| Les couples de Megaman Planet ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Sam 2 Juin 2007 - 10:56 | |
| |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mar 5 Juin 2007 - 22:25 | |
| - Citation :
- Fehyv + Lopette = 16% (héhé, une future membre de la Sawashié Corps)
Je te remercie, Ghost! je ne suis pas lesbienne, et évitez de me dire que je suis une homophobe: j'ai des tas d'amis qui sont momos, et ils sont peut-être plus sympas que certains hétéros. j'aime bien le nom de l'org! la Sawashié! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mar 5 Juin 2007 - 23:01 | |
| - Fehyv vingt-sept a écrit:
-
- Citation :
- Fehyv + Lopette = 16% (héhé, une future membre de la Sawashié Corps)
Je te remercie, Ghost! je ne suis pas lesbienne, et évitez de me dire que je suis une homophobe: j'ai des tas d'amis qui sont momos, et ils sont peut-être plus sympas que certains hétéros. j'aime bien le nom de l'org! la Sawashié! Gné Oulah... T'a pas tout compris Twenty seven. 1) Que tu sois lesbienne ou pas j'men contrefout 2) D'où j'ai dit que t'étais homophobe ? 3) T'as plein de potes homos, j'suis trop fou de joie. Moi aussi remarque, moussx, killer, umx, néo, sephi, zero mav, dark lopette et j'en passe 4) Définition de "lopette" dans le dico "Ghost" = Directement en rapport avec le monde de la moto, une lopette est un arsouilleur du dimanche qui ramène sa grande gueule mais dès qu'il s'agit de monter en régime se chie d'ssus et abandonne. Se mettre en mode lopette ; appliquer le terme lopette en milieu urbain de type : embouteillage monstre, carrefour bloqué, flics au cul ! Tu n'es pas là depuis longtemps, tu ne pouvais pas savoir. |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 6 Juin 2007 - 0:13 | |
| ah je ma disait bien que Lopette désignait une personne en particulier et non une catégorie de personne ^^ je remarque aussi que mon pseudo n'apparaissait plu ^^ j'suis content (mais je sens qu'après ça il va réaparaitre lol) dites avec koi vous faites ces tests ? PS: Tien voilà mon 69ème message xD sombre présage |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 6 Juin 2007 - 0:22 | |
| Shadowman117 + cochon = 100% |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 6 Juin 2007 - 0:38 | |
| je l'avais dit ! Non je suis pas zoophile ! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 6 Juin 2007 - 10:52 | |
| - Ghost a écrit:
- Shadowman117 + cochon = 100%
menteur ça fait que 16% ^^ |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 6 Juin 2007 - 18:17 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Ghost a écrit:
- Shadowman117 + cochon = 100%
menteur ça fait que 16% ^^ Mais fallait pas le dire verdomineral !!! :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 6 Juin 2007 - 19:07 | |
| L'espèce de fantôme dépravé et ambulant a dit : - Citation :
- 3) T'as plein de potes homos, j'suis trop fou de joie. Moi aussi remarque, moussx, killer, umx, néo, sephi, zero mav, dark lopette et j'en passe
Ghostbuster Go ! D'ailleurs voici quelques résultat pour ghost et ses petits copain :DD Ghost & umx : 79% Ghost & edgy eft : 47% (pleure pas ma grande tu as encore d'autre prétendant ) ghost & moussx : 8% (ca s'explique par le fait que moussx n'est pas un homme mais un gentil pti mousstique qu'on a privé de son dard quand il était notre prisonnier ) ghost & sephiroth16 : 71% ->ca confirme bien ce que riku savait, c'est bien ta pute XD aller j'ai gardé le meilleur pour la fin ! ghost & clem : 92% :DD Ben alors Ghosty en plus de ça tu les prends au collège ? |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 6 Juin 2007 - 20:58 | |
| Mdr moi je dit que ça craint pour le petit Ghosty ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 6 Juin 2007 - 21:39 | |
| le dernier résultat doit être erroné |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 6 Juin 2007 - 21:52 | |
| t'inkiette dans l'autre sens ça doit pas être pareil ^^ et puis je parie de tout ça c'est du pur hazard ^^
La Mort & L'Amour = 13% ^^ Mr La Mort & Son Forum = 79% |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 6 Juin 2007 - 23:33 | |
| - Clem a écrit:
- le dernier résultat doit être erroné
Je pense aussi, je suis pas pédophile |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Jeu 7 Juin 2007 - 21:42 | |
| oui, et puis sado maso je pense que ça suffit |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Jeu 7 Juin 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Sam 9 Juin 2007 - 5:09 | |
| lol moi je connais un couple qui vien de se former sur ce forum lol comme koi l'amour sur internet ça peu marcher (bien évdament pour tout le monde sauf moi) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Sam 9 Juin 2007 - 10:54 | |
| un couple sur ce forum, qui ça, Clem et Hojo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Sam 9 Juin 2007 - 11:48 | |
| nan, clem est destiné à Ghosty :DD et hojo, aussi invraisemblable que celà puisse paraître, à sephi /me fuit, transpercé successivement par un coup de vile-buster, une masamune, s'est fait hanté jusqu'à la fin des temps et s'est laissé contaminé par le 'fléau du ciel' |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Sam 9 Juin 2007 - 11:49 | |
| peut-on me demander mon accord ou tout le monde s'en tape? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Sam 9 Juin 2007 - 12:16 | |
| On s'en tape complètement Ou alors supplie le nous à genoux avec une telle tête : [/mode killman off] |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Sam 9 Juin 2007 - 13:13 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Sam 9 Juin 2007 - 13:30 | |
| merci de ton soutien killy ça fait chaud au coeur ^^ inceste, dc, pas inseste XD Edit du fond de cuve : hein quoi moi ? ou tu vois un "s" toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 10 Juin 2007 - 22:56 | |
| XD Bon ben je crois qu'on a tenté tout les couples possibles et inimaginables...lock ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 10 Juin 2007 - 23:29 | |
| Non, il pourra toujours resservir plus tard s'il y en a de nouveaux à essayer . |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 11 Juin 2007 - 19:12 | |
| et après c'est moi qui veut tout locker n'est-ce pas killy? (non mais hein) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! | |
| |
|
| |