7h58 Un peu de musique, j'ai réussi à perdre 2 kilos en 1 mois et demi, pas énorme mais bon...j'avais peur de me rapprocher de la barre des 130, je suis à 125 (pour 1m86), j'arrête plus facilement à m'arrêter bizarrement, peut être la satiété qui revient malgré les anxiolytiques x) On verra.....
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
15:22 Je m'écoute l'ost de Shinobi 2 sur game gear "The silent fury", ce Yuzo Koshiro, trop fort quand même : )
4:51, je me demandais, il y a des gens ici du sud? avec mes stands, je serais (sûr) au Toulouse Game Show, Herofestival à Marseille...si ça interesse mais je ne fais pas que du MM8BDM évidement (quake 3 arena, Doom, Shadow warrior etc...) Fps classic
Damdoshi
Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 1 Oct 2015 - 11:04
J'espère que vous allez tous bien (ceux que je n'ai pas en contact) Megaman restera dans notre coeur <3 mais oui, espérons que Capcom se réveille un de ces 4..... On verra bien.
16h58
Une autre mauvaise nouvelle mais ça vient d'archie Comics, c'est dommage:
Dû à des problèmes financiers, le dernier comics d'Archie pour Megaman sera le #55....dommage. Je le sentais mal, vu que sur amazon ils repoussaient sans arrêt la date de sortie des paperback (pack des minislivres en 1) Dommage..c'était pas aussi profond et classe que Megamix/Gigamix, mais c'était très sympa à lire en anglais.....
Killvan
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 5 Jan 2016 - 0:24
00h24 : Eli est une grosse moule.
Néo NT Warrior
Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 13 Jan 2016 - 22:13
22h06: Commence à être frustré de la restauration du système et de pas trouver une image de la chip "Bamboo Blade"
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 29 Jan 2016 - 22:56
22:55 Je suis hypé pour le fangame MMBN3D, le mec n'a pas arrêté, loin de là, mais il veut mettre un maximum de trucs pour l'esthétique du jeu, présentation, correct de bugs, trucs pas propre etc... Il est sérieux, ça va être bien. Et la v2 aura des netnavis jouables, ça va être cool ^^ La série me manque, je vais me refaire les MMX de la ps1 je pense X4 et tout hehe.... Dommage que des fangames ont eu un gros coup de frein, toujours pas de nouvelles de MMX corrupted?...
Killvan
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 31 Jan 2016 - 23:19
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 11 Mar 2016 - 8:16
8:15 a loupé un streaming, mais bon, c pas la mort x)
Le gars qui fait mmbn3D, a fait aussi bowling man ( je ne sais pas si ça sera juste un boss ou un perso jouable). Il stream souvent (quand il fait nuit chez nous) qq heures où il travail sur les persos et autres, c'est super sympa ^^ http://mmbn3d.tumblr.com/
Il fait un travail énorme, en 3D, c'est vraiment cool, ça rend tellement bien avec MMBN, ça change des pixels habituels...je voulais trop ce concept pour mmbn, un en 3D et basé sur le fight, ça va être trop cool ^^ Et il y aura mon favori, que j'ai commissionné (comme d'autres ont fait). Trop hypé pour ce fangame Vivement une release date, il a bien arrondi les polygones et tout, c cool.
J'avoue que même si j'ai commencé à fond avec les classic/X, la série EXE me manque tellement pôur son ambiance sympathique comme tout et épique!
16h18 : se refait les anciens Megaman depuis quelques jours (en original sinon c'pas drôle xD). Megaman 1 à 6 sur Nes : ça c'est fait. Et sans trop de galères (aller, 3 écrans de game over dans le 1er Megaman en tout et pour tout). Megaman 1 à 3 sur Game Boy finis aujourd'hui (et putain j'ai bien galéré sur le 1er, je comptais plus les game over après un moment). A venir : le 4 sur GB (le meilleur sur cette plate-forme pour moi) ^^
C'est de là que j'ai commencé à m'intéresser vraiment aux megaman, via ce site, j'avais vu qu'il y en avait beaucoup et j'adorais la zik d'intro stage de mm8 même si c'était une bonne vieille midi <3
Alala souvenirs!
EDT: 12:44 Quand je vois la façon dont nintendo fait supprimer les fangames en rapport avec ses licences, je trouve ça choquant, ok, ils ont droit mais moralement, pourquoi ils ne s'en servent pas à leur avantage? Même Capcom fait pas ça..... ^^' Sinon, rien de neuf, j'ai commencé un régime y'a 3 semaine mais sans sport, c'est difficile, je bouffe plein de légumes, c'est delicious..... x)
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Apparemment, la team à Mighty9 essaye de se faire petit, il n'y a plus eu d'updates, et beaucoup de gens qui ont payé (comme moi) une certaine somme pour avoir une version physique du jeu, n'ont pas eu de nouvelles (fin moi, j'ai même pas jouer au jeu du coup... mais c'est plus parce que le style ne m'intéressait plus).
Mais je trouve ça bête la façon dont les fans ont fait un mega gros hype sur un gars overrated à mort et d'un coup, y'a eu tout l'opposé.....les fans devraient se poser des questions parfois et devraient s'intéresser à ce qui se passe vraiment.
Je souhaite le meilleur pour inafune et ses potes (même s'ils sont pas super talentueux pour certains trucs apparemment ) mais il aime ce qu'il fait et c'est dommage qu'il en arrive là, après, il a fait de grosse bêtises je trouve, avec les kickstarter, on se demande où est passé le blé de mighty et co.....ils ont dû tellement traîné que ça a du partir dans le paiement au mois de la team, qui ne faisait pas grand chose.
Fin bref, les fans sont quand même excités parfois, je veux bien qu'on soit hypé (c'est fun) mais il ne faut pas surévalué à l'avance un jeu, on peut positiver de ce qui peut arriver comme produit final mais il ne faut pas être naïf non plus.
Mais bon, c'est vrai qu'il y a des trucs louches dessus. Mighty a aussi 61% en avis sur steam.... (en général, un bon jeu a + de 80%)
Il parait que même Recore n'était pas terrible.... (son 2eme jeu), temps de chargement de fou, gameplay limité ou jsais pas koi (mais je n'en sais pas plus), au pire, pour du megaman-like, y'a les fangames ou 20XX sur steam qui a l'air d'être prometteur pour le genre ^^
Oui il est surement pas si mauvais ^^, j'ai joué vite fait ça avait l'air ok (:
Mais c'est clair que la communauté megaman ne l'a pas aidé tant que ça.....trop de surhype et de l'anti-hype de fou à la fin, c'était nawak, reste à savoir s'il en fera un autre dans quelque années, je crois qu'il travaille toujours sur le Red Ash (style megaman legend), à voir!
Côté Megaman style, j'ai beaucoup aimé Shovel Knight, bien que l'ambiance et la façon dont ça se joue n'est pas vraiment pareil ^^ C'est du bon jeu plate forme avec un ost vraiment riche =) Je l'ai acheté récemment, j'ai trop accroché XD je continue les modes défis et tout, c'est vraiment cool qu'ils rajoutent du contenu (je crois que ça faisait parti du kickstarter de toute façon. Comme quoi, pas besoin forcemment d'un gros moteur 3D pour faire un bon jeu : P
Néo NT Warrior
Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360