| Rangement dans la section Battle Network | |
|
Ce rangement vous convient-il ? | Parfaitement. | | 62% | [ 13 ] | Oui, mais... | | 29% | [ 6 ] | Non. | | 0% | [ 0 ] | J'hiberne, tu vois pas ?! | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Rangement dans la section Battle Network Mer 3 Mai 2006 - 11:22 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, j'ai réparti les topics dans différents sous-forums pour faire un peu de rangement dans ce sous-forum. A présent, si vous avez des questions précises sur UN jeu en particulier, rendez-vous dans le sous-sous-forum correspondant : les topics qui restent à la racine du dossier "Battle Network" sont les sujets d'ordre général sur la série, ou inclassables parce qu'ils traitent de plusieurs jeux à la fois. Je peux avoir oublié de ranger des sujets, donc si vous en voyez, merci de le signaler ici. Cette procédure est pour l'instant un test, je voudrais avoir votre avis (répondez au sondage ). A ceux qui répondent "Oui, mais..." ou "Non" : pouvez vous indiquer ici les raisons de votre mécontentement ? |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Mer 3 Mai 2006 - 11:25 | |
| Ch'uis pour !! (ben ouais, c'etait mon idée ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Mer 3 Mai 2006 - 11:28 | |
| J'ai essayé de la concrétiser le mieux possible, après peut-être qu'il faudrait créer un sous-forum regroupant les "Autres Battle Network", à savoir Battle Chip Challenge, Network Transmission et les épisodes Wonderswan ? |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Mer 3 Mai 2006 - 11:44 | |
| A ben tiens, c'est po bete ca non plus. Z'en pensez quoi les autres ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Mer 3 Mai 2006 - 11:46 | |
| En fait je viens de le faire ^^'. Là c'est vrai que c'est plus clair maintenant. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Mer 3 Mai 2006 - 13:55 | |
| les topics en dehors devraient être casés quelque part |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Mer 3 Mai 2006 - 14:00 | |
| c est tip top c est tout con mais fallait y penser |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Mer 3 Mai 2006 - 16:00 | |
| Rien à dire si ce n'est génial |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Mer 3 Mai 2006 - 19:43 | |
| c une tres bonne idée pck on s'y retrouver plus en raison d'un tres grand attrait pour les questions sur ces jeux, mais l'idée d'en garder un bordelique en dessous faudrait le mettre en premier sous le titre general battle network pour toutes les questions générale a la serie. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Mer 3 Mai 2006 - 21:11 | |
| Alors là merci : c'est la fin du bordel!! (et m*******de j'ai raté le 20 000 eme message : chuis le seul a pas etre en vacances ou quoi?) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Mer 3 Mai 2006 - 21:12 | |
| Ben je sais pas, j'aimerais laisser quelques sujets en-dessous pour justement montrer le caractère général de ces topics, et laisser les questions purement spécifiques dans les rubriques destinées à chaque jeu. De toute façon, qu'on range tous les sujets qui restent dans un même endroit ou qu'on les laisse ici, ça ne supprime pas le bazar ^^. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Jeu 4 Mai 2006 - 12:05 | |
| Oui mais sa fait plus clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Mer 10 Mai 2006 - 14:30 | |
| très bonne initiative, M.l'admin en chef ! Eh bien vivement la suite du tri...
*killman, partisan de la propreté* |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Sam 28 Oct 2006 - 13:34 | |
| bien je trouve bizzarre que ce soit le seul forum de mmp avec des parties comme ça mais bon ça doit être celui où y'a le plus de boulets donc le plus bordélique... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Sam 25 Nov 2006 - 17:51 | |
| J'ai verouillé quelques folders périmés pour éviter l'up-topic, ils vont cependant rester en consultation jusqu'à nouvel ordre (pas le Rubbish Club pour tout de suite) |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network Mer 6 Déc 2006 - 10:39 | |
| moi a moitier je vais un peu explorer le forum pour que mon vote puisse changer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangement dans la section Battle Network | |
| |
|
| |
| Rangement dans la section Battle Network | |
|