| Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Mer 22 Mar 2006 - 14:36 | |
| Il est né sur le forum et agit dans l'ombre afin de faire régner le chaos... euh la terreur euh.... l'inquiétude .... euh.... des vieux souvenirs à la communauté entière des megaman-fans ! Son nom : Up-Topicman ! L'organisation fédérale des Mavericks Hunters a publié sa photo dans le monde entier. La voici ! Armé de sa pelle à positrons il déterre sans pitié les topics oubliés ! Mais regardez son tatouage frontal du "up" sauvage, il est effrayant ! Si vous l'apercevez rôder dans le NetSquare, veuillez contacter la personne suivante: M.TRACTEUR Fournisseur de pelles à positrons en plastique Immeuble n°2 de Sigma Corp. Message personnel de Monsieur Tracteur : Ce vilain maverick a pris la pelle sans payer !!! Donc n'hésitez pas à appeler, témoins, l'honneur de Monsieur Tracteur et de son magasin est entre vos mains < Killman > Y a aucune mauvaise intention là dessous, c'est juste que à force de fouiller le forum j'ai constaté que tu avais accepté d'endosser ce rôle courageux Ok promis je ne fumerai plus de bouse de vache après manger |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Mer 22 Mar 2006 - 23:07 | |
| j'suis mort de rire |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Jeu 23 Mar 2006 - 10:43 | |
| Excellent, bien joué Riku |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Sam 25 Mar 2006 - 21:14 | |
| méga mdr !! Bien vu la référence a Zelda Link's Awakenning , à propos de la pelle !! C'est bon allé je vois que t'aime plutot ca les pelles je t'en roulerai une a l'occase !! Encore une fois, bien vu !!!
*s'en va déterrer d'autres topics en tant que uptopic man * |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Dim 26 Mar 2006 - 12:53 | |
| Up-Topicman a ravagé le forum privé de l'équipe !! Des topics de plus d'un an remontés !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Dim 26 Mar 2006 - 15:30 | |
| Je l'avais dit que tel un vengeur masqué, ma vengeance s'effectuerai tot ou tard !!! Eh oui j'ai pris possession de TOUT le forum hier soir !!! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Lun 27 Mar 2006 - 0:23 | |
| - killman a écrit:
- Je l'avais dit que tel un vengeur masqué, ma vengeance s'effectuerai tot ou tard !!! Eh oui j'ai pris possession de TOUT le forum hier soir !!!
sa me rappel la course au rang de commender supreme sa, putain sa nous rajoni pas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Lun 27 Mar 2006 - 2:24 | |
| Hum...d'ailleurs j'ai déja posté un peu plus que la moitié du nb de post de Sephi, référence en la matière !!! et ayé, jsuis commander supreme je vais me calmer un peu lol !! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Lun 27 Mar 2006 - 10:11 | |
| a l'époque on a été par 2 fois commendeur supreme avec sephi, nos cher admin nous avez repouser le rang de commandeur supreme ce qui a donner lieu a une deuxieme course on ne peut plus officiel (topic de course au rang créé par lifeman himself) XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Lun 27 Mar 2006 - 11:04 | |
| Quand je relis ça je me rends compte qu'on est vraiment des boulets . |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Lun 27 Mar 2006 - 11:41 | |
| - LifeMan a écrit:
- Quand je relis ça je me rends compte qu'on est vraiment des boulets .
c'est thanek qui devait fumer apres chaqu'un de nos passage sur le forum XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Lun 27 Mar 2006 - 19:01 | |
| MDR je comprend pourquoi le soldat Thanek a disparu de la circulation (A quand un Perdu de Vue consacré à thanek, d'ailleurs ??!!! Pradel, revien, on a besoin de toi !!!) |
|
| |
Up-Topicman Banni du forum
Age : 28 Messages : 8 Localisation : ACDC town-virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Lun 15 Mai 2006 - 21:30 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Lun 15 Mai 2006 - 21:55 | |
| C'est pas possible, c'est forcément un membre du forum ! Si ça se trouve c'est Killy lui-même qui joue un double-jeu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Mar 16 Mai 2006 - 12:15 | |
| Non ce n'est pas moi ! j'ai déja assez de topic à déterrer pour m'amuser à faire le mariolle comme ça ! Bon moi je veux un bannissement immédiat de ce compte. |
|
| |
Up-Topicman Banni du forum
Age : 28 Messages : 8 Localisation : ACDC town-virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Mar 16 Mai 2006 - 13:02 | |
| voici l'argen pour mr. tracteur
1000 1000 d'euro
ça deveré sufir |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Mar 16 Mai 2006 - 13:03 | |
| |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Mar 16 Mai 2006 - 14:41 | |
| A en juger déjà au niveau de l'expression et de l'orthographe je ne donne pas plus de 16 ans à Uptopicman. Darkmehiel > Laisse le tomber :DD Par contre il me semblerait plus judicieux de fermer ce topic et de le balancer dans l'undernet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! Mar 16 Mai 2006 - 17:38 | |
| Bonne idée, RiKu; je vais pas laisser un ********** gaché un excellent souvenir que constitue ce topic !! Allez, je vérouille moi-même le sujet qui m'a 'stariser' !!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! | |
| |
|
| |
| Un nouveau maverick 100 fois plus puissant est né !!! | |
|