| Que pensez-vous de cette série Megaman ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Sam 7 Mai 2005 - 13:16 | |
| mouais, t'as p'tet raison |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Mer 25 Mai 2005 - 14:22 | |
| Pour l'info, le 5 sortira le 10 juin sur GBA. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Mer 25 Mai 2005 - 19:44 | |
| on l'aura 6 jours avant les americain!! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Jeu 26 Mai 2005 - 18:27 | |
| oui donc environ une emaine ou deux pour avoir la rom koi va falloir que je finnisse le mode hard et super hard du 4 vite alors mais jy pense le 10 juin c kan je passe le bac de francais ecrit |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Ven 27 Mai 2005 - 21:23 | |
| Hé oui moi aussi, mais que veux-tu, c'est la vie ... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Sam 28 Mai 2005 - 15:31 | |
| Mais je suis d'autant plus inquiet que je suis une loque en français je fais du 9 de moyenne a l'anné je n'est pas eu une seul note au dessus de 9 de toute l'anné c'est pas de l'arnaque sa? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Sam 28 Mai 2005 - 20:01 | |
| alors bonne chance a vous deux pour vos épreuve (Sephi en aura surment besoin pour le francais) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Sam 28 Mai 2005 - 21:06 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Mais je suis d'autant plus inquiet que je suis une loque en français je fais du 9 de moyenne a l'anné je n'est pas eu une seul note au dessus de 9 de toute l'anné c'est pas de l'arnaque sa?
et ben... je sais pas ce que tes profs fument remarque: les miens sont pareils, il te chient des zéros avant d'avoir fait le contrôle |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Dim 29 Mai 2005 - 11:21 | |
| - Pirez a écrit:
remarque: les miens sont pareils, il te chient des zéros avant d'avoir fait le contrôle LOL, je sais pas ce qu'ils ont mangé pour chier des Zeros. Y en a aucun qui chie des Megaman ? On arrête le hors-sujet ou sinon je divise le topic... |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Dim 29 Mai 2005 - 18:36 | |
| Ah : lala.....tous ces petits jeunes qui passe leurs bacs a sable...c'est tit' pas mignon tout ca ? Moi je n'avais pas des notes super, je m'en foutait complètement donc no stress, tout ca pour vous dire que je l'ai eu quand même ! Sinon je ne veux pas me faire l'avocat du diable (thanek se sera reconnu ! ) mais on dévit du sujet là... Ah oui je n'avais pas vu que Lifeman aller sévir (je suis padawan en tant qu'admi :DD ) Moi plus ca va et plus je trouves cette série bof... |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Dim 29 Mai 2005 - 18:48 | |
| je trouve qu'elle manque cruellement d'inovation majeur entre chaque version!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Dim 29 Mai 2005 - 22:07 | |
| Ce que je trouve également dommage c'est qu'il n'y ait pas de système de points d'expérience et qu'on soit obligé de trouver des HPMemory's et autres pour améliorer Megaman... |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Mer 1 Juin 2005 - 15:56 | |
| moi je trouve super ya rien a dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Mer 8 Juin 2005 - 17:46 | |
| le truc que j'ai trouver un peu bizzard c'est le changement de modelisation du jeu entre battle network 1,2,3 et le 4 jaime moin les graphisme du 4 que ceux des opus precedent . les graphismes du 4 font un peu trop enfantain jespere que sa changera pour le 5 |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Jeu 9 Juin 2005 - 10:18 | |
| A voir les screenshots j'ai pas l'impression... |
|
| |
X and Zero Membre
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Jeu 9 Juin 2005 - 14:26 | |
| tu as raison sephiroth dans le battle network 4 les graphics sont vraiment mauvais et j'aime moins le jeu et surtout les tournois et ca me rappele battle chip challenge que j'ai détesté pour moi le battle network 4 est le cauchemar de la série battle network |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Ven 10 Juin 2005 - 18:21 | |
| - X and Zero a écrit:
- tu as raison sephiroth dans le battle network 4 les graphics sont vraiment mauvais et j'aime moins le jeu et surtout les tournois
Le vrai truc que je trouve chiant dans les tournoi c'est que ton adversaire à toujours un pt de travers ou qu'il t'arrie une couille (désolé pour le vocabulair thanek) c'est vraimment pas crédible en fin c'est mon point de vue. Mais se que je trouve bien dans celui la c'est que quand tu affronte un bad navie tu le combat lui et non pas que des virus. Dans les autres sa faisait con tu butte de virus mais en meme temps tu butte le navie au moin sa c'est un point positif. |
|
| |
X and Zero Membre
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Sam 11 Juin 2005 - 1:57 | |
| j'avoue mais je crois que c'est un des seuls points forts que je connaisse dans ce jeux |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Ven 17 Juin 2005 - 16:33 | |
| non yen a plien d'autre comme heu sa et sa et encore non j'en vois pas ta raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Mer 22 Juin 2005 - 19:24 | |
| Un blame a mettre sur le 5 c'est qu'il ne propose pas de mode hard ou very hard comme dans le 4 dommage (quoique les mission de mliberatio en very hrd sa doit tre quelque chose lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Mer 8 Mar 2006 - 16:01 | |
| ca va c'est une bonne série qui renouvelle bien le genre, j'aime bien perso meme si je n'y ai presque pas joué (faute de temps...) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Mer 8 Mar 2006 - 16:28 | |
| Pour moi cette saga est l'une des meilleures surtout le cross-over avec Botkai pour le Gun del Sol et sur tout cette phrase mythique que j'adore "Jack in,Megaman! Execute!!" |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Mer 8 Mar 2006 - 17:34 | |
| moi j aime autant cette serie que les autres le style rpg de ce jeu est inovateur en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Mar 14 Mar 2006 - 3:09 | |
| Euh...boktai est innovant certe mais la comparaison avec megaman est une insulte a notre série fétiche !! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? Mer 15 Mar 2006 - 11:34 | |
| J'ai bien accorché cette série, certains robots masters de la série classic ont eu un tres tres bon relooking; et la partie rpg est bien développée. Le style de combat apporte un grand renouveau dans la série et aborde une stratégie totalement differente par rapport à la série classic. Bref, beaucoup de bonheur !!
Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de cette série Megaman ? | |
|