AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Vote_lcap36%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Vote_lcap25%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Vote_lcap8%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Vote_lcap32%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:23

Voila dans ce topic, je vous propose de voter lequels vous preferer entre les design des boss des megaman classiques ou de leurs jumeaux modifié dans les battle network
Vous pouvez bien sur dire pourquoi vous avez voté pour un tel
Pour chaque tour, vous devrez choisir votre preferer pour chaque boss de chaque jeu : 1 jeu par tour
On va fixer chaque tour a 2 semaines de vote
Donc on commence dans ce tour par les 6 boss de megaman 1

ATTENTION : Bien sur je demande a tout le monde d avoir l esprit critique et non de voter pour les classic si vous etes de la vieille ecole ou pour les navi si vous etes fan de battle network


-------------------------------------------------------------------------------------

MEGAMAN 1


Fireman vs Fireman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Firemanfront4pj vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Firemanexe7oy

Elecman vs Elecman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Elecmanfront5fu vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Elecmanexe5xd

Bombman vs Bombman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Bombmanfront8gg vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Bombmanexe5nj

Iceman vs Iceman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Icemanfront2xy vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Icemanexe4lt

Gutsman vs Gutsman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Gutsmanfront2uv vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Gutsmanexe5af

Cutman vs Cutman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Cutmanfront7nj vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Cutmanexe7qs

-------------------------------------------------------------------------------------


Bon voici mes choix a moi :
-Fireman (le casque de la version exe ne me plait guere)
-Elecman.EXE (je suis fan de ce navi, j adore trop son style)
-Bombman.EXE (je trouve qu il a plus de charisme)
-Iceman (je prefere ses habits et sa couleur)
-Gutsman(il me plait plus c est tout ^^)
-Cutman (n ayant que tres peu de difference j ai obter pour celui ci)


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:34

Je vote :
Fireman tout court (Fireman.exe est moche surtout son casque)
Elecman.exe (sur-stylé)
Bombman.exe (l'autre a du bide)
Iceman tout court (je le trouve plus sympa)
Gutsman.exe (la bouche du classic en couleur peau est moche je trouve)
Cutman.exe (PUREMENT discriminatoire car ils se ressemblent beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:36

Fireman.exe
Elecman.exe
Bombman.exe
Iceman.exe
Gutsman.exe
Cutman.exe

Les .exe sont plus charismatique que les anciens meme si je sui de 'lancienne école'
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:40

T'es de la vieille école? Et tu me ressors tes cours de 4eme? t'as quel age?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:03

pour les fireman je n'arrive pas bien a me decider mais je prefere le classique
elecman.exe pour son charisme
Bombman.exe pour le style
Iceman car je trouve qu'il le fait mieu que la version exe.
Gutsman car sa reste le bon vieu bourrin que l'on aime tous.
cutman.exe je le prefere sous cette version car il est plus attachant je trouve (et c ptet aussi parceque sa ferais hurler kirbyshadow XD)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:38

bon bah les avis sont assez partages
on va voir se qu en pense les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptySam 20 Mai 2006 - 3:57

Fireman (j'aime pas sa tete au nouveau)
Elecman (trop sophistiqué, le exe)
bombman.exe (bon d'un coté c'est un boss que j'aime pas trop..)
Iceman (oh la bonne gueule !!)
gutsman.exe(l'a l'air + costaud comme ca!)
Cutman (pour son air sournois)
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:29

Fireman.exe , parce que l'autre j'aime pas son pantalon
Elecman.exe , parce que...parce que...kawaiiiiiiiiiiiiii Razz
Bombman , l'autre on dirait un coq O_o
Iceman, il est fun la dessus, et celui de la version exe je peux pas le blairer on dirait un porcelet
Gutsman , il a un peu plus de charme que celui de la version exe ^^
Cutman , il est trop fort, et dans la version exe il est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

UMX


Membre

UMX

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:19

moi je vote

fireman
iceman
elecman
gutsman
cutman
bombman

perso bien que le faite de faire parti de la veille ecole y joue forcément je n'aime pas le styl des EXE a quelqeu exeption je trouve que dans 'ensemble c'est un massacre pur et simple du desing du boss(exeption de bombman qui dans un cas ou comme dans l'autre resemble a rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:39

pour moi ce sera

fireman
iceman
elecman.exe
gutsman
cutman
bombman

moi aussi je suis de la vielle école sauf pour élecman que je trouve très réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:53

Moi c'est:

