| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 1 Mai 2006 - 22:59 | |
| Non ce topic n'est pas une dédicace à Superdjidane :DD Bah voilà suite à une petite discussion (peut on vraiment appeler ça une discussion? hum!) entre Lifeman et ma bouletesque personne sur les pubs, et j'en suis arrivé au Velouté Fruix ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Velouté Fruix, rien que son nom respire le cul de Satan ! Mes veloutés? Où sont donc les veloutés?Comment prendre les gens pour des neuneus, cette pub est incroyablement néfaste pour plusieurs raisons (attention bientôt on va me croire crédible) : - C'est la gamine qui engueule la mère (belle illustration actuelle de l'enfant roi) - Le bruit du mixer qu'on entend 6 fois en 15 sec ! - Et depuis quand un yaourt ça se boit ? Cette pub est traumatisante. C'est l'an dernier que j'ai eu le traumatisme, pendant des mois j'ai pas arrêté de l'entendre à la radio, à la télé, même mes potes s'y sont mis Résultat --> (= craquage neuronal) J'ai juré sur mes chiottes en marbre de lutter contre le Velouté Fruix ! Mais écoutez-ça : Fruix ! Ca fait allemand et pervers en même temps (pléonasme?) Et velouté.... aaahh vVEUUULOUTEEEE ! Ca fait velu, ça m'évoque la moumoute qu'on trouve sur les pêches ! Ca n'a rien d'un velouté c'est dégueulasse de manger des poils ! Dans cette élan de colère s'est joint Lifeman, aussi choqué par la pub que par la perdition de la multinationale Mère Poulard, et lui aussi veut y mettre un terme ! Camarades ! Ensemble mettons fin à l'ère de Velouté Fruix ! Le mixer mixe + le cerveau que les fruits à l'intérieur ! C'est de l'hypnose, de l'incitation à la consommation de produit pale copie de Yop ! Fruix rend impuissant! Fruix provoque le cancer ! Fruix est partout, il vous observe, alors prenez sa boîte dans les supermarchés et explosez là d'un Hurricane Kick ou d'un Hadou-ken mais ne vous laissez pas tenter par son caractère aéro-dynamique plastifié par les fesses de Jean Claude Van Damme ! Ceci était un message de la LAVF (Ligue Anti Velouté Fruix) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 1 Mai 2006 - 23:05 | |
| Mettez une ban de la LAVF et rejoignez-nous ! "Mais où sont donc les super bans ?" * se tire une balle * |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 1 Mai 2006 - 23:16 | |
| Je me roule par terre!!!
ca c du bon delire... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 1 Mai 2006 - 23:32 | |
| quote msn de Lifeman :
[LIFEMAN]Boku wa tsukuzuku hijôni mizukusai desuka ? dit : je vais rêver que je flotte sur une boite de oldelpaso dans un océan de velouté fruix [RIKU]Oldelpaso - - Un lion ne peut vivre sans passion... mangez de l'antilope. dit : etmoi qui devais aller me coucher à 21h... Oldelpaso - - Un lion ne peut vivre sans passion... mangez de l'antilope. dit : lol Oldelpaso - - Un lion ne peut vivre sans passion... mangez de l'antilope. dit : mmdr Oldelpaso - - Un lion ne peut vivre sans passion... mangez de l'antilope. dit : avec une mitraillette actimel Boku wa tsukuzuku hijôni mizukusai desuka ? dit : en face, une ville avec des buildings yaourt activia Boku wa tsukuzuku hijôni mizukusai desuka ? dit : MDR Oldelpaso - - Un lion ne peut vivre sans passion... mangez de l'antilope. dit : loool Boku wa tsukuzuku hijôni mizukusai desuka ? dit : ensemble pour lutter avec (contre ?) les défenses naturelles ! Oldelpaso - - Un lion ne peut vivre sans passion... mangez de l'antilope. dit : lol Oldelpaso - - Un lion ne peut vivre sans passion... mangez de l'antilope. dit : non faut pas avoir la chiasse Oldelpaso - - Un lion ne peut vivre sans passion... mangez de l'antilope. dit : c'est une honte pour l'anus Oldelpaso - - Un lion ne peut vivre sans passion... mangez de l'antilope. dit : c'est comme s'il vomissait Boku wa tsukuzuku hijôni mizukusai desuka ? dit : sinon tu les expulses Oldelpaso - - Un lion ne peut vivre sans passion... mangez de l'antilope. dit : (humm ragoûtant tout ça) Boku wa tsukuzuku hijôni mizukusai desuka ? dit : mission actimel échouée Oldelpaso - - Un lion ne peut vivre sans passion... mangez de l'antilope. dit : mdr Boku wa tsukuzuku hijôni mizukusai desuka ? dit : sergent, une zone inconnue ! Boku wa tsukuzuku hijôni mizukusai desuka ? dit : rho fait chier on est perdus Oldelpaso - - Un lion ne peut vivre sans passion... mangez de l'antilope. dit : lol
Ca craint quand même, mais bon une fois dans le trip qu'est-ce que c'est bon :DD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 2 Mai 2006 - 10:29 | |
| Je me rappelle plus exactement de mon rêve de cette nuit mais je sais que les Mère Poulard étaient dedans . |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 2 Mai 2006 - 16:00 | |
| Comptez sur moi pour rejoindre vos rangs les gars !! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 2 Mai 2006 - 16:20 | |
| Merci Dark Cloud |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 2 Mai 2006 - 18:55 | |
| on les trouve ou vos bannières? |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 2 Mai 2006 - 19:11 | |
| |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 2 Mai 2006 - 20:45 | |
| La mienne, je me la suis faite a partir de celle de Riku |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 2 Mai 2006 - 20:56 | |
| Je l'ai hébergée sur Imageshack, mais le mieux est de se faire sa propre bannière (puis bon, je ne suis pas designer donc prendre mes créations est déconseillé ^^). Merci à tous ceux qui nous ont rejoint (même si ça ne sert à rien !) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 3 Mai 2006 - 4:59 | |
| Moi je suis pour la lutte contre les anti - fruix ! Non mais vous avez pas honte à vous en prendre ainsi à des yaourts ???!!!
Dark Cloud : plutot que de pomper les bannières des autres tu ferais mieux d'annoncer les résultats du Navi élu par l'ensemble du forum avant que mon sang ne me monte à la tete et que je te transforme en 'Dark Yogourt' !! |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 3 Mai 2006 - 8:17 | |
| Je vois que l'emprise des velouté prend de l'ampleur!!!!
dans ma bd si ca continue y'aura un clan velouté et un clan anti velouté lol |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 3 Mai 2006 - 10:43 | |
| Tu m'as dit hier que tu avais bien déliré sur notre "Fruix Trip" et tu nous trahis, maraud . Je lutte plus contre le slogan que contre les yaourts, parce qu'au self ils connaissent que les Velouté Fruix ou les Mamie Nova comme yaourts aux fruits... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 3 Mai 2006 - 14:02 | |
| je me suis fait ma propre bannière |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 3 Mai 2006 - 14:24 | |
| La classe, ca nous fais 4 membres et 4 bannieres differentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 3 Mai 2006 - 15:36 | |
| Lifeman : si tu te relis tu contateras que tu asppuie ta justification sur un mauvais exemple (car si t'en a marre d'etre gavé de fuix a la cantine ca serait les yaourts qui te dégoutent et moins le slogan qui, je pense, n'est pas affiché dans ta cantine). |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 3 Mai 2006 - 15:42 | |
| Dmehiel > MDR la bannière Pirez > + 1 !!! Le mouvement Anti Fruix prend de l'ampleur ! J'appelle la compagnie à se mobiliser devant l'hôtel de ville de Paris le samedi 32 mai, et ensemble jettons les fruix contre les carreaux ! Non mais t'as vu ce racolage terroriste ? |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 3 Mai 2006 - 19:23 | |
| Bon maintenant que je suis ogm hunter je vais me faire une baniere en rapport, pck oui on nous le cache depuis des années il y a des ogm (lol) dans les veloutés!!! C mon conseiller dietetique qui me la dit: Mangez pas ces yaourts plein de ogm, mangez ceux de tati daniele... |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 3 Mai 2006 - 19:57 | |
| MDR ! Et pourquoi pas ceux de tonton dmehiel ? /me sort |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 3 Mai 2006 - 21:47 | |
| Allez c'est parti je rejoins le mvt (pour Riku qu'elle voie mon avocat pour les histoires de Copyright ^^).
PS : N'oublieez pas, le 32 Mai !! Moi c'est noté |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 3 Mai 2006 - 21:48 | |
| Excellent Moussx |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 4 Mai 2006 - 11:15 | |
| Et un de plus dans la ligue ! Bravo pour ta bannière Moussx, elle représente tout à fait ce que tout le monde pense en entendant ce slogan de m**de. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 4 Mai 2006 - 19:50 | |
| Oh la la ! Mais que vois je ! La dégénérescence de ce forum commencerait elle ???!! Encore quelques post de plus et là je croyais vraiment que c'était la fuite des cerveaux qui reprenaient de plus belle !!!!!!!! A part ca, mdr !! Continuez comme ca, mais n'oubliez pas que la guerre des yoghourt a commencé ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 4 Mai 2006 - 21:30 | |
| Et après on s'attaque aux pubs indirectes, entre Luigi qui dit "Yahoo" (le moteur de recherche) dans Mario Kart 64 et Toad qui gueule "Wahooo" (les crêpes fourées Whaou bien sûr !)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
| |
|
| |
| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|