| besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds | |
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Jeu 1 Juin 2006 - 21:11 | |
| si quelqu'un a fini ce jeu ou a rencontre ce probleme meric de m'indiqué la marche a suivre voila le topo j´ai quasiment toute les arme sauf le l´imperialiste (le sniper) et j´ai 6 octolith, je doit aller dans une parti du niveau d´Arcterra dnas la salle qui sappel "sic transit " ou je doit ouvrir une prote avec l´arme magma mais j´ai un champ de force qui me bloque le passage. comment faire ?? ? (je présise que j´ai battu le 1er boss de ce monde) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Jeu 1 Juin 2006 - 21:14 | |
| lol c'est un poisson de juin ou quoi ?! le grand umx qui demande de l'aide sur un jeu vidéo, c'est trop gros pour etre cru ! lol ! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Jeu 1 Juin 2006 - 21:20 | |
| j'en est mar je tourne ne rond depuis dimanche pour du vent et le pire je soupsone le jeu d'avoir bugger et que je serai oubliger de tou refaire soit 62 % du jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Ven 2 Juin 2006 - 1:24 | |
| La preuve que c'est un bug, y'a personne qui répond a ta demande, umx... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Ven 2 Juin 2006 - 3:40 | |
| bah moi je n y ai pas jouer a se jeu alors je ne peux pas repondre ^^' |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Ven 2 Juin 2006 - 12:30 | |
| Meme s'il est génial j'avou ne pas l'avoir acheté (moi qui suit fan de Mertoid) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Mer 7 Juin 2006 - 14:29 | |
| J'ai la même crainte de UMX -> quand je suis bloqué à un jeu et que je trouve pas la soluce je me dit que le jeu bugue.Fais comme moi : quand t'es bloqué et que ça te saoule, tu y (re)joue plus pendant 1semaine (frustrant certe) et après tu y rejoue normallement ça marche toujours pour te débloquer.(enfin moi ça fonctionne toujours de cette façon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Mer 7 Juin 2006 - 19:32 | |
| drole de manière que de régler un probleme..peut etre qu'en effet tu devrais laisser ta console souffler, umx, tiens c'est pas ta game cube que je vois en train de prendre feu, là bas, d'ailleurs ?! |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Jeu 8 Juin 2006 - 12:17 | |
| math49: moi aussi, je suis un (grand) fan de metroid et c'est à cause de lui que je suis devenu megafan (ben oui, ils ont tous deux un canon à la place du bras) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Ven 9 Juin 2006 - 0:55 | |
| Metalart : clair, Metroid est un très bon jeu, en son genre, lui aussi. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Mer 14 Juin 2006 - 14:50 | |
| Metalart, ça se voyait à ton avatar moi aussi j'aime bien Metroids, d'ailleur, j'aivais fini Metroid Fusion (qui fonctionne plus ). Et il faut avouer qu'il y a des ressemblance entre Metroids et Megaman (surtout entre Metroid Fusion et la Série Megaman Zero) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Sam 17 Juin 2006 - 1:23 | |
| moi j'avoue que j'ai jamais fini super metroid, ce jeu est trop labyrinthique et je m'y paumais à chaque fois ! le jeu a une conception différente des megaman, c'est pour ca que j'ai jamais pu supporté une comparaison, dans la presse, des metroid avec les megaman ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Lun 14 Aoû 2006 - 14:50 | |
| - UMX a écrit:
- si quelqu'un a fini ce jeu ou a rencontre ce probleme meric de m'indiqué la marche a suivre
voila le topo j´ai quasiment toute les arme sauf le l´imperialiste (le sniper) et j´ai 6 octolith, je doit aller dans une parti du niveau d´Arcterra dnas la salle qui sappel "sic transit " ou je doit ouvrir une prote avec l´arme magma mais j´ai un champ de force qui me bloque le passage. comment faire ?? ? (je présise que j´ai battu le 1er boss de ce monde) explique ton problème je peux peut-être t'aider, ça se trouve c'est pas ta partie qui foire. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Mer 16 Aoû 2006 - 9:34 | |
| sisi c sa partie qui foire car moi je lai et lui son bleme c que apres le premier passage sur arcterra il a battu trask mais le bouclier devant la porte n'a pas disparut a se moment et il a continuer le jeu sans s'en apercevoir et voila maintenant il est besait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds | |
|