|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Club dorothée Dim 6 Aoû 2006 - 12:55 | |
| Bah clem je connaissez un mec son nom etait encore plus dur a porter : Maniquet (sa le faisait bizzare quand tu lui parler) |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Club dorothée Ven 11 Aoû 2006 - 13:52 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Cette blague combien de fois on a pu me la faire et oui car mon nom de famille est Allo (riez pas c vrai)
heureusement que ton prenom c`est pas menthe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée Ven 11 Aoû 2006 - 14:29 | |
| MDR ! ca aurait pu etre 'pomme' ou encore 'seb' ca aurait pas pu etre pire ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Ven 11 Aoû 2006 - 18:10 | |
| riz allo? naaah ah ah ah ah ah... ah ah.. ah.. ah.. hum. |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Club dorothée Lun 14 Aoû 2006 - 7:15 | |
| Ou alors comme prenom il aurait pu s`apeller aussi ASSACEB.... comme le dit bigard sinon `salut les muscles` c`etait assez marrant (et naze aussi) tandis que `la croisiere folle amour` ca a fait un gros bide... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Club dorothée Lun 14 Aoû 2006 - 8:53 | |
| Lol Salut les musclés j'en ratais pas un épisode (mais maintenant je peine à m'en souvenir) Quand je pense que maintenant on se tape TF-Pouet Est-ce vraiment moins con ? Par exemple leurs phrases vides de sens : TF1 !!! Parce que Wouuuaw Purée ! O_o à méditer... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Lun 14 Aoû 2006 - 11:01 | |
| C'est vraiment pourri en effet..... Triste de voir la manière dont on inculque les bonnes manières aux jeunes à travers les médias
[Mode rabat-joie off] |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Club dorothée Mar 15 Aoû 2006 - 8:48 | |
| Avant nos guest-stars du Club Do c'était Jean Césari (chanteur de Nicky Larson) maintenant sur TF-pouet, bah on a Jean-Pascal ... Avant, nos chansons c'était pas des chansons de wesh-wesh (exemple: Candy, Donjons et Dragons)... maintenant on se tape des génériques d'une horreur sans borne (enfin pas tous les génériques je précise, mais des trucs comme Rocket Power, le générique des Super Nanas qui est TRES tendancieux, et d'autres dont j'ai (malheureusement lol) oublié le nom. Maintenant dans les dessins animés, on ne sait plus parler. Avec des "wouaw ça déchire trop! Supra cool man !, c'est trop fun de la boîte! (<<< ça ça m'a traumatisée, mais impossible de me souvenir du DA)" on est loin des "cette espèce de goujat, de malapris" de Candy. Enfin bon je ne veux pas faire vieille école, mais maintenant les gosses de 5/7 ans qui parlent commes des "djeuns" (faut dire quand tu vois leurs parents c'est pas mieux) perso ça me choque. C'est sûr qu'un gamin va être bouleversé quand il passe de Dora l'exploratrice (qui t'apprend à parler anglais alors qu'à cet âge là tu parles à peine français) à je ne sais quel DA vulgaire (en langage hein). Enfin bon... était-ce vraiment pire avant ? J'en doute |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Club dorothée Mar 15 Aoû 2006 - 10:17 | |
| ta réflexion est tres profonde (arrete de penser des truc pervert) et tu as raison en plus ^^' |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Mar 15 Aoû 2006 - 10:59 | |
| en même temps c'est clair que c'est pas grâce à ça que les jeunes apprennent le respect (quand je vois comment ils traitent leurs parents... Moi jleur aurai déja donner des claques voire des pâins : gueuler ses parents à 10 ans jor chui un wesh wesh sa le fait pas) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Club dorothée Mar 15 Aoû 2006 - 22:37 | |
| - Riku a écrit:
- Par exemple leurs phrases vides de sens :
TF1 !!! Parce que Wouuuaw Purée !
O_o à méditer... Tééé Eèèèèfe Ouaaaaaaaiiiiiiiiiis !! Parce que y a pas école sous le parasol ! Parce que l'été, tu pues des pieds ! Parce que t'es en tongs, King Kong ! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Mer 16 Aoû 2006 - 1:10 | |
| Notre admin aurait-il composé un recueil de toutes leurs répliques incompréhensibles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée Mer 16 Aoû 2006 - 1:14 | |
| après ca collection perso de blagues carambar, ca m'étonnerai guère ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Club dorothée Mer 16 Aoû 2006 - 11:59 | |
| Lol ^^. En même temps c'est dur d'oublier les phrases du genre "En juillet, fais ce qu'il te plait ! Et en août, fais ce qu'il te ploute !" WHAHAHAHAAAAAA mais c'est trrrrrrrrès drôle ça ! J'ai trop peu de souvenirs du Club Dorothée pour me rappeler si c'était plus drôle que ça dans l'émission, mais à mon avis ça devait quand même être d'un niveau au dessus. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Club dorothée Jeu 17 Aoû 2006 - 6:26 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Jeu 17 Aoû 2006 - 13:39 | |
| en effet. après les blagues carambar et les blagues du calandrier ephemeride, lify revient de fin aout à fin septembre à l'olympia! ^^ |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Club dorothée Jeu 17 Aoû 2006 - 16:33 | |
| Oulah, les gens vont se battre pour y aller. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Club dorothée Jeu 17 Aoû 2006 - 17:08 | |
| Ben réjouissez vous parce que c'est fini avec les blagues Carambar vu que je pars de ma ville en septembre (et que je n'aurai donc plus l'occasion d'aller dans la classe de ma mère après les cours, qui est professeur des écoles en grande section : le jour des anniversaires ça paye ! Gâteaux, bonbons (plus rares car elle est anti-bonbons la traitresse u_u),...).
Essayons un minimum de revenir dans le sujet. Je pense aussi que ça a arrangé TF1 de supprimer le Club Dorothée : plus de présentatrice à payer, et là ils se contentent juste d'enregistrer des blagues, ça prend une heure, ils programment les épisodes, les pubs et hop, on balance tout ça à l'antenne. Ca fait gagner du temps. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Jeu 17 Aoû 2006 - 18:02 | |
| bof les "blagues" comme tu dis ils ressortent tout le temps les mêmes alors tu peux supprimer quelques temps |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Ven 18 Aoû 2006 - 23:10 | |
| C'est vrai qu'aujourd'hui à part KD2A sur la 2 y'a plus de présentateur "humains", ou alors ce sont des voix off... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Sam 19 Aoû 2006 - 11:59 | |
| moui kd2a c'est qympa s on supprime les mièvreries de certaines series mcm c'est fun, hors vacances ils diffusent du dragon ball à foison, du nicky larson, du one piece, du full metal alchemist et j'en passe |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Sam 19 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Oui mais c'est le cable, c'est pas une chaine "publique" donc c'est différent. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Dim 20 Aoû 2006 - 10:15 | |
| ouais tout le monde n'a pas le câble, là est le problème /me pleure devant ses 6 chaînes qu'elle ne regarde jamais... |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Lun 21 Aoû 2006 - 0:12 | |
| Garde moi un mouchoir, j'ai po le cable non plus donc po de courses de Nascar et de Stock-Car sur ABMoteurs et Motors TV |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Lun 21 Aoû 2006 - 17:37 | |
| ben, c'est vrai qu'on regarde pas toutes les chaines du cable, mais l'essentiel est là, raisonnablement moins cher que la télé satellite la tnt n'en parlons pas, je l'ai pas mais les chaines m'ont l'air assez pourries (on ne peut pas la voir quand on a le cable) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club dorothée | |
| |
|
| |
|