| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 26 Juin 2006 - 13:09 | |
| |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 26 Juin 2006 - 15:55 | |
| Désolée ! - Citation :
- mais les renforts sont toujours en retards ! (réplique d'un vieux film oublié de tous)
. D'ailleurs jé vu la vidéo ou riku mange du fruix, elle a pas l'air vrai du tout ! On dirai une image tourné en boucle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 27 Juin 2006 - 1:02 | |
| non, cette vidéo est bien réel, mais a simplement été tronqué par umx pour que vous constatiez par vous même que je ne brandissais a aucun moment ma faux pour que l'ennemi goute (et savoure) les fruix ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 27 Juin 2006 - 11:55 | |
| Encore une tentative de propagande de l'ennemi peuh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 27 Juin 2006 - 13:14 | |
| l'ennemi nous a redonné nos rangs..nyark nyark..que la guerre reprenne à la loyale, cette fois ! Ah, je porte réclamation au nom de Darkmehiel qui n'a toujours pas retrouvé son pseudo, son rang et son avatar !! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 27 Juin 2006 - 13:53 | |
| Normal, j'attends qu'il se connecte pour qu'il voie le résultat de l'opération Baba-cool ! |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 28 Juin 2006 - 11:07 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 28 Juin 2006 - 12:51 | |
| Question de justice : les 5 autres cibles de l'opération ont constaté les dégâts, pourquoi pas lui (et surtout lui vu que c'est un traître ) ? |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 28 Juin 2006 - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 28 Juin 2006 - 14:29 | |
| Ce n'est pas un traitre mais un chasseur d'OGM qui a compris ou se trouvais ses sympathisants, bande de bouffeur de big mac ! |
|
| |
Tora Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 28 Juin 2006 - 21:56 | |
| juste pour dire il y a un film sur la 2 et il y a unerepliquje que j'ai bien aime :
le sale gosse : j'aime pas ces yaourts (mamie nova) pourquoi t'as pas pris des veloutés?
le bon père : parce que je n'aime pas les veloutés
apres ca le gosse a pas replique comme quoi les peres ont toujours raison |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 28 Juin 2006 - 21:58 | |
| Sérieusement !! Encore une preuve de l'abomination qui compose ces machins !! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 28 Juin 2006 - 22:03 | |
| - Tora a écrit:
- comme quoi les peres ont toujours raison
oui mais la vérité sort de la bouche des enfants |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 28 Juin 2006 - 22:16 | |
| Ca me fait penser à une blague bien gore sur Michael Jackson, mais c'est pas le sujet.
Les gamins ont souvent tort, c'est de ses erreurs qu'on apprend la vérité, quand il aura bu du fruix, il changera d'avis |
|
| |
megamomo Membre
Age : 31 Messages : 55 Localisation : devant l'ordi ou toute apareil électronique M-Chips : 0
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 28 Juin 2006 - 22:39 | |
| j'ai choisi mon camps. allez le fruix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 28 Juin 2006 - 22:40 | |
| - Citation :
- Ca me fait penser à une blague bien gore sur Michael Jackson, mais c'est pas le sujet.
Les gamins ont souvent tort, c'est de ses erreurs qu'on apprend la vérité, quand il aura bu du fruix, il changera d'avis je vois a la vanne que tu penses, moussx (ici on la fait, mais tu remplaces Jackson par Dutrou) ben non un gamin c'est l'innocence meme, la candeur, la blancheur, la pureté, l'insousiance à l'état pure..;tout comme les veloutés...donc Clem a bel et bien raison de dire cela. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 28 Juin 2006 - 22:47 | |
| lol je me souviens de la blague aussi sur jackson la vérité sort... nan vous avez raison vaut mieux qu'on la raconte sur les balgues pourries celle-là... de toute façon c'est vrai que les sales gosses ça existe mais un enfant qui apprécie les fruix à sa juste valeur ne peut-être que venu du ciel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 28 Juin 2006 - 23:38 | |
| - Citation :
- de toute façon c'est vrai que les sales gosses ça existe mais un enfant qui apprécie les fruix à sa juste valeur ne peut-être que venu du ciel!
je n'aurai pas dit mieux que toi Clem ! |
|
| |
Tora Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 29 Juin 2006 - 0:30 | |
| - Clem a écrit:
- Tora a écrit:
- comme quoi les peres ont toujours raison
oui mais la vérité sort de la bouche des enfants non la c'est pas possible c'est un adolescent donc un futur adulte |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 29 Juin 2006 - 12:49 | |
| oui mais c'est la période de transition, c'ests pareil |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 29 Juin 2006 - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 30 Juin 2006 - 11:57 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 30 Juin 2006 - 12:26 | |
| <néant> |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Sam 1 Juil 2006 - 11:25 | |
| Je me disait aussi : "penser du vide sa donne sa " (me demande ce que dirais ma prof de philo si elle lisait sa lol |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Sam 1 Juil 2006 - 11:52 | |
| lol desoler mais bon je n'ai pas pu vous repondre ...j'ai la meme pensée que les autres si tu veu tous savoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
| |
|
| |
| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|