|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Citation du jour ... Lun 17 Juil 2006 - 13:15 | |
| "Heureusement que la pluie elle pas d'un seul coup. T'imagine ? 600 000 L de flotte sur la tronche !" (Switch, Consoles+) |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Citation du jour ... Lun 17 Juil 2006 - 20:02 | |
| " si on mettait les cons sur orbite , t'aurais pas fini de tourner !" Michel Audiard |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Citation du jour ... Ven 20 Oct 2006 - 1:46 | |
| Une citation poètique de moi-même que j'ai sortie hier à Killer : "La douceur de ma paume...qui s'écrase sur ta tronche !" Un autre: "Rouge sont les roses Douce sont les violettes C'est à tes dents Que l'on identifiera ta tête !!!" C'est pas de la grande poèsie ça !?! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Citation du jour ... Ven 20 Oct 2006 - 17:28 | |
| Mangez un castor, vous sauverez un arbre ! Je me rappelle plus l'auteur par contre :/ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Citation du jour ... Ven 20 Oct 2006 - 17:30 | |
| Hum "Les grands hommes sont des météors destinée à bruler pour éclairer l'humaniter" Napoléon Bonaparte
C bon UMX tu cramera pas
*/sort tres vite */ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Citation du jour ... Ven 20 Oct 2006 - 21:12 | |
| "L'univers a commencé sans l'Homme, il finira sans eux."
Cette citation a été reprise bien sure, mais je ne sais plus. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Citation du jour ... Sam 21 Oct 2006 - 8:42 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Hum
"Les grands hommes sont des météors destinée à bruler pour éclairer l'humaniter" Napoléon Bonaparte
C bon UMX tu cramera pas
*/sort tres vite */ Je le remets dans cette page au cas où notre nain exhibitionniste aurait la flemme de regarder les pages précédentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ... Sam 21 Oct 2006 - 12:32 | |
| Citation de Ghosty (celle la fallait absolument que je la mette!) provenant d'un autre forum : Ghosty trouvais un skin moche, et du coup une certaine D... lui répond qu'il n'a pas les...euh..'noisettes' de le faire! ce à quoi répond Ghosty : - Citation :
Sa y'es t'es amoureuse de moi toi ?
Ah dsl chérie mais je suis déja pris, next time !
XD et pour le mot de la fin voila ce que D.... a répondu à notre fantomette nationale : Mais lol J'suis déjà prise aussi, mais tu pensais à quoi quand j'ai écris ça ? ^^' Je voulais dire que tu n'avais pas le courage de faire le skin, voilà tout Mais on t'aime quand même va |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Citation du jour ... Dim 29 Oct 2006 - 2:10 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Hum
"Les grands hommes sont des météors destinée à bruler pour éclairer l'humaniter" Napoléon Bonaparte
C bon UMX tu cramera pas
*/sort tres vite */ Pleure de rire :DD Trop bon ça |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Citation du jour ... Sam 11 Nov 2006 - 0:39 | |
| - Mon prof de lettres a écrit:
- Rousseau, c'est Jamel.
|
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Citation du jour ... Sam 18 Nov 2006 - 10:05 | |
| Lify > Ah ouais quand même Ah il y a deux semaines mon prof de cognition a sorti une de ces vannes ! Je le cite : Ce terme a été utilisé par Gonan. Alors attention faites pas de confusion, je ne parle pas de Gonan le Barbare hein...1/32 personnes a ri ... c'était moi Depuis c'est mon maître et j'attends toujours sa blagounette à chaque fois qu'on l'a en TD et en amphi. M.Heurley je vous aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ... Sam 18 Nov 2006 - 12:46 | |
| Lify > Ton prof de lettres ne doit pas être un intime de demlis rousseau :DD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Citation du jour ... Sam 18 Nov 2006 - 23:19 | |
| MDR. Nan, mais par contre j'ai une adepte des Mère Poulard dans ma classe, Basse-Normandie pawaa . - Quelqu'un de ma classe a écrit:
- Déjà qu'à Saint-Germain-en-Laye c'est la campagne, alors en province c'est Bouseland...
Encore ces Franciliens et leur manie de se prendre pour le centre du monde . - Ma prof d'anglais a écrit:
- Quoique dans certaines fermes de Basse-Normandie, ça peut être dangereux avec les agriculteurs et leurs carabines...
Elle disait ça sérieusement et n'avait pas mémorisé que je venais de là-bas ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ... Mer 14 Fév 2007 - 11:54 | |
| une petite citation aperçu dans les rues de Nancy : "A la saint Valentin, faites l'amour, pas les magasin$'
d'autres: "Rien ne sert de mourir, il faut crever à point" (killman copyright :DD) "Les gens aiment ce qui ne leur coute rien et leur rapporte beaucoup, alors pourquoi ne sourient-ils pas ?"" "Il faut savoir forcer son destin parfois, mais ce n'est pas une raison pour en faire de même avec la main des gens" |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Citation du jour ... Mer 14 Fév 2007 - 12:52 | |
| "Reich à l'envers, ça fait chier" Les nuls quoi comment ça mes sources sons moins culturelles?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ... Dim 11 Mar 2007 - 11:54 | |
| - Citation :
- "La différence entre la Passion et l'Amour ? La Passion se vit, l'Amour se fait"
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Citation du jour ... Dim 11 Mar 2007 - 14:16 | |
| - pamela anderson a écrit:
- Je pense que les fringues rendent grosse, je préfère être nue.
|
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Citation du jour ... Dim 11 Mar 2007 - 14:33 | |
| - Einstein a écrit:
- Il y a 2 choses infinies, l'univers, et la bêtise humaine. Et encore pour l'univers, je ne suis pas si sûr...
|
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Citation du jour ... Dim 11 Mar 2007 - 23:34 | |
| Le chanteur de Motörhead, Lemmy Kilmister à dit :
"Je ne mange pas de légumes, c'est trop sain pour moi"
"J'ai un fils je ne lui ai donné qu'un seul conseil je lui est dit "fils, ne touche jamais à l'héroïne, jamais". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ... Lun 12 Mar 2007 - 10:48 | |
| - Citation :
- "J'ai un fils je ne lui ai donné qu'un seul conseil je lui est dit "fils, ne touche jamais à l'héroïne, jamais".
du coup son fils sera gay. /me |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Citation du jour ... Sam 17 Mar 2007 - 21:24 | |
| - coluche a écrit:
- Line Renaud, elle a trouvée une combine pour se tendre les rides du visage : elle ne porte plus de soutien-gorge.
|
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Citation du jour ... Mar 20 Mar 2007 - 19:17 | |
| - Citation :
- Certains jours vous êtes le chien, d'autres jours le lampadaire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ... Mar 20 Mar 2007 - 19:32 | |
| clem SaïBeha a dit : - Citation :
- Je suis divin vous êtes divin. La seule différence entre vous et moi est que je le sais et que vous l’ignorez.
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Citation du jour ... Mar 20 Mar 2007 - 21:42 | |
| - jean claude vandamme a écrit:
- Tu n'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ... Mar 20 Mar 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du jour ... | |
| |
|