| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 12:23 | |
| en mee temps je pense que si l'on regarder vraimment ce que l'on bouffer je pense que l'on ne mangerait plus bocoup lol. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 12:24 | |
| c'est clair j'ose meme pas imaginé ce qu'il y a dans un bigmac XD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 12:28 | |
| bah un morceau de mac non ? (du X3) |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 12:43 | |
| Adulez les Fruix c'est un ordre ou vous serez chatier |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 12:59 | |
| Serait il possible d avoir une liste des personnes de chaque parti, histoire que certaines personnes qui ont encore tout leur esprit s y retrouve parmi tous ces malades mentaux |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 13:05 | |
| Va mourir !! quand ils nous parle de banane , c'est de l'acétate d'isoamyle !! (très naturel n'est-ce pas) quand on nous parle de lavande (et oui des fruix a la lavande ils ne s'arreteront jamais) c'est de l'acétate de linalyle !! Tous ces produits chimiques doivent être EXTERMINES . IMPLACABLEMENT . ANIHILES .
euh il y a surement une faute d'orthographe à anihilés mais sans rancune, hein? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 13:11 | |
| bon on a pas encore de nom mais on y travailler
il y a moi Killer Sephi math49 |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 13:13 | |
| LAVF (Ligue Anti Velouté Fruix) Riku Pirez Lifeman Moussx Dark Cloud AirMan
Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 13:31 | |
| acetate d'isoamile est le gout de bannane car quand tu mange une bannane tu mange en quelque sorte de l'acetate d'isoamile ( cour de phisik de 4 eme ) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 13:34 | |
| et tu crois que les concentrations sont respectées? tu crois qu'ils vont aller chercher les bananes et qu'ils les mixent ? NON NON NON !! ERREUR !! ce sont des espèces chimiques naturelles de synthèse (je crois que l'on doit dire comme ça) |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 13:48 | |
| non il ne vont pas chercher des bananes car : Sur la boite il n'y a pas marquer aromes naturel donc c'est obligatoirement un arome identique au naturel (la meme molecule que celle de la vraie bannane) c'est encore un cour de 4 eme donc ca n'est pas plus nocif que le gouts de la bannane |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 13:53 | |
| - Moussx a écrit:
- LAVF (Ligue Anti Velouté Fruix)
Riku Pirez Lifeman Moussx Dark Cloud AirMan il en manque pas?? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 14:14 | |
| J'ai cherché parmi les signatures dans le froum plus ceux qui étaient là au début et qui ont changé leurs signatures MOINS DarkMehiel qui emportera sa trahison en enfer |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 14:20 | |
| Lavage de cerveau terminé!!!
la capsule s'ouvre... shhhhh
darkmehiel sort :
VIVE LES FRUIX!!!
la redemption par le fruix!!!!! ARGH!!!!
(desolé les pro fruix mais faut mettre du piment dans cette histoire) |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 14:26 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 14:53 | |
| ah oki c etait juste histoire de savoir qui avait encore toute sa lucidite dans le forum : je vois qu il n y en a plus beaucoup
Admirez ma nouvelle banderolle ^^ |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 15:03 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 16:02 | |
| VOS sectes ?? LEUR secte !! Ce sont eux les malades qui refusent de comprendre les méfaits du Fruix sur l'organisme |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 16:17 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- pour chie et chat qui les produisé !!
C'est à ce demander si ce jeu de mots est volontaire, pourtant quand je vois les rues de la ville je me dis que c'est pas impossible . Ils savent même plus quoi nous pondre chez Danone, avec les Danette "Petit Beurre"... |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 16:58 | |
| - math49 a écrit:
- non il ne vont pas chercher des bananes car :
Sur la boite il n'y a pas marquer aromes naturel donc c'est obligatoirement un arome identique au naturel (la meme molecule que celle de la vraie bannane) c'est encore un cour de 4 eme donc ca n'est pas plus nocif que le gouts de la bannane Bizzare Moussx n'a rien a dire! auraije gagner? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 17:02 | |
| tout ce que j'ai à dire : pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Une banane n'est pas un concentré d'acétate d'isoamyle . l'acétate d'isoamyle c'est juste pour le gout alors que le plus important n'est pas retenu pour faire leurs Fruix à la con |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 17:04 | |
| tu dérive mon povre |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 17:07 | |
| C'est vous qu'êtes des déviants d'ailleurs vous verrez bien qu'une banane vaut mieux qu'un velouté fruix banane |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 17:33 | |
| Math49 > Moi quand je mange une banane c'est pour toutes les bonnes choses qu'il y a dedans (vitamines et fibres) et pas pour son parfum de papier toilette martiniquais ! Les fruix, c'est du placebo ! Non ! Pire ! Ca fait grossir, ce sont des laitages ! A MORT LES FRUIX A MORT !!! Darkmehiel > Quand je pense que j'avais fondé de grands espoirs en toi...ma naïveté est cosmique décidément ! ZeroMav > De toutes façons j'aurai jamais pensé que tu rejoignerais nos rangs, vu comment je te pollue le cerveau ALLEZ TOUS EN ENFER PARTISANS DANONIENS !!! VIVE YOPLAIT ET SES PERLES DE YAOURT !!! VIVE ACTIMEL !!! /me vérifie la marque d'actimel dans son frigo. HAAAAAAAAAAAAAAAA ACTIMEL C'EST DU DANONE !!! L'ENNEMI EST JUSQUE DANS MA PIAULE !!! Soyez maudits, danoniens, je m'en vais de ce pas préparer des cocktails molotcimels pour assiéger Danone |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 17:36 | |
| Allons mener un siège au....siège de Danone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
| |
|
| |
| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|