| Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 2 Mar 2006 - 14:11 | |
| |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 7 Mar 2006 - 2:14 | |
| |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 7 Mar 2006 - 2:39 | |
| Mais c'est pourtant pas dur de donner quelques noms de boss!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 7 Mar 2006 - 2:51 | |
| peut etre que certains membres du forum sont en difficulté sur un des boss les plus durs du jeu, tel que Toad man ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ce cas on peut toujours attendre vos avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 7 Mar 2006 - 3:06 | |
| Mdr ! à ce ptit jeu la je gagne a tout les coups !! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 7 Mar 2006 - 3:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 7 Mar 2006 - 3:17 | |
| à rétrécir les gosses, bien sur ! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 7 Mar 2006 - 3:22 | |
| Et moi dans la vie courante je suis très fort,que dis je expert pour faire c.... mon monde!! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 7 Mar 2006 - 3:30 | |
| Ou encore mieux!!Ils n'ont peut être jamais battu un seul boss de Megaman 4!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 7 Mar 2006 - 15:09 | |
| mdr ! vous savez les gars a l'écran titre, faut pas oubliez d'appuyer sur 'start' !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 7 Mar 2006 - 15:23 | |
| lol ! et si on revenais au sujet ?! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 9 Mar 2006 - 2:38 | |
| Bah oui mais c'était quoi Ma memoire me joue des tours en ce moment!! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 9 Mar 2006 - 2:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 9 Mar 2006 - 4:49 | |
| notre mégaman fétiche ! inutile de précisé lequel quand meme ?! en espérant que ta mémoire ne te joue pas des tours à ce niveau la sinon c grave! !!!! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 9 Mar 2006 - 4:57 | |
| Ah oui ça yé j'y suis!!Mais le probleme c'est qu'il ya deux topic consacrer a Megaman 4 et que celui ci est vraiment bof bof!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Lun 13 Mar 2006 - 1:08 | |
| Moi je veux bien faire dons de mes mains quand je serai mort pr que vous finissiez tous megaman 4 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Lun 13 Mar 2006 - 1:26 | |
| Alors il faut redorer DE FACTO le blason de notre opus préféré !!! |
|
| |
placeboman Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 16 Mar 2006 - 2:09 | |
| je suis plutôt d'accord avec toi killman. en effet la possibilité de pouvoir concentrer un tir est une grande révolution pour ma part car elle m'a été d'une très grande utilité ; comparé au précédent pour lesquels j'ai eu un mal fou. je tiens à préciser que je suis plutôt un amateur à côté de la plupart de vous... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 16 Mar 2006 - 7:03 | |
| rigole pas toad man peut etre chiant si tu capte pas qu'il faut lui mettre un coup de buster charger pour le calmer. Sinon, je trouve que le tir charger est bien utile mais pas indispensable vu que les 3 autres sont facilement faisable (a part le 1 tet qui est plus dur) aec le tir simple surtout que dans le 2 tu peut jouer du meta blade a volonté, c dommage qu'ils est pas remit une telle arme dans le 4 ni dancs les autre, bien que celle de pharaoman lui ressemblable elle na pas autant de puisssance et elle na pas une aussi faibe consomation d'energie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Ven 17 Mar 2006 - 2:13 | |
| Oui..tes arguments tiennent le coup, sephi..Mais ressens tu ce plaisir de triompher l'énnemi après avoir concentré ton buster a fond? Moi je ressens cette différence et entre les 3 premiers megaman et celui la le plaisir de jeu s'est accru énormément rien que par cette simple innovation ! C'est mieu que d'abuser du metal blade qui n'est après tout qu'une arme comme une autre et qui ne sort pas vraiment du lot (super ! un tir en diagonal et un autre en l'air ! chouette! avec la tronche d'une scie ! ) Enfin grace a cette révolution (oui ne machons pas les mots!) le tir simple perd de son efficacité (t'a raison un tir de tir simple dans les megaman 1 2 et 3 équivaut a une charge de mega buster du 4) donc le jeu gagne en difficulté puisque il faut compter un temps de plus pour faire autant de dégat avec le mega buster qu'avec le simple buster du 1, 2 et 3 ! Tu me suis ? + de difficulté = + de chalenge = + de plaisir de jeu ! telle est mon équation favorite (la seule que je peu apprécié mathématiquement parlant !) et je suis sur que d'autres seront de mon avis..Tien, au hasard, sigma62 (apparemment il a de gros déboires avec son pc actuellement, sephi ris pas je t'ai calé en train d'avoir le sourire qui te montait aux lèvres après lecture de tout ceci!!) |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Sam 18 Mar 2006 - 4:25 | |
| SIGMA is back!!! éffectivement j'ai eu des soucis avec monn pc(mon disque dur avait claquer). Sinon Killman on reconnaît bien là un fidel defenseur de Megaman 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mer 22 Mar 2006 - 13:45 | |
| lol ! et de ses innovations surtout (du coup le sephi est meme pas revenu répondre quoi que ce soit !!) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 1 Juin 2006 - 21:52 | |
| D'ailleurs pour la frime qui a essayé de se farcir Pharaohman rien qu'avec le Mega Buster c'est une veritable horreur pour gagner, je diarais même que c'est mission impossible!! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 1 Juin 2006 - 23:05 | |
| le plus chiant c'est la structur de sa salle sans sa il reste assez facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Ven 2 Juin 2006 - 1:40 | |
| Néo du 13 :> sans me vanter j'y arrive ! et celà en perdant la moitié de la barre de vie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! | |
| |
|
| |
| Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! | |
|