisez Bubbleman pour battre le Fire Doc
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Utilisez Airman pour vaincre le Cut Doc
Hardman stage revisité
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Utilisez Crashman pour défaire la première confrontation face à Guts Doc
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A cet endroit du stage,ne descendez pas l'échelle mais sautez plutôt en haut avec Quickman là où se trouve le canon.
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Puis comme dans Mario,sautez au dessus du mur pour arriver à une nouvelle portion.
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Il ne reste plus qu'à poursuivre au bout à droite pour accéder à la dixième pièce cachée.
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Utilisez Metalman pour battre la seconde phase de Guts Doc
Topman stage revisité
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Utilisez Metalman pour battre Ice Doc
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Ne traversez pas la porte du boss mais montez plutôt en haut et utilisez le time stopper de Flashman pour arrêter les toupies et pouvoir accéder à l'échelle.Il est possible de passer aussi avec Quickman et Heatman.
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A l'étage, il ne reste plus qu'à monter les plates formes pour récupérer la onzième pièce.
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Utilisez Heatman pour battre Bomb Doc
Magnetman stage revisité
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Au tout début , utilisez le air shooter de Airman pour rapprocher un aimant vers la gauche.Puis faites vous attirez par ce dernier et continuez à utiliser le air shooter de manière à ce que l'aimant vous transporte sur le rebord tout en haut à gauche.
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Vous arriverez dans une nouvelle section du stage.Ici laissez vous tomber dans le trou.
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Poursuivez tout à droite pour enfin récupérer la douzième et dernière pièce cachée.
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Utilisez Quickman pour battre la première phase de Elec Doc
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Utilisez Airman pour occire la seconde phase de Elec Doc
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Et après avoir récupérer toutes les pièces cachées vous débloquez finalement le Wily saucer
3ème partie:Wily's fortress
Wily's fortress stage 1
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Utilisez Metalman pour battre le turtle ship
Wily's fortress stage 2
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Une fois encore , utilisez Metalman pour battre le Yellow Devil MK2
Wily's fortress stage 3
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Utilisez Heatman pour battre les 8 Megamens
Wily's fortress stage 4
Il n'y a pas de boss dans ce stage mais il s'agit d'une compilation de tous les pièges rencontrés jusqu'à présent.Et la dernière salle contenant une multitude d'ennemis , Protoman viendra vous donner un coup de main.
Wily's fortress stage 5
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Utilisez Crashman pour chacune des deux parties du combat.
Wily's fortress stage 6
Enfin le dernier combat.Et quel affrontement épic.Celui ci se déroule en huit phases.A chacune d'elle vous perdrez l'un de vos personnages.
Il y a en tou 5 phases contre Gamma et 3 contre L'UFO de Wily.Autant dire d'arriver ici avec tous ses E-tanks.
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1ère phase: utilisez le metal blade de Metalman dans la tête (Metalman enlevé)
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2ème phase: utilisez le time stopper de Flashman au moment ou l'une des deux boules est a son plus bas point.Cela créera une plate forme à monter très vite et sauter au niveau de sa tête pour le canarder.Répétez plusieurs fois pour détruire la celle ci. (et toc plus de Flashman)
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3ème phase: utilisez le leaf shield de Woodman pour detruire les yeux de Gamma. (consequence plus de Woodman)
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4ème phase : bon là ça se complique un peu plus.Déjà, il va falloir observer les tirs de Gamma car il faut savoir qu'à chaque boule bleue,le poing viendra vous attaquer.Il faut justement attendre que celui ci soit très visible dans l'écran et vous apperçevrez qu'il y a une sphère rouge au bout de celui ci.Il va falloir utiliser le crash bomber de Crashman pour la faire exploser ( et plus de Crashman)
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5ème phase: a présent que le poing est devenu immobile, sautez dessus puis sur la plate forme en haut et utilisez le quick boomerang de Quickman dans la tête de Wily tout cela en esquivant les tirs pour faire exploser Gamma. ( sniff plus de Quickman)
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6ème phase : utilisez le air shooter de Airman dès que l'UFO est à votre portée en faisant attention à ses mines. (et maintenant plus de Airman mais pourquoi est il aussi mechant lol)
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7ème phase: utilisez le atomic fire de Heatman pour défaire une nouvelle fois l'UFO . (ce n'est qu'un au revoir Heatman ^^)
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8ème phase:enfin le héros du jour sera Bubbleman.Utilisez son bubble lead dès que Wily fait du rase motte.Vous pouvez meme enfermé ses bombes dans les bulles et si vous vous demerdez bien Wily perdra encore plus d'énergie grâce à l'explosion de ces dernieères.
Voilà j'espère que cette petite soluce vous fera plaisir.