|
|
Selon vous, est ce que Breakman est Protoman ? | oui | | 80% | [ 8 ] | non | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Lun 25 Déc 2006 - 15:38 | |
| tien je croyai se débat fini?? |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Sam 30 Déc 2006 - 19:21 | |
| Sauf si tu as quelque chose à rajouter... Sinon, pas d'autres avis ? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Sam 30 Déc 2006 - 20:43 | |
| non je voulais dire que depus imon dernier passage le topic a presqeu doubler de post alors que le débat été clot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mar 30 Jan 2007 - 8:30 | |
| - Citation :
- Comment expliquer que dans les MM suivants ProtoMan n'aie plus son masque de Sniper Joe ? Oui, il redevient le ProtoMan qu'on aime tous !
Ce n'est pas suffisant pour me convaincre. Les développeurs du jeu aurait pu simplement avoir envie de modifier la tronche du héros...Et puis proto fait parti des ennemis de megaman dans le 5ème opus et à mon avis ça m'étonnerait que les développeurs ai voulu repompé l'histoire du 3 dans le 5è opus... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mar 30 Jan 2007 - 10:02 | |
| on en est encore au meme point en fait sur ce debat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mer 14 Mar 2007 - 8:53 | |
| je vais instaurer un sondage. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mar 19 Juin 2007 - 1:42 | |
| 3 votes c'est pas énorme (j'ai voté Oui).
Je me répète mais pourtant ça crève les yeux que Break et Proto c'est le même. Même la source de SonicChaos le dit et ça viens de Capcom donc y'a pas trop à s'étaler (131 post quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mar 19 Juin 2007 - 11:44 | |
| Faudrait plus de votants, ça c'est clair...m'enfin que de ceux qui s'y connaissent suffisamment en classic ! |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mer 1 Aoû 2007 - 1:39 | |
| Bah je répète ce que dit The Megaman Empire en donnant ma version des choses, qui est une fois encore tirée d'infos capcom:
Protoman, après avoir été recueilli par Wily et doté d'un coeur à l'énergie atomique et non solaire, qui limite la durée de ses combats (l'explication dans MM3 de ses fuites après l'avoir "battu"), a été envoyé par le docteur pour détruire Megaman, qu'il définit comme une menace, mais sous couverture. Il prend donc un masque style Sniper Joe, et change d'identité, pour le nom de Breakman. Puis, au fil de ses combats, Proto découvrira peu à peu la réelle personnalité de son frère. Enfin, il abandonnera son identité provisoire et finira par l'aider à la fin du jeu et durant les autres jeux de la série au cours d'apparitions occasionnelles.
Notez que si Breakman et Protoman étaient différents, comment expliquer, durant l'ending, qu'il y ait inscrit que Protoman est le prototype RM et le frère de Megaman ? Si Breakman était un boss comme les autres, il y aurait eu 9 boss "réguliers" (puisque les Doc Robots ne sont que de mauvaises réincarnations), ce qui aurait pallié au standard qu'ils instauraient avec MM2.
Donc v'la ma théorie. |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mer 1 Aoû 2007 - 1:51 | |
| ça parait clair et évident Sinon quel différence entre l'énergie atomique et solaire dans un buster? Laquelle est la plus efficace, puissante? Dans megaman5, c Darkman qui s'est déguisé en Protoman pour mettre la confusion à Megaman, simple histoire, je crois non? (dernier stage de Darkman, on voit qu'il était déguisé en protoman avant que l'original le démasque en lui tirant dessus). |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mer 1 Aoû 2007 - 2:09 | |
| J'ai donné la différence: Le moteur atomique est plus facile et moins cher à construire comparé à la technologie solaire de Light, ça a réduit son endurance en combat, ce qui explique pourquoi il "part" quand on l'a battu: il va se recharger =) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Sam 8 Sep 2007 - 10:08 | |
| Ca se tient, SonicChaos...Quand à cet histoire d'énergie j'aimerai bien avoir un lien... |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Dim 9 Sep 2007 - 17:53 | |
| Lis plus haut la définition de The Megaman Encyclopedia. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Dim 9 Sep 2007 - 19:13 | |
| Ce site, c'est pas capcom, non plus. C'est pas THE ultimate référence qui sait tout sur tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Dim 9 Sep 2007 - 19:18 | |
| Oui ces sources ne sont pas officielles, pour moi ça ne clot certainement pas le débat... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protoman et Breakman | |
| |
|
| |
|