| Final Fantasy 7 les dérivés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mar 30 Mai 2006 - 10:57 | |
| d'ailleur il sort quand le ff7 advent children, en france? |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mar 30 Mai 2006 - 21:01 | |
| il vient juste de sortir au us donc wait and see... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mer 31 Mai 2006 - 12:25 | |
| 'règle 313' * 1000 000 !!! quand est ce que square ouvre une branche a Paname, qu'on ait droit a des sorties + rapides...
*en mode utopic man, saisiriez vous la nuance ?!!* |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Ven 9 Juin 2006 - 19:57 | |
| Sa y est il est sorti j'ai vu la pub enjoy le meilleur film d'animation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Dim 18 Juin 2006 - 1:51 | |
| alors, quelqu'un se sent chaud pour parler de la version francaise ?? |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Dim 18 Juin 2006 - 3:37 | |
| Bin justement. Depuis Décembre 2005 j'ai eu un double dvd de Advent Children (VO sous titré anglais) accompagné d'un OAV, je voudrais savoir si cet OAV était présent dans la VF. Je ne l'ai pas encore vu en VF, faudrais que je le loue. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mar 20 Juin 2006 - 13:55 | |
| Je te dirais sa je me l'achete la semaine prochaine. Sinon l'OAV c'est Last order ? |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mar 20 Juin 2006 - 19:29 | |
| Last Order n'est pas présent |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mar 20 Juin 2006 - 19:40 | |
| Elle vaut koi la vf, c des doublages a la musclor ou c bien doublé??? |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mar 20 Juin 2006 - 21:33 | |
| Ouai parceque perso je ne m'attend pas a qqc de terrible de la VF apres avoir vu le film en VO |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mar 20 Juin 2006 - 22:12 | |
| j'ai entendu des extrait je peut vous dire que j'ai eu un terrible envie de giflé marlene |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mar 20 Juin 2006 - 22:13 | |
| J'ai vu juste un extrait, mais si ça peut rassurer quelqu'un, ils disent bien "Claoude" pour Cloud, et pas "Cloude" comme tout bon français ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mer 21 Juin 2006 - 2:47 | |
| ouf on a évité le pire alors! |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mer 21 Juin 2006 - 10:58 | |
| L'ayant vu en VF, Je peux vous dire ce que j'en pense.. LA VF EST MERDIQUE!!!!
Marlene, on dirait Dora l'exloratrice, Barret fume 3 paquets de clope par jour depuis sa plus tendre enfance, Rufus, On dirait un super heros (voix grave du mec bien propre sur lui) Sephiroth a une voix de tarlouze (j'ai failli me faire hara-kiri en entendant "ça fait longtemps, Cloud")
Le seul qui est potable, c'est Kadaj...le doubleur c'est le mec qui fait Envy dans la VF de FullMetal
Conclusion, regardez le en VO ou en Anglais, ça vaut mieux pour votre santé... |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mer 21 Juin 2006 - 13:54 | |
| - Eclipse a écrit:
- L'ayant vu en VF, Je peux vous dire ce que j'en pense..
LA VF EST MERDIQUE!!!!
Marlene, on dirait Dora l'exloratrice, Barret fume 3 paquets de clope par jour depuis sa plus tendre enfance, Rufus, On dirait un super heros (voix grave du mec bien propre sur lui) Sephiroth a une voix de tarlouze (j'ai failli me faire hara-kiri en entendant "ça fait longtemps, Cloud")
Le seul qui est potable, c'est Kadaj...le doubleur c'est le mec qui fait Envy dans la VF de FullMetal
Conclusion, regardez le en VO ou en Anglais, ça vaut mieux pour votre santé... Dit moi un truc par pitier dit moi que sur le DVD il est possible d'avoir la VOSTF je t'en supplie !!!!! Enfin je l'acheterai comme tout bon fan mais sinon je crois que je vais aussi garder mon divx en VOSTF. PUTAIN DE PAYS DE MERDE. |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mer 21 Juin 2006 - 16:41 | |
| Je te le dis: Sur le DVD, tu peut l'avoir en VOSTFR...ça vaudrat mieux pour toi... |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mer 21 Juin 2006 - 17:28 | |
| Moi je vais avoir Advent Children sur PSP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Jeu 22 Juin 2006 - 11:23 | |
| - Eclipse a écrit:
- Je te le dis:
Sur le DVD, tu peut l'avoir en VOSTFR...ça vaudrat mieux pour toi... Super bah je crois que je ne vais le regartder que dans cette langue alors. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Jeu 22 Juin 2006 - 14:14 | |
| Elle est si merdique que ça ! Bah, je crois que je vais écouter Séphiroth et le prendre en VOSTF. Il est bien placé pour en parlé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Jeu 22 Juin 2006 - 19:25 | |
| La version VOSTF est tres bonne mais g pas envi de me gacher le plaisir en regardant une VF de merde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Sam 24 Juin 2006 - 2:42 | |
| bah vous faites pas chier les gars et télécharger la ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Sam 24 Juin 2006 - 10:03 | |
| Sauf que maintenant que l'anime est licencié en France, la diffusion du fan-sub est normalement stoppée, donc dépêchez-vous avant que ce ne soit trop dur de l'avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Dim 25 Juin 2006 - 11:35 | |
| au pire contacter moi et je vous la donnerai, la VOSTFR |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Lun 26 Juin 2006 - 12:10 | |
| moi je l'ai deja et je vais la garder mais je prend le DVD simplement pour mon coter fan |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés Mer 28 Juin 2006 - 8:36 | |
| Dans mes bras, Sephi!! T'as fait pareil que moi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 les dérivés | |
| |
|
| |
| Final Fantasy 7 les dérivés | |
|