|
|
Auteur | Message |
---|
megamomo Membre
Age : 31 Messages : 55 Localisation : devant l'ordi ou toute apareil électronique M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman aXess Jeu 8 Juin 2006 - 18:17 | |
| désolé je ne connais pas bien les forums des image de axess (j'adore les images et il faut bien illustrer) la fusion croiser: le PET 2e génération: la carte portable (elle permet d'insérer des cartes pendant la fusion croiser): |
|
| |
GUTS ESPRIT Avertissement temporaire - Proche du ban
| Sujet: Re: Megaman aXess Mer 26 Juil 2006 - 18:54 | |
| Langue = "Sauvageais".
MOI JDIT QUE LE MEILLEUR EPISODE C EST LE DERNIER D AXESS A VOUS DE JOUER ET SURTOUT ACROCHEZ VOUS SA VA FAIRE MAL
O FAITE C PA LA CARTE PORTABLE MEGAMOMO C LA CARTE PORTAIL
Langue = Français.
Moi je dis que le meilleur épisode, c'est le dernier d'aXess, à vous de jouer et surtout accrochez-vous, ça va faire mal !
Au fait, c'est pas la carte portable, Megamomo, c'est la carte portail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman aXess Mer 26 Juil 2006 - 19:35 | |
| Euh mec c'est interdit les doubles posts, ainsi que d'écrire ses posts entièrement en majuscule. A la prochaine incartade, c'est l'avertissement. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman aXess Mer 26 Juil 2006 - 22:11 | |
| Averto direct et édition des posts. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Megaman aXess Ven 22 Sep 2006 - 14:17 | |
| Un seul post et déja un averto, merde j'ai jamais fait mieu moi |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman aXess Ven 22 Sep 2006 - 15:45 | |
| - zero maverick a écrit:
- bah je peux pas te dire comment il fait pour revenir vu que je suis arriver qu a l episode 23 d axess et il revient a la saison stream
mais y a plein de navi comme ca qui reviennent de l au dela (je crois que ca a un rapport avec Duo) Quoi?! duo est en fait le dieux des navis??? |
|
| |
Train-Heartnet Membre
| Sujet: Re: Megaman aXess Ven 22 Sep 2006 - 17:14 | |
| Fusion croisée ... même si je conçois que c'est la trad française , c'est vachement laid comme nom ... Cross Fusion inside Carte Portable ... n'importe quoi , à la base , Battle Chip Gate Pour en revenir à Duo, c'est juste un Navi extraterrestre (vivi , de la trad jap , pas d'erreur) qui vient dans le but d'exterminer le peuple de la terre qu'il considère comme une race souillée (la terre tout court diront-nous) et se dirige sur la terre sous forme de comète. Il décide juste de retarder l'execution par l'intervention de Netto et Enzan en leur donnant une chance de "prouver" que ses habitants ne sont pas tous mauvais. Il impose sa "marque" (Duo's Crest / Duo no Mention) aux personnes choisies pour défendre la titre de terriens. (tous les performeurs de la Cross Fusion en clair) |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Megaman aXess Ven 29 Sep 2006 - 21:38 | |
| question: enzan c'est chaud? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Megaman aXess Ven 29 Sep 2006 - 21:55 | |
| non enzan c'est froid
/me sort
Ouais ouais enzan c'est Chaud |
|
| |
Auel Banni du forum
Age : 30 Messages : 74 Localisation : AUEL NEIDER!!!Infinite Justice!!!Paré!!!DECOLAGE!!!!!!!!!!! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman aXess Sam 30 Sep 2006 - 9:03 | |
| ki a une image de colonel en cross avek baryl |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Megaman aXess Sam 30 Sep 2006 - 9:18 | |
| personne, étant donné que ça n'existe sruement pas... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman aXess Sam 30 Sep 2006 - 10:50 | |
| Si si, cela existe dans les 2 derniers épisodes de la saison Stream, Barel et Colonel font la Cross Fusion |
|
| |
Auel Banni du forum
Age : 30 Messages : 74 Localisation : AUEL NEIDER!!!Infinite Justice!!!Paré!!!DECOLAGE!!!!!!!!!!! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman aXess Dim 1 Oct 2006 - 21:10 | |
| c'est Moussx :DD |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Megaman aXess Dim 1 Oct 2006 - 21:31 | |
| C'est surtout "je m'incline car Zero Mav est meilleur que moi en news" |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Megaman aXess Dim 1 Oct 2006 - 21:52 | |
| quel rapport avec la cross-fusion |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman aXess Lun 2 Oct 2006 - 8:51 | |
| Chut tais toi ! tu vois pas que pour une fois il se la pete pas ! |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Megaman aXess Lun 26 Nov 2007 - 6:35 | |
| Je m'écarte un peu du sujet, mais pour éviter de faire un simple topic là dessus: Voici un lien qui montre le nombre d'épisodes: http://www.animeka.com/animes/detail/rockman-exe-axess.htmlJe ne savais pas qu'il y avait autant d'épisodes, environ 200 !!!!!!! (et encore jdois me tromper) C'est fou ça, c'est une série qui a l'air de bien marché au Japon...dommage qu'en France, c'est bidon Pensez vous qu'un jour, ils sortiront les DVD des autres saisons (Axess, Stream etc...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman aXess | |
| |
|
| |
|