AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Vote_lcap36%Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Vote_lcap25%Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Vote_lcap8%Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Vote_lcap32%Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:36

Il est né sur le forum et agit dans l'ombre afin de faire régner le chaos... euh la terreur euh.... l'inquiétude .... euh.... des vieux souvenirs à la communauté entière des megaman-fans !
Son nom : Up-Topicman !
L'organisation fédérale des Mavericks Hunters a publié sa photo dans le monde entier. La voici !
Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Uptopicman

Armé de sa pelle à positrons il déterre sans pitié les topics oubliés ! Mais regardez son tatouage frontal du "up" sauvage, il est effrayant ! Si vous l'apercevez rôder dans le NetSquare, veuillez contacter la personne suivante:

M.TRACTEUR
Fournisseur de pelles à positrons en plastique
Immeuble n°2 de Sigma Corp.

Message personnel de Monsieur Tracteur : Ce vilain maverick a pris la pelle sans payer !!!

Donc n'hésitez pas à appeler, témoins, l'honneur de Monsieur Tracteur et de son magasin est entre vos mains

< Killman > lol! Y a aucune mauvaise intention là dessous, c'est juste que à force de fouiller le forum j'ai constaté que tu avais accepté d'endosser ce rôle courageux Mr. Green

Ok promis je ne fumerai plus de bouse de vache après manger bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

UMX


Membre

UMX

Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:07

lol! j'suis mort de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:43

Excellent, bien joué Riku Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptySam 25 Mar 2006 - 21:14

méga mdr !! Bien vu la référence a Zelda Link's Awakenning , à propos de la pelle !! C'est bon allé je vois que t'aime plutot ca les pelles je t'en roulerai une a l'occase !!
Encore une fois, bien vu !!!

*s'en va déterrer d'autres topics en tant que uptopic man *
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:53

Up-Topicman a ravagé le forum privé de l'équipe !! Des topics de plus d'un an remontés affraid !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:30

Je l'avais dit que tel un vengeur masqué, ma vengeance s'effectuerai tot ou tard !!! Eh oui j'ai pris possession de TOUT le forum hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:23

killman a écrit:
Je l'avais dit que tel un vengeur masqué, ma vengeance s'effectuerai tot ou tard !!! Eh oui j'ai pris possession de TOUT le forum hier soir !!!

sa me rappel la course au rang de commender supreme sa, putain sa nous rajoni pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 2:24

Hum...d'ailleurs j'ai déja posté un peu plus que la moitié du nb de post de Sephi, référence en la matière !!! et ayé, jsuis commander supreme je vais me calmer un peu lol !!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:11

a l'époque on a été par 2 fois commendeur supreme avec sephi, nos cher admin nous avez repouser le rang de commandeur supreme ce qui a donner lieu a une deuxieme course on ne peut plus officiel (topic de course au rang créé par lifeman himself) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:04

Quand je relis ça je me rends compte qu'on est vraiment des boulets lol!.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:41

LifeMan a écrit:
Quand je relis ça je me rends compte qu'on est vraiment des boulets lol!.

c'est thanek qui devait fumer apres chaqu'un de nos passage sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:01

MDR je comprend pourquoi le soldat Thanek a disparu de la circulation (A quand un Perdu de Vue consacré à thanek, d'ailleurs ??!!! Pradel, revien, on a besoin de toi !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Up-Topicman


Banni du forum

Up-Topicman

Masculin Age : 28
Messages Messages : 8
Localisation Localisation : ACDC town-virtuel
M-Chips M-Chips : 0


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:30

je suis là!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:55

C'est pas possible, c'est forcément un membre du forum ! Si ça se trouve c'est Killy lui-même qui joue un double-jeu What the fuck ?!?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:15

Non ce n'est pas moi ! j'ai déja assez de topic à déterrer pour m'amuser à faire le mariolle comme ça ! Bon moi je veux un bannissement immédiat de ce compte.
Revenir en haut Aller en bas

Up-Topicman


Banni du forum

Up-Topicman

Masculin Age : 28
Messages Messages : 8
Localisation Localisation : ACDC town-virtuel
M-Chips M-Chips : 0


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:02

voici l'argen pour mr. tracteur



1000 1000 d'euro


ça deveré sufir
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:03

c koi ce delire???
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:41

A en juger déjà au niveau de l'expression et de l'orthographe je ne donne pas plus de 16 ans à Uptopicman.

Darkmehiel > Laisse le tomber :DD

Par contre il me semblerait plus judicieux de fermer ce topic et de le balancer dans l'undernet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité




Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:38

Bonne idée, RiKu; je vais pas laisser un ********** gaché un excellent souvenir que constitue ce topic !! Allez, je vérouille moi-même le sujet qui m'a 'stariser' !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!   Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: