|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MSN Mer 22 Mar 2006 - 13:49 | |
| Voila depuis que j'ai installé la version bêta de MSN messenger (la version 8.0) celles ci s'avèrent plutot sympathique et propose son lot d'options nouvelles (dont la faculté de parlé aux gens que l'on veut tout en restant hors-ligne) mais voila elles présentent le défaut de planter, souvent (c'est pour ca que j'été plus souvent en train de répondre sur ce forum que de vous parlé sur msn). Quelqu'un dispose t'il de cette version bêta et a t'il les meme probleme que moi? Quand a la version bêta de hotmail (la nouvelle boite de récéption) celle ci 'freeze' quand je veux répondre a un mail, et cela a chaque fois. Quelqu'un a t'il aussi cette version et ce probleme ?? |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: MSN Mer 22 Mar 2006 - 13:58 | |
| A mon avis c ton pc car moi je lavais laversion beta et jai eu aucun probleme faut dire je lai garder un jour tellement elle etais bien ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: MSN Mer 22 Mar 2006 - 15:20 | |
| J'ai que Millenium donc je garde ma version 7.0... Quand au mail, j'ai Windows Live Mail mais j'ai pas eu l'occasion de répondre à un e-mail (je me sers de ma boîte Hotmail principalement pour les newsletters) ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Jeu 23 Mar 2006 - 19:33 | |
| lol megaman.exe t'es revenu a la 7.5 ?? |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: MSN Mar 4 Avr 2006 - 19:59 | |
| Killman > Toutes mes connaissances qui ont la version beta 8 de MSN ont tous eu des problèmes avec la version (et en ont toujours) donc c'est pas ton pc mais bien une instabilité dans le logiciel, faut dire, ce n'est que la version beta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 7 Avr 2006 - 0:58 | |
| Eh oui Riku entièrement d'accord, alors je déconseille a quiconque d'utiliser la version 8.0 tant qu'elle sera pas opérationnelle a 100%. Moi j'ai repris la 7.5 qui fonctionne fort bien. |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: MSN Mar 11 Avr 2006 - 22:44 | |
| Moi j'ai la version beta ca bug comme toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Jeu 13 Avr 2006 - 12:03 | |
| Ouais c'est chiant alors franchement récupère la version précédente parce que il m'est arrivé quelques couilles avec la 8.0, comme par exemple le fait de me retrouver avec un msn qui ne reconaissait pas le systeme francais de clavier (azertyuiop) mais l'anglais (qwertyuiop) !! alors vas y la galère pour taper sur l'clavier après !! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: MSN Jeu 13 Avr 2006 - 22:15 | |
| En principe on dit juste "QWERTY" et "AZERTY" . * sens la faux se diriger vers sa tête * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 14 Avr 2006 - 3:01 | |
| Décidément je vais finir par croire que j'ai pris le relai de Sephi, dans ce forum !!
*n'accorderai pas cette honneur à Lifeman, car il n'attend que ca ce maso !* |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: MSN Sam 15 Avr 2006 - 12:03 | |
| Mon PC n'est pas mieux, quand MSN se lance, y a Messenger Plus! qui démarre en même temps, et le temps que ma fenêtre de contact se charge, le plug-in demande le mot de passe pour les archives (je crypte mes fichiers car comme je l'ai déjà dit à killman, normalement je dois pas aller sur des forums de discussion et parler à des gens que je connais pas en vrai (mes parents sont traumatisés par les enfants qui se font agresser par des inconnus rencontrés sur le Net u_u)). Et à ce moment-là, si vous m'envoyez deux ou trois messages dès ma connexion vous avez 70% de chances de me faire planter, ou de faire planter Messenger Plus! (et dans ce cas-là, la fenêtre de conversation devient toute blanche et toutes les écritures se superposent... Génial pour suivre une discussion !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Dim 16 Avr 2006 - 3:30 | |
| Tu devrais désinstaller MSN + ... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: MSN Lun 17 Avr 2006 - 22:09 | |
| Je sais bien mais y a des éléments bien dedans, quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Mar 18 Avr 2006 - 1:01 | |
| Comme par exemple, le fait de pouvoir rester hors-ligne et de pouvoir parler a qui bon nous semble ??
Edit Oups désolé je confond avec la version 8.0, sur MSN + on peut pas rester hors ligne et discuter avec qui on veut me semble t'il.
Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: MSN Mar 18 Avr 2006 - 22:16 | |
| Nan, j'aime bien les émoti-sons, ou le stockage d'émoticônes simplifié (elles apparaissent toutes par panneau de 50 environ), sans oublier le regroupement de toutes les fenêtres de conversation en une seule (on switche les interlocuteurs en cliquant sur les onglets). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Mer 19 Avr 2006 - 9:59 | |
| Y'a aussi + d'options pour modifier ton statut, comme par exemple le fait de pouvoir justifier aisément ses absences... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: MSN Mer 19 Avr 2006 - 15:05 | |
| Ou le fait que le statut "Absent" se mette au bout de 5 minutes d'inactivité, parce que desfois je joue et les personnes qui me parlent peuvent se prendre des vents pendant plusieurs heures... Maintenant c'est réglé, je suis marqué absent donc pas de souci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Jeu 20 Avr 2006 - 21:30 | |
| Mais..euh..ca va paraitre idiot ce que je dis mais ce statut, tu peux toi meme le configurer a la base, quand tu joues, avec msn 'classic'... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: MSN Jeu 20 Avr 2006 - 22:41 | |
| Je m'attarde pas trop dans les options ^^'. |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: MSN Ven 21 Avr 2006 - 23:44 | |
| voila j'ai déinstaller la version 8.0 bêta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Jeu 27 Avr 2006 - 1:27 | |
| Ah, selon microsoft, le système qui remplacera la version 8.0 bêta devrait arriver prochainement, au mois de juin, après analyse des test de la version bêta. |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: MSN Jeu 4 Mai 2006 - 0:43 | |
| maintenant on sait que MSN 8.0 bêta est un bon jardinier *sors pour pas se faire tuer par killman* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 5 Mai 2006 - 2:57 | |
| lol (j'avais pas compris la vanne avant que Air Man ne me l'explique !) tu t'es trompé de topic fallait la mettre dans celles des vannes ! (j'en suis sur que Riku t'aurait mis un bon rang !!) |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: MSN Ven 5 Mai 2006 - 18:03 | |
| il est où ce topic je l'ai pas vu en tout cas |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: MSN Ven 5 Mai 2006 - 18:39 | |
| Net Square >> Concours de la blague la plus pourrie !! |
|
| |