| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 24 Mai 2006 - 14:21 | |
| C'est ça que vous appelez neutralité ?? Jamais !! Nous continuerons la bataille |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 24 Mai 2006 - 14:40 | |
| - zero maverick a écrit:
- ah bah putain, j avais meme pas reconnu que c etait une music de zelda moi
Non moi j'ecouter une musique de zelda j'avais pas le son lol |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 24 Mai 2006 - 14:42 | |
| ah bon ah j ai eut peur "ouuuf" |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 24 Mai 2006 - 14:45 | |
| Desolé je sait que c pas bon pour ton coeur des frayeurs pareil lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 24 Mai 2006 - 14:58 | |
| - Citation :
- lol bien sur louange au fruix je lacherais pas le morceau la!!!!
Nuclear bomber fruix!!!!!
Que ces paroles sonnent douces à mon oreille...on va en faire de la chair a saucixx de ces ennemis de la liberté ! même les neutres ne seront pas épargnés !! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 24 Mai 2006 - 16:28 | |
| Excellent Chibi, par contre Danone est une société française et pas américaine (mais des sociétés américaines parlent de racheter Danone...). |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 24 Mai 2006 - 17:00 | |
| dit pas sa killman on vaperdre des candidats sa bete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 24 Mai 2006 - 18:28 | |
| Bah on a pas besoin d'être nombré sephi pour gagner la guerre !!! |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 468 Localisation : Québec M-Chips : 11
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 25 Mai 2006 - 4:26 | |
| ah c francais? eh bin... moi pauvre canadien moi desoler =( |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 25 Mai 2006 - 13:20 | |
| bravo chibi, bon resume maintenad c'est anous de tous faire pour enpéché la 3eme guerre mondial en arrété la MAF!! (desoler je prefere cette apélation) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 25 Mai 2006 - 13:34 | |
| la 3GM c'est la LPLV qui va la déclencher aec ses positions extrémistes |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 25 Mai 2006 - 14:27 | |
| - Citation :
- bravo chibi, bon resume maintenad c'est anous de tous faire pour enpéché la 3eme guerre mondial en arrété la MAF!! (desoler je prefere cette apélation)
Ben alors, efficace et pas chère, c'est la MAF que tu préfères . En effet, ne pas s'intoxiquer c'est gratuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 25 Mai 2006 - 14:28 | |
| Bof ! guerre ou pas, je défendrais mes positions jusqu'au bout ! je suis un vrai missionnaire, pardon mercenaire !! (c'est l'émofion qui me fait dire n'imp, lol !) |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 28 Mai 2006 - 11:17 | |
| mais quel boulet celui la !!! Non meme si la guerre frappe a notre porte on va gentiment lui expliquer comment rentrer chez elle. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 5 Juin 2006 - 14:58 | |
| Un cadeau en guise de trève pour UMX le leader officieux des pro-fruix ! Non mais franchement vous y avez cru ??? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 5 Juin 2006 - 15:01 | |
| Eh oui !! UMX et Hard Gay sont la même personne !! De toute manière la lutte ne cessera jamais et nous domineront le monde afin d'exterminer le fruix des pensées terriennes !! Danone sera puni pour cette campagne de pub pourave !! On leur fera la pooooooooooo!! |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 5 Juin 2006 - 15:25 | |
| Oh la c'est la guerre j'attend avec impatience la suite de punk story
Chibi fais nous en dotre genre quand punk story aura bien avancer tu nous la fera en animation . |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 13 Juin 2006 - 21:41 | |
| Alors voilà en réponse à l'ennemi, l'hymne anti-fruix qui est toujours meilleur que le leur http://www.canal-bouzi.com/mmp/L_Antidanonienne.mp3Je mets aussi les paroles pour que les fidèles puissent chanter en même temps :p Allons partisans anti Fruix Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la connerie De Danone et de ses produits De Danone et ses produits pourris
Regroupons-nous, villes et campagnes Contre ces usines diaboliques Le fruix t'abrutit le crâne Et quand t'en bois, tu attrapes la colique
Aux armes citoyens Buvez du bon Yoplait Et balançons la vérité Afin de taire ces chiens Les danoniens ! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 13 Juin 2006 - 21:53 | |
| c'est sa chante temp que tu peut |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 13 Juin 2006 - 22:11 | |
| mais ca chante ca chante mais sa chante mal |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 14 Juin 2006 - 13:05 | |
| Ceux qui gagnent à l'Eurovision (la référence mes amis !) chantent pas forcément bien, l'important c'est les paroles qu'il y a dans la chanson, et au moins ça ne sonne pas creux comme un pot de Velouté Fruix vide jeté dans votre poubelle parmi plein d'autres ! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 15 Juin 2006 - 1:05 | |
| J'ai pas tout saisi au délire ("here come a new boulet challenger") mais j'adhère au parti de Riku |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 15 Juin 2006 - 9:44 | |
| Ca c'est une bonne idée !! Une nouvelle personne fait partie de la LAVF et va nous soutenir dans notre lutte contre le fruix et contre You Aime X |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 15 Juin 2006 - 11:43 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Ghost :p Je vais te faire une bannière pour la peine, juste un peu de patience ! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 15 Juin 2006 - 15:20 | |
| Ah bah ça gentil miss AVF (Méga feignasse moi en ce moment) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
| |
|
| |
| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|