AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 86 : Les héros d'Asgard Vote_lcap36%Partie 86 : Les héros d'Asgard Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 86 : Les héros d'Asgard Vote_lcap25%Partie 86 : Les héros d'Asgard Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 86 : Les héros d'Asgard Vote_lcap8%Partie 86 : Les héros d'Asgard Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 86 : Les héros d'Asgard Vote_lcap32%Partie 86 : Les héros d'Asgard Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Partie 86 : Les héros d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:06

Liste des joueurs :

Jo
Eli
Crush
Tsu
Killy
Druggy
JT

Il était une fois, dans les terres isolées d'Asgard, une fabuleuse légende qui narrait les aventures de 7 personnes aux destins atypiques.
Cette légende était née du temps de Parangon VI, le 17è roi d'Ashgard, dont les prédictions furent toujours exactes. Malheureusement avec le temps, les détails de cette légende furent de plus en plus floues

45 millénaires plus tard, dans le petit village d'Alesha

"Maman, je vais aller chasser en forêt ! à tout à l'heure!"
c'était la voix de Fenrir, jeune aventurier qui nourissait chaque jour son village grâce à son incroyable dextérité à l'arc
Notre héros commença sa tâche, se prépara à traquer les bêtes sauvages qui vivaient dans cette forêt paisible, lorsqu'un tourbillon étrange se dressa à quelques centimètres de lui
Fenrir, intrigué, voulut toucher ce tourbillon, mais fut aspiré à l'intérieur de celui ci, et transporté dans un lieu inconnu

A quelques kilomètres, dans la grande ville de Karn, la famille de Mime, un petit génie de la stratégie militaire, se préparait pour son 16è anniversaire en famille qui aurait lieu dans quelques jours. Il était impatient d'aller ouvrir ses cadeaux et souffler ses bougies.
Cependant, notre héros rêvait secrètement d'aventures, de contrées inexplorées, et de combats dynamiques pour mettre en avant ses talents de fin stratège. Il ferma les yeux, s'imaginait déjà sur le champ de bataille entouré de compagnons rencontrés dans une taverne miteuse, lorsqu'un puissant courant d'air fracassa sa fenêtre, se rassembla autour de lui et l'emporta au loin, dans un vacarme indéscriptible.


A quelques pâtés de maison, une jeune pyromancienne, artiste de rue sous le nom de Chandra, faisait son spectacle pour la plus grande joie des passants. Elle dansait et maniait le feu comme personne, et tout le monde était envouté par son charme ravageur et sa souplesse enchanteresse. Son jeune frère, Jace, n'était jamais loin d'elle et veillait constamment sur elle pour la protéger du moindre danger qui se présenterait
Il avait du mal à l'accepter, mais les talents de la jeune pyromancienne étaient nettements supérieurs aux siens, ce qui le rendait secrètement jaloux.
Le spectacle continua, sous les acclamations de la foule, jusqu'à la tombée de la nuit. Chandra et Jace commencèrent à ranger leurs affaires, lorsuq'un vieil homme vête d'une cape et d'une capuche brune se présenta à eux
On ne pouvait distinguer son visage mais sa présence était réelelment imposante ce qui mettait mal à l'aise Jace, ne pouvant aprocher cette homme qui le déstabilisait.

Le vieil homme leur dit "Jeunes gens, je vous observe depuis quelques jours, et je sens une étrange aura débordant de vous. J'aurai besoin de vos capacités, voudriez vous m'aidez dans ma quête?"

"Euuuuh, ouè, enfin, on te connaît pas, grand père ! Qu'est ce que tu nous veux exactement?" répondit Jace

"Enfin, Jace, un peu de respect ! Excusez le, cher monsieur, il a un caractère bien à lui. Comment pouvons nous vous être utile?" répondit Chandra

"ouè, et puis d'abord, zêtes qui? vous vous présentez même pas, vous pourriez au moins enlever votre capuche, c'est la moindre des choses ! "s'exclama le jeune frère

A ce moment, le vieil homme tendit la main vers eux en murmurant : "tout vous sera bientôt révélé, prenez ma main et vous comprendrez ce que j'attends de vous"

Les 2 jeunes héros se regardèrent intrigués, puis leur curiosité les piqua à vif, et ils prirent la main du vieil homme.