Fireman.exe
Elecman.exe
Gutsman
Cutman.exe
Iceman.exe
Bombman.exe

Pour faire clair, j'aime bien les version exe parce que ça les rajeunit un peu mais je préfère le Gutsman classic parce que celui de la version exe ressemble plus à un robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:34

alors :

FireMan.EXE : plus de couleurs, plus de charisme
ElecMan.EXE : rien a redire (l'autre il fait VRAIMENT peur Shocked )
BombMan.EXE : merci pr le ventre, BombMan Confused
IceMan : ils ont quasiment la meme tete, mais l'air complétement débile d'IceMan est plus trippant Laughing
GutsMan : non mais t'as vu les pieds du EXE ? Shocked
CutMan.EXE : eux aussi sont quasi-identiques, mais je préfére le coté "Je fais ma star" du EXE Laughing

voila ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyLun 29 Mai 2006 - 4:05

jopterais facilement pour les classic... je trip pas dutout exe, et pour ce que tlm dit pour cutman et cutman exe, bon il sont semblable oui mais franchement le look du exe est plus.. enfantin? avec le gros C .... cest ridicul lol...

ah et bombman, le exe est loin detre charismatique a mon avis...

jaimerais aussi noter que les exe sont dans des position cool et original alors que les image choisi pour les normaux sont trop banal... mauvaise comparaison...
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: Boss classiques / Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:45

zero maverick a écrit:
ATTENTION : Bien sur je demande a tout le monde d avoir l esprit critique et non de voter pour les classic si vous etes de la vieille ecole ou pour les navi si vous etes fan de battle network

ben chibi, t'as du loupé ce passage... Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:46

oui j avais pas vraiment l impression que les poses jouaient dans la comparaison mais bon j essayerai de rectifier le tir la prochaine fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyMar 30 Mai 2006 - 6:09

Meme de look jaime de loin les ancien... jaime pas le look trop exagerer, et si vous voulez je peut expliquer dans tout les cas pourquoi jaime mieu le vieu look...
Fireman exe a une tronche etrange avec sa tete dentonoir,
elecman , le exe semble trop effiminer a mon gout,
iceman... franchement... il a une bizare de tronche... jai toujour trouver quil etait le plus ridicul de mm1, je savais pas que cetait possible de faire plus absulde mais mmexe ma prouver que oui... franchement avec ces genre de @ sur les jou...
ensuite : bombman exe me fait pas tripper dutout, il a peut etre un design plus "moderne" mais jopterais de loin pour le classic...
Gutsman est irremplacable, et jaime vraiment pas de loin le nouveau...
et cutman comme jai dit plus tot jaime pas le look trop... ado qui se croit hot?

entk c plutot dure a dire... mais tout sa pour resumer jaime pas dutout les nouvelle version de ces boss... vous allez me dire que cest de la mauvaise fois parce que jaime pas megaman nt, eh bien sa na aucun rapport. jaime la version exe de fireman, il a un look special, et shadowman a quelque chose de plus en exe... enfin bon javou qui en a beaucoup dautre que jaime pas... mais ce sont mes gout et je les partage...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:40

Chibi_Author a écrit:
Fireman exe a une tronche etrange avec sa tete dentonoir, [........] jaime la version exe de fireman

tu t es pas tromper pour la fin de ton texte, car j ai l impression que tu te contredit un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:45

lol! quel boulet ce chibi !!
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:39

dsl jparlais de heatman lol...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptySam 3 Juin 2006 - 2:48

bon voila les resultats du premier tour (tant pis pour ceux qui ont pas poster, vous aviez 2 semaines)
Fireman : 7 voix contre 4 pour sa version EXE ==> Ils n ont pas arranger le design de se personnage
Elecman : 3 voix contre 8 pour sa version EXE ==> Ce perso a evoluer d une facon remarquable
Bombman : 4 voix contre 7 pour sa version EXE => Ce boss a bien ete ameliorer
Iceman : 9 voix contre 2 pour sa version EXE ===> C est une totale decheance pour se personnage
Gutsman : 8 voix contre 3 pour sa version EXE ==> Son design a ete attrophie ^^'
Cutman : 6 voix contre 5 pour sa version EXE ==> C est assez kif kif bouricot pour celui ci

Conclusion : En se qui concerne les boss de se jeu, a peu pres la moitie a reussi a se faire relooker

-------------------------------------------------------------------------------------

2EME TOUR

-------------------------------------------------------------------------------------

MEGAMAN 2


Metalman vs Metalman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance 2metalman2vq vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Metalexe4he

