|
|
Votre épisode MGS préféré : | MGS1 + les missions spéciales | | 44% | [ 7 ] | MGS2 Son of Liberty ou Substance | | 19% | [ 3 ] | MGS3 Snake Eater ou Subsistance | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Mar 27 Juin 2006 - 13:37 | |
| tu parle de la saga de durendal, sephi ? si c'est le cas pour ma part je connais , c'est top délire ce tripe la ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Mer 28 Juin 2006 - 10:51 | |
| - killman a écrit:
- tu parle de la saga de durendal, sephi ? si c'est le cas pour ma part je connais , c'est top délire ce tripe la !
oui je parle bien de sa. J'avais deja ecouter le banal fantasy 1 en integrale mais par contre j'aime pas le banal fantasy 2 je trouve que c ke du rechauffé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Mer 28 Juin 2006 - 15:15 | |
| note que je partage ton avis, sephi. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Ven 30 Juin 2006 - 11:26 | |
| faudra que je t'envoi mon brutal fantasy pour que tu me dise ce que tu en pense, UMX etait mort de rire avec une vanne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Sam 1 Juil 2006 - 22:10 | |
| oui d'aileur je te l'ai demandé sur msn ce soir, actuellement, mais tu es en train de me foutre un vent mon bon vieux sephi ! |
|
| |
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Dim 2 Juil 2006 - 11:31 | |
| et maintenant tu la et toi tu ma coller un vent quand je t demander ce que tu en penser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Lun 3 Juil 2006 - 3:43 | |
| oups désolé sephi ben j'en ai pensé que du bien franchement, je vous conseil le à toutes et à tous d'harceler Sephi pour mettre la main dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Mar 4 Juil 2006 - 10:49 | |
| Merci killy, mais heu je sait pas les gars rester calme tout de meme |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Mer 19 Juil 2006 - 16:48 | |
| LOL.
Bon moi j'ai le -1 + mission spéciale -2 + substance
Et comme j'ai trouvé que c'était un peu un bouffe fric de sachété le MGS + ensuite le méme jeu avec des mission en plus ; je me suis dis autant acheté le 3 subsistence, donc j'attent sa sortit en France avec impatience
Mon préfére reste le 1, je ne saurais dire pourquopi, c'est peut étre parceque c'est le premier.
J'ai bien sur fini le 1 mission spéciale a 100%, mais je n'est pas le mode Europééne extreme, de toute façon je savais méme pas qu'il éxistait, et comme j'ai plus le jeu. Le 2 substance je dois avoir 98% je bloque sur une mission avec Snake de MGS1, dans la rubrique Grenade, j'arrive pas a faire la derniere, + quelques autres mission au je bloque. Celui la j'avais commençé le mode Européene extréme sachant bien que je n'aurais pas reussi, en Mode difficile j'avais du recommencé une centaine de fois contre le dernier boss (oui, je l'avoue, l'épée ces pas mon truc), je crois que je m'était arrété contre le boss l'hélico.
Donc voila, je salut cette serie mythique, pour son scénario hors du commun, merci HIDEO KOJIMA. |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Sam 7 Oct 2006 - 16:58 | |
| petit HS : En me baladant sur jeuxvideo.com, j'ai lu le teste de MGS3 Subsistance qui vien enfient de sortir dans nos contrées. Puis, j'ai constaté avec avec horreur le logo PEGI en bas à gauche de la pochette... 18+ !!!!!!! NOOOOOOONNNNNNNNN ! C'est de pire en pire, avec le PEGI ! Ce jeu C pas Manhunt, quand même ! Le monde va de plus en plus mal... |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Sam 7 Oct 2006 - 23:57 | |
| moi j'adore le 3 car c'est le mieux pensé je trouve comme par exemple une tite astuce avec un boss c un grand père on enclenche le combat on sauvegarde on éteint on va avancer l'horloge interne de la PS et le vieux meurt donc le temps réel aussi ya la nourriture qui pourrit au bout de plusieur jours l'IA des ennemis est convaincante et la baisse de précison et/ou de vitesse de déplacement si snake ne mange pas en bref c'est comme un genre de sims faut s'occuper du personnage en temps réel et progresser dans l'aventure j'l'adore le MGS3 |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Dim 8 Oct 2006 - 12:28 | |
| Un peu de respect envers les aînés! le papy a un nom : The end ! Et puis pour l'astuce, c'est la seule que je n'utilise pas parce que je trouve pas ça drôle de gagner comme ça! Comme Killy, je préfère les longs combats intensifs remplis de sueur, sursauts, et surtout de p****** de flèches anésthésiantes de cet enfoiré^^ (ça me rappelle qu'il était moins difficile que je pensais en European Extreme, comparé à The Boss) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Dim 8 Oct 2006 - 12:32 | |
| - Hojo a écrit:
- Un peu de respect envers les aînés! le papy a un nom : The end !
Et puis pour l'astuce, c'est la seule que je n'utilise pas parce que je trouve pas ça drôle de gagner comme ça! Comme Killy, je préfère les longs combats intensifs remplis de sueur, sursauts, et surtout de p****** de flèches anésthésiantes de cet enfoiré^^ (ça me rappelle qu'il était moins difficile que je pensais en European Extreme, comparé à The Boss) Old Gamer spirit inside :p C'est vrai que si ce mec est un boss c'est pas drole de le battre comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Lun 9 Oct 2006 - 9:20 | |
| - Megaman_legend a écrit:
- moi j'adore le 3 car c'est le mieux pensé je trouve comme par exemple une tite astuce avec un boss c un grand père on enclenche le combat on sauvegarde on éteint on va avancer l'horloge interne de la PS et le vieux meurt donc le temps réel aussi ya la nourriture qui pourrit au bout de plusieur jours l'IA des ennemis est convaincante et la baisse de précison et/ou de vitesse de déplacement si snake ne mange pas en bref c'est comme un genre de sims faut s'occuper du personnage en temps réel et progresser dans l'aventure j'l'adore le MGS3
Tien c ce qui m'ai arrivé mais gt pas au courant j'avais etaint par depit sa m'enerver et j'y ai rejoué deux semaine plus tard et javais pas compris piourquoi apres g regarder sur le net et g compris |
|
| |
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Mar 17 Oct 2006 - 11:56 | |
| Une question : Comment on bat volgin dans MGS 3 ? |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Mar 17 Oct 2006 - 19:29 | |
| ya plusieurs méthodes : il faut passer dans son dos pour lui balancer un bon coup de m37, par exemple! lui choper le bras,; le mettre à terre et le fusiller le temps qu'il se relève! ya aussi le fait de s'équiper d'une arme, et d'attendre kil tire son éclair qui fait exploser l'arme! à ce moment, ranger l'arme, paser ds son dos, et ressortir l'arme! Après, ya des ptites manips marrantes, comme lui lancer une grenouille ou des champignons, ça lui fait peur, mettre le masque de raiden reste le + simple (oui, il est pas très futé, le Volgin) Et pour la 2è partie du combat, il faut se mettre alongé pour éviter son attaque assez pénible, et recommencer les méthodes cités au dessus! (j'espère que tu joues pas en European Extreme,; parce que à ce niveau, il est vraiment pénible à vaincre) Kuwabara Kuwabara^^ |
|
| |
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Mer 18 Oct 2006 - 11:15 | |
| merci g reussi et g aussi battu le shagohod (vive les munitions illimitées) |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Jeu 19 Oct 2006 - 19:29 | |
| Un pote va me préter son MGS 1 pour que je le términe en Européen extreme parce que celui que j'ai acheté derniérement il beug a la fin, le jeu reste bloqué sur le générique de fin, donc j'ai pas accés au mode de difficulté max (rhh.., me suis tapé le mode hard pour rien..), c'étais juste pour savoir si le mode europénne éxtréme étais plus dur que le 2 ( me suis arrété contre l'avion de chasse, il m'a pris trop la téte, j'en avais mare de recommençer sans arrét) . |
|
| |
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Ven 20 Oct 2006 - 18:20 | |
| Putain maintenant c contre The Boss que je galere |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Ven 20 Oct 2006 - 19:18 | |
| Pour se marrer c'est quoi votre préférence en arme dans les MGS, moi j'ai un faible pour le Socom surtout avec un silencieux et en vue subjective, *piou* un de moins... |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Ven 20 Oct 2006 - 19:43 | |
| Moi mon arme préféré ces certainement les mains (étranglement, coup de poing..) mais comme on parle d'arme je vais dire les stuns grenade, qui sont pas mal pour neutraliser un nombres d'énnemies importants. |
|
| |
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Mar 24 Oct 2006 - 11:34 | |
| bah moi j'ai decouvert que le snip est une arme merveilleuse dans le 3 |
|
| |
Snake Membre
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Mer 22 Aoû 2007 - 16:30 | |
| |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Dim 26 Aoû 2007 - 11:08 | |
| Le nouveau Trailer qui va avec les images que Snake à mis plus haut (attention certaine scène peuvent être choquante pour des momes de 12 piges…) http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/movie/mgs4_gc2007_eng.asxEt oui apparemnt se seraient des Boss, sa me fait penser à Z.O.E tout ça, en tout cas Snake aura du boulot. |
|
| |
Snake Membre
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid Mar 28 Aoû 2007 - 15:21 | |
| C'est clair, j'adore comment screaming mantis part en faisant un "salut europeen" a Snake. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Metal Gear Solid | |
| |
|
| |
|