Un tourbillon se forma autour d'eux, sous les cris de Jace et l'inquiétude de Chandra, et tous les 3 furent téléportés dans un lieu encore inconnu, mais qui serait bientôt le théâtre d'une grande aventure.


Enfin, dans le petit village de Rhys

Une jeune femme du nom de Nissa se préparait comme chaque matin, à dévaliser les passants qui se présenteraient sur son chemin. Cette petite terreur des rues était tellement vive et tellement rapide que personne n'avait jamais réussi à l'attrapper, ni même à apercevoir son visage.
Nissa savait pertinemment utiliser son don, et se servait gratuitement dans les poches des passants, les échoppes, les magasins et les comptoirs, pour manger et boire à sa guise, sans risquer de représailles.

Soudain, lorsqu'elle se reposa au pied d'un arbre, un vieil homme avec une capuche apparut soudainement devant elle

"Bien le bonjour jeune fille, j'ai un défi à vous lancer. Faisons une course. Si j'arrive à atteindre l'arrivée avant vous, j'aurai une quête à vous confier, cela vous va?"

Nissa regarda le vieil homme en fronçant les sourcils et répondit

"Alors déjà, on se présente, avant de demander quoi que ce soit, c'est la moindre des choses ! Ensuite, on enlève sa capuche, c'est méga malpoli quand on s'adresse à quelqu'un ! et enfin, et certainement le plus important........HAHAHAHAAAA ! SERIEUX TU CROIS ME BATTRE GRAND PERE? JSUIS LA + RAPIDE! LA + BALEZE ! LA MEILLEURE VOLEUSE DE TOUTE LA VILLE ! T'AS AUCUUUUUNE CHANCE !"

"très bien, alors allons jusqu'au poteau là bas"

nos 2 protagnonistes s'alignèrent

3....2....1...

Et c'est parti ! Nissa démarra à une vitesse folle, elle était presque invisible à l'oeil nu, elle était tellement rapide que tout devenait flou autour d'elle !

la course avait commencé depuis déjà 3 secondes, Nissa avait presque déjà atteint le poteau, elle se retourna, personne derrière elle, elle était sûre de l'emporter !

Et lorsqu'elle se préparait à lever les bras au ciel pour célébrer sa victoire, le vieil homme apparut devant elle sur la ligne d'arrivée avec un petit sourire narquois qui signifiait "j'ai gagné"
, elle ne le supportait pas
Qu-qu-qu-qu-quoi? Mais enfin, c'est....c'est pas po...possible ! C'est moi la + rapide, t'a triché !" cria Nissa

"Hum, tu as raison, tue s bien + rapide que moi" s'exclaffa le vieil homme. Mais le défi consistait à atteindre le poteau en premier, c'est ce que j'ai fait. Alors oui, je me suis téléporté, c'est vrai, ça aide bien. Mais ce n'est pas de la triche"

Nissa était furieuse. Pour la 1ère fois de sa vie, quelqu'un avait été plus malin qu'elle et l'avait roulé, elle ne le supportait pas

"Bien, maintenant, tu vas venir avec moi, comme convenu"

Nissa sentit le danger, et voulut s'enfuir loin de cette étrange personnage, mais avant que ses jambes puissent bouger, elle fut déjà téléportée ailleurs, dans un lieu qui n'était présent sur aucune carte d'Ashgard



Un lieu, une légénde, 7 héros, 7 flashs. Car oui, 7 flashs de lumière apparurent sous les quelques animaux qui vivaient en ce lieu. 7 flashs laissant place à 7 personnes totalement déboussolées qui se demandaient tous "wtf?"

