|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Super Cluedo. Jeu 20 Avr 2006 - 18:14 | |
| Voila j'ai 'inventé' un concept du cluedo un petit peu différent de celui qui est déja proposé dans cette rubrique, mais pour en expliquer les règles il me faudrai 5 volontaires pour etre les 1ers joueurs a expérimenter le nouveau concept. Que les 5 premiers volontaires se désignent !!!!! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Super Cluedo. Jeu 20 Avr 2006 - 18:20 | |
| Je suis volontaire (attention je reprend les cours Lundi qui vient) |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Super Cluedo. Jeu 20 Avr 2006 - 18:44 | |
| Compte sur moi ! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Cluedo. Jeu 20 Avr 2006 - 19:31 | |
| salut les gars, je suis partant Ossi |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Super Cluedo. Jeu 20 Avr 2006 - 20:40 | |
| Bien, me voilà volontaire aussi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Cluedo. Jeu 20 Avr 2006 - 21:16 | |
| Merci a vous, ne manque + qu'un volontaire pour jouer au cluedo. Je préviens juste de suite qu'il n'y a rien de révolutionnaire, par contre je l'ai simplement adapté au forum...(ben oui on a pas de plateau de jeu sur un forum, ni de lanceur de dé pour se déplacer!) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Super Cluedo. Dim 23 Avr 2006 - 16:47 | |
| Moi moi moi !!!! Mais si moi.... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Cluedo. Jeu 27 Avr 2006 - 1:39 | |
| Très bien alors Moussx, Dark Cloud, Pirez, Kadaj et Riku, vous serez donc les 5 à lutter pour trouver l'assassin, l'arme et le lieu du meurtre. Voici le principe : par message privé je vous file à chacun de vous une carte de lieu, de perso et d'arme, et chacun votre tour, vous pourrez émettre UNE hypothèse. La personne qui se trouve après vous dans l'ordre alphabétique devra simplement poster une phrase de type ' Dark Cloud ne montre rien' ou alors , si ce joueur possède une des cartes de l'hypothèse formulée par le joueur, il devrai poster 'Dark Cloud montre Salle Info De Sephi'.
Voici un exemple, pour comprendre + vite.
C'est à Kadaj de jouer. Il émet l'hypothèse : 'Deadman avec le gode de riku dans le labo de hojo' C'est d'abord à MoussX, de répondre, donc, et de dire si il a pas de carte correspondante ou de dire la carte qu'il possède des 3 (mais attention, si il a 2 ou 3 de ces carte, il en dit qu'une seule).
Si quelqu'un n'a pas compris, je réexpliquerai en privé. Voici donc la liste des cartes :
Personnages : Deadman, Captain Thanek, Vedomineremaul, You Aime X, Ara Ara et Killer. Armes : Epi de Dark Cloud, Blaze de Sigma62, Gode de Riku, Poing de Kadaj, Queue de Superdjidane et Sécateur de Crawfish. Lieux : Chez Chibi, Labo de Hojo, Salle info de Sephi, Chiotte de Zeromax, Salle de torture de Néo du 13 et la cave a Dméhiel.
Voila je vous envois vos cartes par MP. La partie commence, et c'est à Pirez que revient l'honneur de commencer la partie ! (ensuite ce sera donc par ordre alpha, donc ca sera a Riku de continuer, puis Dark Cloud, puis Kadaj pour finir par Moussx et ainsi de suite). |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Super Cluedo. Jeu 27 Avr 2006 - 8:18 | |
| ok (je ne serais connecté qu'une fois par jour, autant que vous soyez au courant) Comment on sait si on trouve le coupable? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Cluedo. Jeu 27 Avr 2006 - 9:54 | |
| bon ben je commence
You aime X avec le sécateur de Crawfish chez chibi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Cluedo. Jeu 27 Avr 2006 - 22:43 | |
| Pas de Problème MoussX tu peux joué en étant la une fois par jour. Eh bien c'est a toi de faire tes déductions pour trouver le lieu, l'arme et le criminel.
Bon comme c'est la première partie, je rappelle que c'est a Riku de dire si elle possède une des 3 cartes... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Super Cluedo. Ven 28 Avr 2006 - 17:24 | |
| Comment marche le cluedo? une fois qu'une carte a été nommée elle devient réalité?
Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Super Cluedo. Ven 28 Avr 2006 - 17:33 | |
| Moussx, il faudrait peut-être attendre que Riku ait répondu, non? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Super Cluedo. Ven 28 Avr 2006 - 18:37 | |
| Dsl j'ai pas tout compris (j'édite pour remplacer ça par nimp') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Cluedo. Sam 29 Avr 2006 - 3:54 | |
| Eh bien une fois qu'une carte a été nommé, comme tu dis, tu peux la cocher de ta liste. Le but est donc de faire tes propres déduction pour trouver l'arme, le lieu et le criminel. Tu peux feinter, aussi, par exemple en disant la carte de lieu que tu possède pour amener les autres a te montrer + vite leur carte arme ou personnages. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Super Cluedo. Sam 29 Avr 2006 - 13:15 | |
| Pour répondre à Pirez > Je possède l'une de ces trois cartes. Ensuite c'est à moi de proposer, et c'est Dark Cloud qui devra répondre c'est ça? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Super Cluedo. Sam 29 Avr 2006 - 13:20 | |
| Je crois que tu dois dire si c le lieu l'arme ou l'assassin |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Super Cluedo. Sam 29 Avr 2006 - 13:26 | |
| Riku tu dois montrer une des cartes que tu as et qui a été nommée ou sinon, tu n'a pas de cartes a montrer, puis tu fait une proposition et c'est à...Dark Cloud de dire si il a une carte, ect. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Super Cluedo. Sam 29 Avr 2006 - 16:39 | |
| D'accord merci de l'explication
J'ai You aime X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Cluedo. Dim 30 Avr 2006 - 2:27 | |
| Bon, tout a l'air de bien se dérouler...Merci Kadaj de rapeller et d'expliquer les règles à ma place. |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Super Cluedo. Dim 30 Avr 2006 - 17:40 | |
| Donc maintenant c'est à Riku de poster une hypothèse, et à Dark Cloud de dire quel perso/arme/lieu cité il a, c'est bien ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Cluedo. Dim 30 Avr 2006 - 19:30 | |
| Oui voila c'est à la damoiselle de jouer, et si Dark cloud n'a rien n'oubliez pas que c'est ensuite a toi mme, kadaj, de répondre a la demande de Riku et ainsi de suite jusqu'a ce que quelqu'un lui montre UNE carte. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Super Cluedo. Dim 30 Avr 2006 - 19:36 | |
| Ah ok !
Alors je demande à Dark Cloud : Ara ara avec le Blaze de Sigma62 dans le chiotte de Zeromax ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Cluedo. Mer 10 Mai 2006 - 12:12 | |
| Bon étant donné que Dark Cloud ne répond pas je vais jouer à sa place :
Dark Cloud montre la carte 'Blaze de Sigma62
je réenchaine avec une demande, si celui ci ne vient pas faire une proposition d'ici demain ! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Super Cluedo. Mer 10 Mai 2006 - 13:42 | |
| Oups, dsl, j'avais zappé la partie !!
Donc je demande à Kadaj : Verdominemaul avec l'Epi de Dark Cloud (XD) dans la cave de Darkmehiel
Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 8:08, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Cluedo. | |
| |
|
| |
|