| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 2 Juil 2006 - 11:28 | |
| ok ouai sa revien a penser du vide puisque tu pense comme les autres |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 2 Juil 2006 - 13:54 | |
| une Masamune contre une Hallebarde... ca peut etre amusant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 2 Juil 2006 - 20:52 | |
| roooo arrêter de vous tirer dans les pattes vous deux, de quoi on va avoir l'air si la LAVF vient fourrez son nez dans nos affaires ?! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 2 Juil 2006 - 21:05 | |
| surtou que c'est dans LEUR topic que vous faite sa |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 3 Juil 2006 - 15:51 | |
| remarque on s'en fout en ce qui me concerne le conflit n'existe déjà plus |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 4 Juil 2006 - 10:23 | |
| - math49 a écrit:
- une Masamune contre une Hallebarde... ca peut etre amusant..
Surtout que tu oubli le parametre de la super Nova XD |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Dim 21 Jan 2007 - 16:48 | |
| putian se topic a pas fini dans les trefond de l'undernet, pourtant vu la quantité de connerie débité par la ex LAVP.... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 22 Jan 2007 - 9:27 | |
| Raaah déterrer le topic de guerre, c'est mauvais pour la diplomatie, UMX. Tu veux qu'on reprenne ? Déjà que je suis, dans ma naturelle clémence, tolérante pour Punk Story, ne viens pas nous lancer des pics (ou des crushers, comme tu veux ...) |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 22 Jan 2007 - 13:23 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 22 Jan 2007 - 17:39 | |
| - Riku a écrit:
- ne viens pas nous lancer des pics (ou des crushers, comme tu veux ...)
c'est absolument pas le genre de la maison voyons :DD |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 22 Jan 2007 - 19:04 | |
| - UMX a écrit:
- Riku a écrit:
- ne viens pas nous lancer des pics (ou des crushers, comme tu veux ...)
c'est absolument pas le genre de la maison voyons :DD CA, ca reste aa prouver v_v *lache ce crusher tout de suite ou je hurle...d'accord tu l'auras voulu WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!* |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 23 Jan 2007 - 0:48 | |
| arrete de hurler et va lire les 2 dernier punk story tout frai sorti :DD |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 23 Jan 2007 - 9:21 | |
| Et en plus il donne des ordres à mes compères ?! Scandale, umx ! Va apprendre le français déjà et reviens me voir ! /me succombe sous la déferlante de crushers enflammés |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 23 Jan 2007 - 12:27 | |
| ce qui est bien avec les crusher c'est que j'ia pas a me casser la tete avec leur orthorgraphe pour les lancer |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 23 Jan 2007 - 23:22 | |
| l'est vivant ce topic oO ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 24 Jan 2007 - 0:26 | |
| - Moussx a écrit:
- l'est vivant ce topic oO ?
a ba comme quoi qu'il y a pas que moi que sa etonne |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 26 Jan 2007 - 18:05 | |
| ha non mais enterré moi sa |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 26 Jan 2007 - 21:11 | |
| aux aaaarmes citoyens armeeeez vos fruix busters
hum... désolé... réflexe inconditionnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 26 Jan 2007 - 21:15 | |
| Clem le revenant a dit : - Citation :
- hum... désolé... réflexe inconditionnel
c'est pas plutot 'incontôlable' ? :DD |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 26 Jan 2007 - 21:16 | |
| - killman a écrit:
- Clem le revenant a dit :
- Citation :
- hum... désolé... réflexe inconditionnel
c'est pas plutot 'incontôlable' ? :DD Inconditionnellement partiel est le mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 26 Jan 2007 - 21:30 | |
| Stylo coin coin a écrit : - Citation :
- killman a écrit:
Clem le revenant a dit : Citation: hum... désolé... réflexe inconditionnel
c'est pas plutot 'incontôlable' ? Mr.Red
Inconditionnellement partiel est le mot. ça veut encore moins rien dire |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 26 Jan 2007 - 22:29 | |
| Je rappelle juste (très accessoirement) que (enfin c'est juste un détail) que (ah, que de futilités)... UMX a officiellement déclaré la défaite de son Mouvement Pour la France (ah non, c'est Mouvement Pro-Fruix c'est vrai... je savais pas que ça existait !). |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 26 Jan 2007 - 22:31 | |
| - killman a écrit:
- Stylo coin coin a écrit :
- Citation :
- killman a écrit:
Clem le revenant a dit : Citation: hum... désolé... réflexe inconditionnel
c'est pas plutot 'incontôlable' ? Mr.Red
Inconditionnellement partiel est le mot. ça veut encore moins rien dire Bah justement |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 26 Jan 2007 - 23:14 | |
| j'ia juste donné mon opignion face a l'incroyable |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Ven 26 Jan 2007 - 23:41 | |
| non non tu avais déposé les armes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
| |
|
| |
| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|