Les réactions générales étaient évidentes : "mais vous êtes qui?" "qu'est ce que je fais ici?" "comment? toi aussi, t'a été téléporté?"

Personne ne comprenait ce qui se passait. C'est à ce moment que le vieil homme apparut devant eux et ôta sa capuche

"Jeunes héros, je me présente, je suis Memnarch! C'est moi qui vous ai tous rassemblé ici, un peu contre votre gré, je l'admets, mais je n'ai pas eu le choix. Je vais faire court, car nous n'avons pas beaucoup de temps! Vous avez tous les 7 une puissance cachée à l'intérieur de vous qui pourrait sauver Asgard ! Car oui, une menace approche et elle pourrait bien signifier la fin de notre belle région"

"De quoi est ce que vous parlez, vieil ho.......euh, Memnarch?"

"Comme je vous le stipulais, j'ai une quête à vous confier, vous allez devoir travailler ensemble pour sauver Asgard ! Vous êtes les 7 héros de la légende!

nos 7 héros se regardèrent d'un air interloqué

"euh, nous, des héros?" sérieusement?"

Memnarch répondit "Vous saurez tous en temps et en heure! Pour le moment, rassemblez vous à côté de moi et écoutez moi bien, je vais vous expliquer en quoi consiste la quête qui nous sauvera tous!"

C'est ainsi que Fenrir, Mime, Chandra, Jace, Nissa, ainsi que les 2 autres se raprochèrent ensemble de Memnarch afin d'en apprendre plus sur ce qui allait bientôt être la plus grande et importante aventure de leurs vies

Fin de la partie 1 Smile


Dernière édition par CM Punk le Mar 8 Déc 2015 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:12

Finalement, jvais dévoiler les rôles maintenant, ça me permettra de préciser le rôle de l'ange qui peut être inconnu à quelques un d'entre vous

2 LG
1 Infi
1 Chasseur
1 Cupi
1 Voyante
1 Ange

L'ange vient du jeu LG en ligne, un rôle qui me plaît fortement.

Car l'ange a le même rôle qu'un simple habitant, c'est à dire pas grand chose, à une exception près : s'il meurt au 1er conseil, donc le + de votes contre lui; il gagne immédiatement la partie ! pas de victoire LG ou non LG, l'ange l'emporte en solo
petite précision : l'ange ne peut gagner qu'au conseil, donc les loups peuvent l'éliminer lors de la 1ère nuit. Et cela ne fonctionne qu'au tout 1er conseil. Donc réfléchissez bien avant de voter la 1ère fois !
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:38

"Très bien, racontez nous tout, ô grand Memnarch"

"Mes jeunes enfants, un être maléfique sera bientôt ici en ces contrées, et il détruira tout sur sno passage....vous devez l'en empêcher...Pour cela, les anciennes prophéties parlent d'un rubis d'un éclat aussi rouge que le sang qui neutraliserait entièrement son pouvoir
Vous allez devoir partir chercher ce rubis dans la grotte écarlate"

"Oh bah ça a l'air facile comme ça, pas vraiment dur"

"Ne pensez pas que cela sera aussi évident....la position de la grotte nous est inconnue, mais les légendes racontent qu'en activant un interrupteur au sommet des 3 tours légendaires d'Helios, celles ci dévoileront la position de la grotte"

Fenrir résuma : "en d'autres termes, on doit aller en haut des 3 tours, toucher un bouton, et aller chopper le rubis dans la grotte qui apparaitra, quoi"

Jace répondit "euh, je le sens pas trop ce coup là...on devrait peut être réfléchir un moment et...."

"EN AVAAANNNNT" hurla Nissa qui partit déjà en direction de la 1ère tour, bientôt rejoints par les autres



Nos héros partirent donc à l'aventure, sans réellement d'encombre et arrivèrent au pied de la 1ère tour.

Devant eux, un étrange personnage les accueille


"Bonjour, aventuriers, je suis Mishra, la gardienne de la tour d'Emeraude, on m'a mis au courant de votre quête, mais laissez moi apporter quelques précisions

Les tours légandaires recèlent de mystérieux pouvoirs... Il se peut que pendant la nuit, vous soyiez réveillés par toutes sortes de choses qui vont vous poser des questions, mais ne vous en faites pas, répondez leur et rendormez vous, et il n'y aura pas de problème"

Mime, qui réfléchissait à la meilleure stratégie possible s'avança : "bah de toute façon, Nissa fonce en haut en 10 secondes, appuie sur le bouton et redescend et c'est bon ! même pas besoin de nous"

Mishra répondit d'un air calme "ne vous méprenez pas ! pour atteindre le sommet de chaque tour et ouvrir la porte au sommet, vous allez devoir passer la nuit devant"

"Quoi? sans rire?" s'exclama à peu près tout le monde

"Et oui, ce sont les règles"

Après une petite baisse de moral de l'équipe, nos héros finirent par entrer dans la 1ère tour, grimper les esclaliers, et arrivent enfin devant la porte gardant l'interrupteur

"Bien, bonne nuit tout le monde alors, à demain"

"ouè, à demain"

"ouè, bisous, bonne nuit

Bonne nuit"

"zzzzzzzzz"

Le début de la quête partait bien, tout le monde s'entendait bien, pas de problème à l'horizon

......enfin, ce n'était qu'une impression

Car pendant que nos 5 héros principaux dormaient, les 2 autres héros qui avaient rejoints le groupe lors du rassemblement se mirent doucement à ricaner dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:42

La nuit commença. Tout le monde dormait à poings fermé lorsqu'une étrange silhouette réveilla déjà l'un d'entre eux

"Bonsoir aventuriers, désolé de te réveiller mais j'ai une question....si tu devais lier 2 personnes entre elles, qui seraient tes 2 cibles?"

ô cupidon, il es temps de faire un choix : quels destins vas tu lier ensemble?

Spoiler:


Dernière édition par CM Punk le Mar 8 Déc 2015 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:44

plus tard dans la nuit, une étrange boule parlante réveilla l'un de nos héros

"hihihi, bonsoir, j'ai une question à te poser, hihihi...qui veux tu sonder?"

le héros répondit "hein? de quoi? pourquoi faire? pourquoi sonder quelqu'un?

"hihihi, tu le sauras bien assez tôt"

".....bon, ok"

Voyante, qui veux tu sonder cette nuit?

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par CM Punk le Jeu 10 Déc 2015 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:49

Enfin, encore plus tard dans la nuit, les 2 héros sombres, plus connus sous le nom de Sarkhan et Ugin s'étaient déjà éloignés du groupe, et redescendu à l'étage inférieur afin d'échafauder leur plan. En effet, ils avaient bernés tout le monde, ils n'étaient pas des héros, mais bien des sbires envoyés par les ténèbres pour contrer les plans de nos héros. Qu'allaient-ils advenir d'eux? Qui donc allait mourir cette nuit et perdre toute chance de sauver le monde? Nul ne le sait encore, mais la réponse n'allait pas tarder.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:29

Il était 4h 37, tout le monde dormait paisiblement, même s'il faisait un peu froid en haut de cette tour.

Une fois encore, un esprit se manifesta devant l'un de nos héros et lui demanda :

"Salut l'ami ! Mauvaise nouvelle ! Quelqu'un de ton groupe va mourir ! Veux tu le sauver?"

"Zzzzzzz"

l'esprit, intrigué répondit "hein? quoi?........Ah ouè ok, faut que je le réveille....Hum, ALLOOOOOOOOO?"

Notre héros bondit de son lit "Aaaaah, on nous attaque !"

"Mais non mais non, et puis parle moins fort, tu vas réveiller les autres" chuchota l'esprit

"Ah, vous devez être l'un des habitants de cette tour....ça va pas bien de réveiller les gens en criant comme ça....tiens, d'ailleurs, pourquoi les autres dorment encore, ils ne vous ont pas entendu?

l'esprit répondit : "je te l'ai dit, nous avons des pouvoirs mystérieux. Bon, tu vas m'écouter maintenant?" Quelqu'un de ton groupe va mourir, et c'est à toi de le sauver.....ou pas, héhéhé" et présenta 2 seringues : une verte et une rouge

Notre héros reprit enfin ses esprits et s'assit devant l'esprit afin d'écouter ce qu'il allait lui dire. Au fond de lui, il savait qu'une seule de ses seringues lui serait utile pour le moment. Qu'allait-il faire? Sauver quelqu'un? Tuer quelqu'un? Ou se rendormir?

Spoiler:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:52

IIIIIIIIIIIIRKK !

C'était le son d'une porte qui s'ouvrait. Le petit matin était là, et l'épreuve de la 1ère porte fut franchie

Nos héros se réveillèrent un par un, regardèrent à travers la porte et tout le monde aperçut la gardienne de la tour, précédemment croisée la nuit dernière.

"Félicitations, vous avez tous bien dormi? aucun soucis majeur?"

Tout le monde se regarda

"Non non, il faisait un peu froid, j'ai senti de strucs bizarres, mais à part ça, c'est bon"

La gardienne répondit "Ravie de l'entendre. A présent, approchez vous de cet interrupteur et pressez le tous en même temps.

Tout le monde se rassembla, et d'une main ferme, le bouton fut activé.

Un immense rayon lumineux se mit à traverser l'horizon au loin, et disparut derrière les nuages

"Vous l'aurez compris, la puissance des 3 rayons des 3 tours vous révèlera l'emplacement de la grotte que vous cherchez! Bisous !" et la gardeinne disparut dans un nuage de fumée.

Nos héros reprirent donc la route, et arrivèrent devant la seconde tour (oui, pas de brigands ni de marchands sur la route, pas de rencontres aléatoires, donc le trajet est plutôt rapide^^)

Devant la seconde tour, une autre gardienne se présenta à eux

"Salutations, aventuriers et bienvenue devant la tour de Saphir ! Je suis la gardienne de cette tour, j'espère que vous etes prets, que vous avez bien mangé, que vous avez bien bu, ya 2 traîtres parmi vous, que vous êtes en forme et que votre ascension au sommet se passera bien

"Merci, gardienne, nous allons donc nous mettre en marche et grimper les escal..........euh, quoi, qu'avez vous dit?"

"La gardienne changea subitement d'attitude. Son regard accueillant et chaleureux laissa place à un regard froid et fourbe, elle rétorqua :

"Vous m'avez bien entendu ! Parmi vous 7, 2 d'entre vous n'ont pas leur place ! Je sens une étrange aura émanant d'eux, ce sont des sbires des ténèbres envoyés pour saboter votre quête !

La bonne ambiance qui régnait dans le groupe arriva à son terme. D'un coup, tout le monde s'écarta de son côté et tout le monde se mit à se regarder d'un air méfiant.

"Jeune aventuriers, je ne peux pas vous laissez passer sous ces conditions ! Alors, nous allons faire un jeu rigolo : vous allez tous décider de qui va être sacrifié devant moi !!! Hihihihahahahaha!!

A vrai dire, aucun de nos héros n'étaient réellements sûrs de ce qui se passait. Pourquoi les évènements ont pris une telle tournure? Comment le groupe pourrait retrouver son harmonie et accomplir la quête pour sauver Asgard? Mais plus important, qui allait donc être désigné ici parmi eux, en sacrifice?

