| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 17:40 | |
| J'ai bien envie d'envoyer un mail à Danone à propos de ça ! Petite réflexion ! Ok je m'y mets ! Je vous montrerai ce que j'ai mis une fois que j'aurai fini ^^ Edit > Ayé j'ai fini !!! (image pour prouver mon éternel engagement contre Danone !) |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 19:43 | |
| XD ! "Belliqueusement" XD ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 19:51 | |
| Lol t'as fait fort, comme Thanek j'adore la conclusion : "Belliqueusement". La LAVF ne mourra pas ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 20:41 | |
| AAAARGH au moment ou je poste j'entends le slogan fatidique ... "Quoi ? Mais c'est nouveau ! (ça fait quelques semaines déjà mais bon) ! Un maxi Velouté Fruix dans un yaourt (ben le Velouté c'est DEJA un yaourt...) à boire à la paille (attention, si t'as pas de paille t'as pas le droit de le boire, hein o_O !!). C'est Velouté Fruix XL (quel nom original !)." EDIT : MDR Riku, si ça se trouve ton mail ira direct dans la boîte à SPAM ! Mais le but de la LAVF n'est pas d'attaquer Danone ni de promouvoir Yoplait (la pub Petits Filous avec le gamin qui crie "Regarde Maman comme je change !!!!!! Et là !!!!!!!!!!!!!!!!" m'énerve encore plus !). C'est juste de changer ce slogan né du neuromarketting pour nous rester dans la tête (ben là c'est réussi !). Et au moment où je retape ce message, la pub repasse, retenez-moi ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 21:07 | |
| c vraimment ce qu'on appel de la devosion la. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 23:03 | |
| j'ai beau etre un des leader de la resistance je trouve sa assez enrome, vous avez gagner une bataile mais nous on renportera la guerre |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 14 Mai 2006 - 23:08 | |
| Lify ok je vais de nouveau leur envoyer un mail en modifiant nos projets :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 15 Mai 2006 - 12:34 | |
| La contre-attaque s'annonce terrible... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 15 Mai 2006 - 21:59 | |
| Déjà que j'ai encore subi la torture Velouté Fruix à la fraise au self ce midi ! Mais bon, j'ai dit à ceux qui mangeaient avec moi : "Elle vous énerve, la pub Velouté Fruix ?" et hop, effet bombe atomique . Ils connaissent pas la LAVF mais sont quand même contre la pub ! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 15 Mai 2006 - 22:41 | |
| nous avec un pote on avait fait une parodie spéciale TP de physique sa fait
"Soluté, ou est donc le soluté? Salut c'est Nicolas Dumont (c'est le nom de mon pote) aujourd'hui in fait un grand jeu concours si on trouvé du sluté dans votre Bécher vous gagner 1 tonne de C12H22O11 (du sucre en fait)" |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 15 Mai 2006 - 23:57 | |
| MDRR Bravo mes frères ! Continuez la lutte !!! J'ai bien envie d'afficher ça à la fac demain ou après demain, je prendrai une photo et je la mettrai ici L'Université de Picardie Jules Verne connaîtra la LAVF !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 16 Mai 2006 - 19:14 | |
| Eh bien si c'est comme ca, on ira faire sauter l'université Jules vernes !! |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 16 Mai 2006 - 19:26 | |
| - Pirez a écrit:
- nous avec un pote on avait fait une parodie spéciale TP de physique sa fait
"Soluté, ou est donc le soluté? Salut c'est Nicolas Dumont (c'est le nom de mon pote) aujourd'hui in fait un grand jeu concours si on trouvé du sluté dans votre Bécher vous gagner 1 tonne de C12H22O11 (du sucre en fait)" On l'appel aussi glucose. T'aurais du mettre sa sa fait plus style. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 16 Mai 2006 - 22:04 | |
| Bravo, notre LAVF prend enfin une apparence concrète ! Bientôt, le siège social chez Riku et moi le trésorier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 17 Mai 2006 - 13:51 | |
| c genial tu va pouvoir piquer dans la caisse et etre payer pour sa lol. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 17 Mai 2006 - 14:36 | |
| Moi j'ai une Idée que je poserait une fois terminée.
Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 21:18, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 17 Mai 2006 - 14:38 | |
| mon dieu qu'est ce que tu va encore nous pondre ? |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 17 Mai 2006 - 14:46 | |
| voila bon jai fait ca pour que Riku ce calme mais ne voiyez surtous pas ca comme un trahison mais plutot comme une digue pour enrayer le fléau LAVF |
|
| |
Up-Topicman Banni du forum
Age : 28 Messages : 8 Localisation : ACDC town-virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 17 Mai 2006 - 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 17 Mai 2006 - 15:46 | |
| |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 17 Mai 2006 - 18:06 | |
| Lify > Ok !!! :DD Par contre faut déjà avoir des sous pour qu'il y ait un trésorier or on est tous des fauchés ici ! Mais qu'importe c'est avec notre coeur que nous nous battons !!! Si je gagne à l'EuroMillions vendredi, je vous fais tous faire des T-Shirt LAVF et LPLV, juré Math49 > C'est nul |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 17 Mai 2006 - 20:56 | |
| C'est quand même pas très encourageant pour Danone ce mail . Je vous descends mais c'est pour vous, hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 19 Mai 2006 - 16:47 | |
| M'en fout moi je suis comme toi lify ce trip c ici dans la realité je n'oserai pas faire de la proliferation d'un trip pareil. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 19 Mai 2006 - 17:28 | |
| moi non plus c'est juste pour le trip
tiens pour le continuer quelqu'un pourrait me trouver l'affiche publicitaire de Da Vinci Code avec Jean Reno? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 19 Mai 2006 - 17:33 | |
| Y a que Tom Hanks et Audrey Tautou sur l affiche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
| |
|
| |
| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|