| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 11 Avr 2007 - 21:51 | |
| Ca ne s'est pas arrêté là malheuresement. Il y en a qui sont allés beaucoup trop loin parce qu'ils se sont lâchés en croyant que ça y'est, en quittant MMP y avait plus de règles. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 12 Avr 2007 - 8:37 | |
| on appel cela un boulet ^^ |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 12 Avr 2007 - 12:47 | |
| moi je pense a quelqu'un en particulier(coter anti fruix) qui avait insulter quelqu'un alots qu'elle avait rien fait et j'ai du casser le mec... parce que ça ce faisait pas ^^'... mais il a pas répondu après il était calmé .. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Jeu 12 Avr 2007 - 15:12 | |
| sa se trouve il etait tellement honteux qu'il est allé se pendre |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Sam 14 Avr 2007 - 10:01 | |
| Frigo-rumble appartient au passé. Ou alors si un jour ça se refait faudra sélectionner les entrées (description? age ?), enfin bref c'est pas au goût du jour pour le moment.
A mort le fruix tiens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Sam 14 Avr 2007 - 10:42 | |
| comment sa ? a mort toi d'abord |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Sam 14 Avr 2007 - 15:42 | |
| - Riku a écrit:
- Frigo-rumble appartient au passé. Ou alors si un jour ça se refait faudra sélectionner les entrées (description? age ?), enfin bref c'est pas au goût du jour pour le moment.
A mort le fruix tiens ! prendre des modérateurs qui n'hésiteront pas à trancher du noob en ruth aussi fufu... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Lun 16 Avr 2007 - 14:04 | |
| Ouais mais les modérateurs devraient être forcément neutres (sinon on va croire à du favoritisme ) Et bien ce message confirme que je suis toujours en vie ! Je suis chez UMX depuis un peu plus de 26h et la lutte a officiellement commencé ce matin. Je mettrai dans mon post les résultats des différents combats que nous, leaders, nous livrons sans merci : UMX - a ronflé toute la nuit du 15 au 16 avril, empêchant l'ennemie d'obtenir un sommeil acceptable Riku - A fessé Umx en revenant du travail le 16avril à midi Vous en faites pas, y aura des vidéos de prévues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 22 Mai 2007 - 11:10 | |
| Si t'appelles ça un combat...Aucune efflusion de sang, zéro victoire du côté du clan anti-fruix chez notre leader (la preuve rien n'a été rapporté sur ce topic), le pire c'est que Riku a mangé du fruix pour la deuxième fois consécutive alors qu'elle voyait un membre des CDF !!! On peut vraiment dire qu'au final on l'a gagné cette guerre, c'était assez facile d'ailleurs je trouve...N'est ce pas UMX ? :DD Même plus besoin de liquider les quelques survivants, le castor est en pleine débandade et le reste de son armée n'en parlons pas ! Voilà pourquoi désormais je rejoins le clan de Moussx, le fameux ULC : j'ai déjà tout gagné avec les fruix, j'ai envie d'autre VRAI challenge à remporter ! Le CDF est mort, vive le fruix ! et bienvenue à l'ère du coca XD |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 22 Mai 2007 - 12:18 | |
| a tien donc on quite les rang comme sa sous pretexte que l'on gagner la bataille masi la geurre killer la guerre et pas pres de se terminé surtout si un nouveau mouvement arrive il se peut que l'on devienne enneni le lancer de Des indique 1 c'est un signe il ne peut en resté qu'un
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 22 Mai 2007 - 13:23 | |
| Boaf moi tant qu'il y'a de la baston je peut etre dans n'importe quel camp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 22 Mai 2007 - 14:19 | |
| Viens donc nous rejoindre à l'ULC, sephi, tu es le bienvenue ^^ De toute manière UMX tu connais l'histoire de kilvan...et tu sais aussi qu'en réalité mon vrai nom est killumx *méga rires de sadique* :DD :DD :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 22 Mai 2007 - 15:13 | |
| hum ... non je prefere etre contre toi sa garantie de bon combat |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 22 Mai 2007 - 17:42 | |
| eer le traitre je suis un pro fruix dans l'ame... TOUS CEUX QUI REJOIGNENT LES PRO FRUIX ONT UNE BANNIERE EN CADEAU c'est pas les 2 autres camp qui vont se payer ça hein |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 22 Mai 2007 - 18:05 | |
| ben les antifruix ont une bannière antifruix avec uncle sam ca vaut beaucoup hein? |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 22 Mai 2007 - 18:13 | |
| Oui oui, même qu'il y a marqué dessus : "I want you for Anti-Fruix Army" |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 22 Mai 2007 - 18:20 | |
| nous on a la même avec punk |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 22 Mai 2007 - 21:42 | |
| lol, c'est LA GUERRE TOTAL!!!!! |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mar 22 Mai 2007 - 22:10 | |
| Fruix Busters stockés et prèsa faire feux ! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 23 Mai 2007 - 13:45 | |
| Des Fruix-Buster, c'est tout ce que vous avez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 23 Mai 2007 - 15:03 | |
| sephiroth16 a écrit : - Citation :
- hum ... non je prefere etre contre toi sa garantie de bon combat
Pas faux futur ex-ami, tu peux m'appeller 'killroth' je te le permet, je sais c'est presque homophone de 'tuer sephiroth' mais que veux tu...n'oublie pas, à la fin des combats, ne sont pas toujours vainqueurs ceux qu'on le croit...nom d'un pantin :DD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 23 Mai 2007 - 15:23 | |
| ah merde j'aurais pas du miser sur killy alors - Stylo a écrit:
- Des Fruix-Buster, c'est tout ce que vous avez ?
on a les live metal Mx en cours de développement accéleré sur kamino |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 23 Mai 2007 - 15:54 | |
| nous on a les live metal AF |
|
| |
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 23 Mai 2007 - 16:42 | |
| ce qu'il y'a c que toi est moi on a bo crever on revient a chaque fois sa finira jamais |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns Mer 23 Mai 2007 - 18:02 | |
| - The Joke a écrit:
- nous on a les live metal AF
AF? Aphrodisiaque et Fatiguant? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
| |
|
| |
| Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns | |
|