Que la bataille verbale commence !
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:42

Nos héros restèrent à se regarder pendant de longues minutes comme des ahuris. Personne ne voulait prendre la parole en 1er, sous prétexte de s'attirer les foudres de tout le monde. Pourtant, l'heure tournait, et un choix devait être fait.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:49

Bon, pour animer le tout et en embêter un, je vote dans un premier temps pour Pirez Very Happy 

Voyons ce qu'il raconte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:16

Ben voyons... Tu gagnes un point dans la catégorie : "Oui, c'est moi l'ange". On verra qui en aura récolté le plus avant la fin

Connaissant les habitudes de nos parties, je pense que soit Eli, soit Kiki est l'infi, puisque personne n'est mort. Je vais donc accuser quelqu'un dans le groupe qui reste. Mon vote (provisoire) va vers Crush.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:28

Je vote aussi dans un premier temps pour Pirez, car c'est étrange de le voir défendre le j... cas Eli.
Revenir en haut Aller en bas

Killvan


Membre

Killvan

Messages Messages : 213
M-Chips M-Chips : 318


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:34

Je vous recommande vivement de voter contre Crush, qui fait parti de l'axe du mal. Mon vote va en tout cas contre ce vil maverick.
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:19

Hmmm si tu parles du Maverick tu t'es trompé de jeu x)

Je vais voter contre Tsu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:13

Ca m'étonnerait pas que Killvan soit l'ange x). Ca peut aussi être Eli ou Jo qui n'ont encore rien dit ^^. En tout cas, faites attention à vos votes ! J'aimerais quand même voir le reste de la partie x)
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptySam 12 Déc 2015 - 0:36

Donc pour le moment :

2 pirez
2 crush
1 tsu

il vous reste une quinzaine d'heures, vous pouvez modifier autant de fois que vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptySam 12 Déc 2015 - 2:42

Mon vote va à Crush, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptySam 12 Déc 2015 - 2:43

Bizarrement, moi c'est bel et bien Druggy que je sens pas du tout.

Je vote contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptySam 12 Déc 2015 - 12:08

M'étonne pas de toi x). Pourtant, j'ai rien à me reprocher ^^.

Par contre, vous êtes deux à donner le pseudo d'une personne avec pas mal de conviction ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptySam 12 Déc 2015 - 13:38

Okok, j'retire mon vote, tu pues l'ange en fait.

Pirez go to hell.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptySam 12 Déc 2015 - 14:18

3 vs 3 vs 1

il reste un peu plus d'une heure, vous pouvez encore tout changer^^
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:26

Bon si je peux me sauver en changeant mon vote contre Pirez...allons-y !
Revenir en haut Aller en bas

Killvan


Membre

Killvan

Messages Messages : 213
M-Chips M-Chips : 318


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:59

Crush a écrit:
Hmmm si tu parles du Maverick tu t'es trompé de jeu x)

Je vais voter contre Tsu pour le moment.

Non non je parle bien de toi, mon cher loup-garou =) Donc si tu ne meurs pas lors de ce vote, tout ceux qui n'auront pas voté contre toi seront suspects !
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:19

mes excuses pour ce petit week end sans nouvelles, j'étais demande à un déménagement, + tournoi le lendemain, et osef de ma life de toute façon

la suite arrive tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:26

Nos héros avaient fait leurs choix. La gardienne analysa la situation

"Bon, 3 pour toi, 3 pour toi, et un pour toi....bon, vous n'avez vraisemblablement pas réussi à vous mettre d'accord. Alors on va décider de la façon la + amusante possible !"

Elle sortit une pièce de sa poche et la lança en l'air. Bien qu'elle n'ait pas donné d'explications, tout le monde avait compris ce qui allait se passer. La quête d'un des 2 élus allait prendre fin dans quelques secondes.

"Hihihihahahahaaaaa, Pile c'est toi, face, c'est toi ! Et le grand gagnant du "jaigagnéjemeurs" est !

(Pile : Crush. Face : Pirez)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 86 : Les héros d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: