| Les combats en réseau de Megaman Planet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Les combats en réseau de Megaman Planet Sam 29 Avr 2006 - 22:12 | |
| Et bien cet après-midi s'est livré un duel sans merci entre Lifeman et moi-même à MarioKart 64. Voici deux bandes-sons de notre course impitoyable, la première s'est faite sur la course de Donkey Kong, et l'autre sur le circuit de Toas avec les bagnoles et les camions qui t'écrasent la poire. Non non il n'y a personne qui tombe, personne qui vole et finit à la flotte, qui se prend des camions, qui se fait écraser, qui se prend des bananes et des carapaces... non, nous sommes des joueurs professionnels, et voici les preuves : Episode 1 : Comment foutre un tour de retard sur Riku http://www.canal-bouzi.com/Mariokart1.mp3Episode 2 : L'orgasme de Toad en s'enfilant le champignon doré http://www.canal-bouzi.com/Mariokart2.mp3A noter que Lifeman conduit Toad, et moi Luigi Enjoy !!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Sam 29 Avr 2006 - 22:16 | |
| Vous voulez bien jouer à Mario Kart ? Alors prenez exemple sur nous . |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Sam 29 Avr 2006 - 22:25 | |
| Il faudra aussi que ce topic serve d'annonce pour des réunions de jeu réseau (là ce soir y a un Mario Party en cours ) Edit > On s'est fait un Mario Party en Allemand, du bonheur ! Et le gagnant est... Yoshi (l'ordinateur) ! Super on s'est pris une raclée Lifeman et moi (surtout moi j'avais pas de pièces) Mais une partie est prévue demain matin ! S'il y a des intéressés ! A 11h rendez-vous sur MSN ! Pour jouer il faut l'émulateur n64 appelé Project64k et le jeu Mario Party(E) [!] Voilàààà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Dim 30 Avr 2006 - 2:10 | |
| Moi, moi, moi je suis partant !! Mais filez moi la rom correspondante, please !!! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Dim 30 Avr 2006 - 11:44 | |
| |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Dim 30 Avr 2006 - 11:46 | |
| quelle configuration vous avez mis pour P64? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Dim 30 Avr 2006 - 13:22 | |
| Eh bien pour ma part, aucune ! (ah tiens c'est peut etre pour ca que j'ai lamentablement planté 2 fois taleur, et que du coup je suis hors-jeu alors que Lifeman et Riku ainsi que UMX doivent etre en train de se tirer la bourre , snif !) |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Dim 30 Avr 2006 - 13:33 | |
| Bon ben on vient de finir ! UMX nous a mis la pâtée ! Après y a un ricain qui est venu jouer avec nous et ct le fight entre lui et UMX Mais ça ramait trop ct chiant, vivement le fight sur console |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Dim 30 Avr 2006 - 14:33 | |
| et encore j'ai perdu la premiere suis a une banane et pendant que j'été a l'arret une carapace qui trainé ma perccuté, mais je lui montre que je le laissez pas me remettre un point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Dim 30 Avr 2006 - 15:33 | |
| vas y frite le ce ricain et n'oublie pas tu représente l'élite du forum alors sois en digne, camarade !
*part au front accompagné d'UMX avec la bannière bleu étoilé du forum* |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Dim 30 Avr 2006 - 16:23 | |
| t'inquete apres je l'ai fait pleuré |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Mer 3 Mai 2006 - 23:08 | |
| Y a du Mario Kart ce soir !!! Emulateur N64 Serveur "Au pays des carottes" !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Jeu 4 Mai 2006 - 3:11 | |
| Dégouté ca a planté ! mais Riku était quand meme en train de me mettre ma race !! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Jeu 4 Mai 2006 - 3:34 | |
| C'est dans ces moments là que je savoure l'absence d'UMX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Jeu 4 Mai 2006 - 4:51 | |
| Tiens t'a pas relevé mon vieux jeu de mots, Riku ?! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Jeu 4 Mai 2006 - 9:46 | |
| Heu non j'ai pas compris edit > Ah oui lol boulet |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Jeu 4 Mai 2006 - 11:26 | |
| Riku et moi on a à peu près le même niveau de jeu, prochaine cible : UMX . |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Jeu 4 Mai 2006 - 12:05 | |
| Ué ça va être l'alliance ténébreuse des boulets contre le monstre du karting On dit ça et il pourrait très bien nous latter, à 1 contre 3 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Mar 30 Mai 2006 - 11:05 | |
| umx en fait vaut mieux l'admirer jouer que de se risquer contre lui lol !! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Mer 31 Mai 2006 - 12:59 | |
| c'est exacte moi c'est pas un kart que je conduit c'est un bulldozeret a 3 conter un c'est meme pas sur de suvir contre moi |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Mer 31 Mai 2006 - 13:35 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Mer 31 Mai 2006 - 13:47 | |
| Ben ça marche pas, Mario Kart 64 est limité à 4 joueurs ^^. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Mer 31 Mai 2006 - 13:47 | |
| bou c pas cool il faut faire chacun son tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Mer 31 Mai 2006 - 13:56 | |
| nan pour le battre faux lui couper les mains ! (et encore a mon avis il doit savoir manier le paddle avec les pieds, ce UMX!!) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet Jeu 1 Juin 2006 - 13:55 | |
| - killman a écrit:
- nan pour le battre faux lui couper les mains ! (et encore a mon avis il doit savoir manier le paddle avec les pieds, ce UMX!!)
et ben croit moi ou pas mais je sais jouer avec les peid ( un parri stupide que j'ai gagner mais je suis tout de suite moin bon ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les combats en réseau de Megaman Planet | |
| |
|
| |
| Les combats en réseau de Megaman Planet | |
|