|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Lun 29 Mai 2006 - 14:16 | |
| je déterre le topic pour signaler que la version bêta de MSN semble être vraiment au point, cette fois ci..Des volontaires, pour la tester ?? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: MSN Lun 29 Mai 2006 - 14:36 | |
| |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: MSN Lun 29 Mai 2006 - 19:35 | |
| joker j'ai passé la dernier version et j'arrive a me connecté a ma boite mail une sur 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Mar 30 Mai 2006 - 10:54 | |
| ah..eh est ce que tu dispose de la nouvelle version d'hotmail (encore une version bêta), umx ? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: MSN Mer 31 Mai 2006 - 13:04 | |
| non j'ai mis la beta de la boite mais juste msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Mer 31 Mai 2006 - 13:52 | |
| ok parce que moi j'ai quelques problemes avec elles, quand j'essaye d'accéder a ma boite, en pasasnt par msn, à chaque fois je suis obligé de remettre le mot de passe ! ca saoule a force! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: MSN Mar 8 Aoû 2006 - 19:35 | |
| Re à tous ! Je voulais savoir si Windows Live Messenger valait vraiment le coup qu'on le prenne. Je voudrais savoir les + et les - de cette nouvelles version car maintenant j'hésite à me laisser corrompre par Microsoft. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Mer 9 Aoû 2006 - 0:36 | |
| apparemment, la dernière version de Live Messenger a l'air de corriger tout les défauts de la 8.0...à la rigueur tu peux toujours la tester et repasser à la 7.5 si elle te convient pas. |
|
| |
DarkProtoman Membre
Age : 35 Messages : 45 Localisation : martinique M-Chips : 0
| Sujet: Re: MSN Mer 9 Aoû 2006 - 0:46 | |
| |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: MSN Sam 2 Sep 2006 - 12:43 | |
| moi j'ai une question si je reunstalle la version 7.5 de Msn mais contact s'efface ou pas??? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: MSN Sam 2 Sep 2006 - 12:46 | |
| Non, ta liste de contacts est enregistrée sur le serveur de Microsoft, comme ça tu peux la retrouver à n'importe quel endroit, du moment que tu te connectes à MSN. |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: MSN Sam 2 Sep 2006 - 12:56 | |
| merci j'ai un autre blem je suis parti en vacance et il mon enlevé ma boite de messagerieje fé coment alors pour en avoir une nouvelle?? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: MSN Sam 2 Sep 2006 - 13:17 | |
| Non, elle n'a pas été enlevée, simplement si tu ne te connectes pas pendant 30 jours elle est désactivée. Il suffit de la réactiver, regarde bien partout sur Hotmail si tu as une option pour réactiver ton compte. |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: MSN Sam 2 Sep 2006 - 13:33 | |
| ba je la voi pas ou elle cette option ta pas une iddée d'ou elle pourai étre?pasque moi je vois rien du tout |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: MSN Sam 2 Sep 2006 - 14:06 | |
| Tu peux copier exactement le texte qui est affiché quand tu te connectes ? |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: MSN Sam 2 Sep 2006 - 14:22 | |
| en faite ses pas que je paue pas me conecté!je peus parlé avec mais contact et tous mais ma boite mail a été desactivé et quand je veu ouvrire ma boite mail sa me marque sa je crois que ses un bug:
Contrat de service Microsoft Dernière mise à jour : juillet 2006
MERCI DE CHOISIR MICROSOFT !
1. Objet du contrat.
Ce document est un contrat entre vous et la société Microsoft à laquelle il est fait référence à l’article 24 du présent contrat. La société Microsoft est parfois désignée par les termes « nous » ou « notre ». Le présent contrat s’applique à tout logiciel, produit ou service MSN ou Windows Live, y compris à leurs mises à jour, que vous utilisez pendant toute la durée d'application du contrat. Les logiciels, produits ou services sont désignés dans les présentes par le terme « service ».
Veuillez noter que, conformément aux articles 15 et 16 du présent contrat que nous vous recommandons de lire attentivement, nous n’accordons aucune garantie relative au service. Par ailleurs, le contrat limite également notre responsabilité.
2. Utilisation du service.
:J'ai pas tou mis ses trop long!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Lun 11 Sep 2006 - 22:18 | |
| Ben je crois que tu as juste a accepté ce contrat et après tu as accès a ta boite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSN | |
| |
|
| |
|