Airman vs Airman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance 2airman7rm vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Airmanexe3sb

Bubbleman vs Bubbleman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance 2bubbleman3lf vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Bubbleexe3jg

Quickman vs Quickman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance 2quickman0kz vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Quickmanexe1dm

Flashman vs Flashman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance 2flashman5sb vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Flashexe9sb

Heatman vs Heatman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance 2heatman2yh vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Heatexe4cs

Woodman vs Woodman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance 2woodman6wb vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Woodmanexe1ye

Crashman vs Crashman.EXE

Victoire de Crashman par forfait puisque Crashman.EXE ne s est pas presenter ^^'
(OUUUAAAAIIIS)> [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance 2crashman6eb

-------------------------------------------------------------------------------------


Bon cette fois, devrait pas y avoir de chichi parce que les autres sont dans des meuilleurs postures, ou parce que les dessins sont tous pourris
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptySam 3 Juin 2006 - 3:07

Bon allons y!

Metalman
Airman
Bubbleman
Quickman exe
Flashman
Heatman exe
Woodman

Expliquation ?
Metalman exe a un design trop exagerer, avec ses trop grosse lame ...

Airman a pas tant changer que sa mais au premier coup doeil je prefere le classique ...

Bubbleman... bon daccord il nest pas tres beau en version original mais en exe cest pire!! cest une blague ou quoi? il est plus ridicul que iceman exe ...

Quickman exe lemporte mais de pas bcp. sont design est basiquement semblable mais je trouve que ses detail plus prononcer et sa silouhette plus alonger donne une impression de personage plus rapide.

Flashman bat facilement le exe, il est probablement mon perso preferer (pour le design) de megaman 2, et sont alter ego est loin de lui rendre justice ...

Heatman exe lemporte a mon avis, parce que jaime tous simplement sont look... Cest mon deuxieme favori de MM2, et je pourais facilement imaginer wily reprendre le schema de heatman et en faire une sorte de super heatman revenu de ses cendres lol... Il a un look dechainer et mechant... je dirais meme demoniaque >=P

Woodman classic lemporte face au exe simplement parceque ... le exe ressemble a un onion. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptySam 3 Juin 2006 - 11:15

Mes votes :
Metal Man
Air Man
Bubble Man
Quick Man
Flash Man
Heat Man
Wood Man
Crash Man

Ce n'est pas le défenseur ardent des Classic que je suis qui a voté mais tout simplement après observation des passages au EXE je suis convaincu, pour ma part, de leur manque de charme par rapport aux version initiales. Mon préféré reste Quick Man...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptySam 3 Juin 2006 - 12:12

MetalMan
AirMan.EXE
BubbleMan
QuickMan.EXE
FlashMan.EXE
HeatMan.EXE
WoodMan

MetalMan : le EXE a un surplus de métal, tandis que le Classic fait moins "exagéré".
AirMan.EXE : je préfère les bottes du EXE.
BubbleMan : difficile d'aimer le EXE !
QuickMan.EXE : il a plus de style que son homologue Classic.
FlashMan.EXE : le Classic a un faux air de Megaman quand on voit son "casque".
HeatMan.EXE : j'aime bien son sourire démoniaque.
WoodMan : pareil j'aime pas la tronche du EXE.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptySam 3 Juin 2006 - 13:25

Metalman : le exe est trop "chargé"
Airman.exe : moing gros que l'autre
bubbleman : représente plus son nom que le exe
Quickman.exe : les jambes sont plus fines et font plus Quick que le classique
Flashman.exe : plus grand, plus charismatique
Heatman : le exe ne ressemble à rien ^^
Woodman : je préfère les perso plus fins, ils me paraissent plus sportifs et costauds
Crashman : parce que j'ai pas le choix


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance EmptySam 3 Juin 2006 - 14:58

Mes votes :

MetalMan : le EXE est trop exagéré; on a GutsMan en gros bourrin qui fait que taper, ca suffit...
Airman : j'aime pas, mais alors pas du tout la tete d'aspirateur du EXE !! Confused
BubbleMan : il est pas tres tres beau lui non plus, mais le EXE me donne envie de vomir Shocked
QuickMan.EXE : il a trooooop la classe !
FlashMan.EXE : il a un air plus... mystique...
HeatMan.EXE : son coté "Zippo géant" est carrément délire Laughing
WoodMan : le EXE, c'est un tronc d'arbre géant sur pattes Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: