| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 4 Mai 2006 - 23:32 | |
| Tout est sublimina(b)l de nos jours. On nous observe... :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 5 Mai 2006 - 3:02 | |
| Mais non les enfants ! vous n'y etes pas du tout ! la vérité est tailleur... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 5 Mai 2006 - 10:22 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 5 Mai 2006 - 18:34 | |
| mais non, en 2 pièces
/me sort..... /me reviens Révision des troupes : on est 6?Riku, Lifeman, Darkmehiel, Airman, Dark Cloud et moi? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 5 Mai 2006 - 18:38 | |
| putain et dire que je croyais que l'on avais definitivement toucher le fond avec le trip de zama. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Sam 6 Mai 2006 - 12:28 | |
| Pas trop triste de ce constat, Sephi ? La connerie est partout... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 7 Mai 2006 - 12:36 | |
| triste non mais surpris de voir que vous avez reussi a allez encore plus bas que le trip de zama. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 12:37 | |
| alors la c'est grave tellment grave que je vais rejoindre l'opposition car J'adore les fruix
Il ne faut pas ce laissé berné par les belle parole du movement anti-fruix, les fruix sont bon pour la santer, il sont tou plein de truc qui booste le QI, qui fait repoussé les cheveux, fait grandir les nain et fait rajonir
Ceci est un comuniqué du groupe de resistant contre la lute des anti-fruix |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 12:45 | |
| Sus à l'intrus, sus au traitre !! Torturez le jusqu'à ce qu'il déteste les Fruix (par torture j'entendss bien sur des fruix à tous les repas, c'est-à-dire toutes les 20 minutes en doses de 2 Litres) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 13:03 | |
| si c'est sa ta torture autan dire que je vais venir en courant en criant "paradie me voici!!!!" |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 13:07 | |
| [Mode tortionnaire a l'accent à peine masqué on] C'est ce kon fffferra carrr chai les moyens de ffffou fffaire soufffrirrr [Mode tortionnaire à l'accent a peine masqué off] |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 13:13 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- J'adore les fruix
COLLABO |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 13:15 | |
| attend un peut que je tatrape je te ferai boufer du fruix en continu moi *rire démoniaque!!!!* |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 13:17 | |
| Plutot Mourir !!!! Traitre tu vas comprendre à quel point les Fruix sont maléfiques leurs fruits plein d'ogm pourris vont faire muter ton intestin (qui l'organe qui me représent cf. Les signes astrologiques) et tu vas mourir un jour ou l'autre : je te laisse dans ton ignorance |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 16:45 | |
| Mort aux Fru-M-ix !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 17:33 | |
| Mangez des Fruix, ca rend UMX !! |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 17:33 | |
| Hé moussx les ogm c mon secteur a mort les fruixxxxxx!!!! lol ;-) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 17:41 | |
| - killman a écrit:
- Mangez des Fruix, ca rend UMX !!
Est-ce nécessairement une bonne chose ? [] Pour manger des fruits, il vaut mieux prendre un vrai fruit et pas un arôme et un colorant fruité... Le seul argument de bien c'est que y a pas les morceaux, mais ça ils l'ont abandonné depuis très longtemps : maintenant ils te disent "Viens ! Achète nos Veloutés et on t'offre une PAILLE !". Wow le cadeau génial, bientôt on aura plus besoin de s'acheter des couverts, nous aurons tous notre cuillère fluo incassable Danone :DD. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 20:23 | |
| ET MAINTENANT, UMX ?! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 20:39 | |
| Merci pour l'illustration de ma bannière, Riku |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 8 Mai 2006 - 21:02 | |
| sa fait asez mal, d'abitude sa sort par la!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 0:19 | |
| Attendez que UMX vous donne un coup de son FruiX-Buster, y'en a d'autres qui vont avoir mal au c** !!!! De+ plein de super h(z)éros adulés ici même mange du fruiX, tel que Megaman X, sonic X, doc Wily'X, AstériX, UMX, MoussX (même si il ne l'avoue pas!), KillyX et j'en passe et des meilleurs !! Alors stoppons là la jalousie qui jaillit en vous, vous les membres du CAF, et prenez exemple sur eux et...adulez les FruiX !!! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 11:13 | |
| a voir ce debat hautement philosophique je pense que je vais rester neutre dans ce conflit lol car sinon dans un sens je suis d'accord sur le fait que je trouve mieu de bouffer un fruit plutot qu'un yaourt qui est fait a base de colorant et d'anananas (oui les yourt au fruit sont generalement fait avec de l'ananas car c le fruit qui s'acommode le mieu avec les colorants et autres trucs, c ce que mon frere a decouvert quand il a travaillé chez yoplait, il a du decouvrir d'autre chose vu que depuis sa il ne mange plus de yourt bizarre non ?) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 12:10 | |
| petit annecdote j'ai déja livrer dans une unsine de fabrication de mars, mn's et bein c'est un usine qui fesait de la bouffe pour chie et chat qui les produisé !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
| |
|
| |
| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|