AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Vote_lcap36%besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Vote_lcap25%besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Vote_lcap8%besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Vote_lcap32%besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Vote_lcapbesoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Voting_barbesoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

UMX


Membre

UMX

besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:11

si quelqu'un a fini ce jeu ou a rencontre ce probleme meric de m'indiqué la marche a suivre
voila le topo j´ai quasiment toute les arme sauf le l´imperialiste (le sniper) et j´ai 6 octolith, je doit aller dans une parti du niveau d´Arcterra dnas la salle qui sappel "sic transit " ou je doit ouvrir une prote avec l´arme magma mais j´ai un champ de force qui me bloque le passage. comment faire ?? ? (je présise que j´ai battu le 1er boss de ce monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:14

lol c'est un poisson de juin ou quoi ?! le grand umx qui demande de l'aide sur un jeu vidéo, c'est trop gros pour etre cru ! lol !
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:20

j'en est mar je tourne ne rond depuis dimanche pour du vent et le pire je soupsone le jeu d'avoir bugger et que je serai oubliger de tou refaire soit 62 % du jeu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:24

La preuve que c'est un bug, y'a personne qui répond a ta demande, umx...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:40

bah moi je n y ai pas jouer a se jeu alors je ne peux pas repondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:30

Meme s'il est génial j'avou ne pas l'avoir acheté (moi qui suit fan de Mertoid)
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:29

J'ai la même crainte de UMX -> quand je suis bloqué à un jeu et que je trouve pas la soluce je me dit que le jeu bugue.Fais comme moi : quand t'es bloqué et que ça te saoule, tu y (re)joue plus pendant 1semaine (frustrant certe) et après tu y rejoue normallement ça marche toujours pour te débloquer.(enfin moi ça fonctionne toujours de cette façon)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:32

drole de manière que de régler un probleme..peut etre qu'en effet tu devrais laisser ta console souffler, umx, tiens c'est pas ta game cube que je vois en train de prendre feu, là bas, d'ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas

Metalart


Membre

Metalart

Masculin Age : 30
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Nulle part
M-Chips M-Chips : 0


besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:17

math49: moi aussi, je suis un (grand) fan de metroid et c'est à cause de lui que je suis devenu megafan (ben oui, ils ont tous deux un canon à la place du bras) ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:55

Metalart : clair, Metroid est un très bon jeu, en son genre, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:50

Metalart, ça se voyait à ton avatar lol! moi aussi j'aime bien Metroids, d'ailleur, j'aivais fini Metroid Fusion (qui fonctionne plus Sad ). Et il faut avouer qu'il y a des ressemblance entre Metroids et Megaman (surtout entre Metroid Fusion et la Série Megaman Zero)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptySam 17 Juin 2006 - 1:23

moi j'avoue que j'ai jamais fini super metroid, ce jeu est trop labyrinthique et je m'y paumais à chaque fois ! le jeu a une conception différente des megaman, c'est pour ca que j'ai jamais pu supporté une comparaison, dans la presse, des metroid avec les megaman !
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:50

UMX a écrit:
si quelqu'un a fini ce jeu ou a rencontre ce probleme meric de m'indiqué la marche a suivre
voila le topo j´ai quasiment toute les arme sauf le l´imperialiste (le sniper) et j´ai 6 octolith, je doit aller dans une parti du niveau d´Arcterra dnas la salle qui sappel "sic transit " ou je doit ouvrir une prote avec l´arme magma mais j´ai un champ de force qui me bloque le passage. comment faire ?? ? (je présise que j´ai battu le 1er boss de ce monde)
explique ton problème je peux peut-être t'aider, ça se trouve c'est pas ta partie qui foire.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:34

sisi c sa partie qui foire car moi je lai et lui son bleme c que apres le premier passage sur arcterra il a battu trask mais le bouclier devant la porte n'a pas disparut a se moment et il a continuer le jeu sans s'en apercevoir et voila maintenant il est besait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds   besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour metroid hunter prime sur ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: